Périple

À l'image de l'opus précédant, le Périple donne différents objectifs aux joueurs de Diablo 4 durant les Saisons. Participez intensément à celles-ci, obtenez diverses récompenses suite à vos exploits, et arborez-les fièrement lorsque vous traversez le monde de Sanctuaire. Apprenez-en davantage sur cette nouvelle version ci-dessous.


1. Introduction

Chaque Saison propose différents objectifs via le Périple. Explorez Sanctuaire et obtenez des récompenses limitées dans le temps lors de la complétion de chaque chapitre. Terminer l'intégralité du Périple est un exploit remarquable, la dernière étape demandant à votre personnage de vaincre un adversaire particulièrement puissant. Avec le système de Périple, Blizzard ajoutera régulièrement de nouveaux défis, offrant des récompenses cosmétiques uniques.

Le Périple est accessible à tous. Terminer des objectifs du Périple donne également de la progression pour le Season Pass.

Vous obtenez les récompenses et débloquez le Chapitre suivant lorsque la majorité des Objectifs de celui en cours est terminée.

1.1. Exemples d'objectifs du Chapitre II

  • Atteindre le niveau 20
  • Fabriquer un objet magique
  • Interagir avec le Joaillier et fabriquer une gemme
  • Terminer 7 donjons



Cette page a été mise à jour le 2 septembre 2022 à 11h35
Cette page a été créée le 19 août 2022 à 12h17
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Neykiamo #255
Posté le vendredi 19 août 2022 à 15h27  -  #1
0

J'espère qu'il y aura des periples réellemment durs et/ou longs vers la fin, car celui présentés dans l'exemple se complète en un rien de temps.


Membre
Premium
Crusfire #297
Posté le vendredi 19 août 2022 à 16h44  -  #2
1

J'espère qu'il y aura des periples réellemment durs et/ou longs vers la fin, car celui présentés dans l'exemple se complète en un rien de temps.

En même temps c'est pour le niveau 20, je penses que les défis difficiles seront pour les niveaux max, entre temps ils peuvent pas demander de faire grand choses sachant qu'il faut que ça reste accessible à tous.


Membre
Premium
koko #285
Posté le samedi 20 août 2022 à 11h48  -  #3
2

J'espère que tout sera faisable en solo !


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.