Vagues infernales

Arkentass | Mise à jour 09/06/2023 à 15h39 - 07/04/2023 à 10h18 - 1

Parmi les événements qui se déroulent en Sanctuaire dans Diablo IV se trouvent les Vagues infernales, lors desquelles les serviteurs de Lilith se présentent en nombre, altérant la zone dans laquelle ils se trouvent. Retrouvez toutes les informations les concernant ci-dessous.


1. Introduction

Les Vagues infernales sont un événement aléatoire disponible à partir de le Niveau de monde 3 (Cauchemar). Pendant celles-ci, les serviteurs de Lilith sont plus puissants, mais offrent du butin de meilleure qualité. Les forces des Enfers sont présentes en plus grand nombre, et Sanctuaire s'en trouve affectée.


2. Fonctionnement

Lorsque vous parcourez les terres d'Estuar à la recherche de gloire et de butin, vous traverserez parfois une région sous l'emprise de Lilith et de l'effet d'une Vague infernale. Dans celle-ci, vous affronterez des monstres plus résistants et plus redoutables, et devrez également vous méfier de l'environnement, avec notamment des chutes de météorites.

Vous y obtiendrez des Cendres aberrantes qui vous permettront d'ouvrir les Offrandes torturées dispersés dans la région en question. Ces dernières contiennent de l'équipement lié à un emplacement précis. Attention, si vous mourez, la moitié de vos Cendres sera perdue. Une fois la vague terminée, celles que vous n'avez pas utilisé disparaissent.


Cette page a été mise à jour le 9 juin 2023 à 15h39
Cette page a été créée le 7 avril 2023 à 10h18
1 commentaire - [Poster un commentaire]
Akalem#828
Membre
0

Bon à savoir pour la perte de moitié de ses cendres aberrantes quand on meurt.

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 3.087.378 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.