
Membre
La Sorcière est l'une des cinq classes de Diablo IV. Comme dans les opus précédents, celle-ci repose sur l'incantation de sorts des différents écoles de magie existantes en Sanctuaire, le Feu, le Froid et la Foudre. Retrouvez toutes les informations la concernant ci-dessous.
Si vous aviez l'habitude de la Sorcière dans les opus précédents, vous ne serez pas dépaysés dans celui-ci. Dès le début de votre aventure, vous annihilerez les monstres que vous rencontrerez à l'aide de puissantes incantations élémentaires. Gare à celui qui se mettra au travers de votre route. La Sorcière utilise la mana comme ressource principale.
Au niveau 15, vous apprendrez la manipulation des Enchantements aux Pics Brisés, permettant l'amélioration de deux de vos compétences avec des effets supplémentaires. Choisissez bien lesquels vous appliquez à votre personnage. Ces deux emplacements se débloquent au niveau 15 et au niveau 30.
Clairement cheaté par rapport aux autres classe. Mais , a haut lvl aussi ... j'aimerai juste un beau visuel sur l'Ultime glace ( je l'ai trouvé un peu chiche lors des test beta fermé ).et autant le chain éclair est abusé en début de lvling, apres , ça devient vite weak.L'hydre est tout le temps cheaté par contre. meme hors spé
top merci 😉
est-il possible d’avoir le coût des compétences, le cooldown éventuel svp ?
Clairement un perso qui m'a fait de l'oeil. Après plutot que de jouer le coté je roule sur tout avec des dégats de fou, j'ai tenté de la jouer full froid. Quel plaisir de control de masse ! Quel plaisir de retrouver la sosso froid de D2. Par contre contrairement aux deux autres archétypes, les dégats en froid sont faibles et il est difficile de tuer les boss. Le dégats monocible n'est pas le fort de cet archétypes. Et comme on ne peut pas les rendre vulnérable ou gelé, en solo c'est très dur. A l'inverse, en groupe, cela permet de faire tomber plus facilement la barre de stager.
j'ai bien aimé jouer la sorciere