Niveau secret de Diablo IV

Arkentass | Mise à jour 24/10/2023 à 12h01 - 24/10/2023 à 12h00 - 0

Comme ces prédécesseurs, Diablo 4 dispose également d'un niveau secret. Celui-ci nécessite la complétion de plusieurs étapes avant que vous ne puissiez vous y rendre. Préparez-vous à faire une hécatombe chez les vaches et à une petite visite à Ked Bardu et sa fontaine avant d'atteindre les terres de Scosglen pour la prochaine étape de votre périple. Retrouvez ci-dessous toutes les infos nécessaires afin d'accéder à ce nouveau 'Cow Level' !


Sommaire

  1. Introduction
  2. Une hécatombe chez les vaches
  3. Un passage à Ked Bardu
  4. Forlorn Hovel


1. Introduction

Diablo IV n'échappe pas à la tradition instaurée avec le Niveau des vaches de Diablo II et le Monde imaginaire de Diablo III, et propose lui aussi un niveau secret. Celui-ci est actuellement en cours de découverte par les joueurs, qui progressent à l'aide des différents indices disséminés dans le monde de Sanctuaire. Armez-vous de patience, car de longues sessions de farm vous attendent avant d'y mettre les pieds !


2. Une hécatombe chez les vaches

Afin d'obtenir les différents composants nécessaires, vous devez vaincre 666 vaches d'Estuar, la dernière tuée octroyant l'un des objets en fonction de la zone dans laquelle vous vous trouvez.

  • Fragment de bois ensanglanté : Hawezar ou Kehjistan.
  • Grimoire moisi : Scosglen ou Pics brisés.
  • Fragment métallique complexe : Steppes arides.

Une fois l'un d'eux en votre possession, un temps de recharge de 666.666 secondes (7,7 jours) débutera pour votre personnage, qui ne pourra alors plus obtenir d'autre composant pendant cette période. Vous pouvez néanmoins prendre un autre personnage et poursuivre votre farm.

Si vous le souhaitez vous pouvez donner les reliques à un membre de votre groupe ou bien les mettre dans votre coffre.


3. Un passage à Ked Bardu

Une fois les trois composants listés ci-dessus en votre possession, rendez-vous à la fontaine de Ked Bardu au Kehjistan. Une fois ces derniers purifiés, vous recevrez alors une Clé étrange qui vous permettra de vous rendre dans la Forlorn Hovel à l'Est de Scosglen.


4. Forlorn Hovel

Une fois que vous vous y trouvez, celle-ci est débloquée définitivement pour votre personnage. 28 vaches s'y trouvent. Tuez-les et vous recevrez alors une Potion d’endurance. Ce consommable applique une amélioration durant 5 minutes. C'est à cette étape que les joueurs se trouvent actuellement.

 Cette page sera actualisée une fois davantage d'informations connues.


Cette page a été mise à jour le 24 octobre 2023 à 12h01
Cette page a été créée le 24 octobre 2023 à 12h00
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 3.365.567 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.