Clans

Arkentass | Mise à jour 20/03/2023 à 18h42 - 17/03/2023 à 18h36

À la manière de Diablo III et Diablo Immortal, Diablo IV propose un système de Clan. Celui-ci vous permettra de rejoindre un groupe de joueurs organisé de grande envergure afin de prendre part à certaines activités ou une simple entraide lors de vos sessions de jeu. Retrouvez toutes les infos les concernant ci-dessous.


1. Introduction

Dans Diablo IV, vous formez librement un Clan avec les joueurs de votre choix et avez ainsi accès à diverses fonctionnalités auxquelles seul votre groupe profite, comme un fil d'actualité, un blason à vos couleurs ou encore un canal de discussion privé.

2. Fonctionnement

Rendez-vous dans l'interface de Clan et créez le votre. Vous déciderez alors de son nom et tag, de sa visibilité, de sa description, de sa langue, des mots-clés, du Message du jour et des Informations de clan

Attention, votre Clan sera limité à 150 joueurs.

Une fois formé, vous aurez accès à votre Blason, le Message du jour, le Fil d'actualité, la liste des membres en ligne ainsi qu'un canal de discussion audio. C'est également ici que vous gérerez les requêtes de joueurs souhaitant vous rejoindre.

Depuis les Paramètres, vous pourrez modifier les informations générale de votre Clan, les autorisationsvotre Blason ainsi que les bannissements.




Cette page a été mise à jour le 20 mars 2023 à 18h42
Cette page a été créée le 17 mars 2023 à 18h36
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 3.365.507 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.