Nécromancien

Blizzard a dévoilé le Nécromancien le 12 juin 2022 à l'occasion d'un événement Xbox. Il s'agit de la cinquième et dernière classe qui sera disponible au lancement de Diablo IV en 2023. Retrouvez ci-dessous les premières informations la concernant, tout en gardant à l'esprit que de nombreuses modifications auront encore lieu d'ici la sortie.

Les Nécromanciens sont des invocateurs rusés, qui font appel à des hordes de morts-vivants assoiffés de vengeance. Ils canalisent leur essence dans les os, le sang ou les ombres pour terrasser leurs adversaires.

Le Nécromancien possède comme ressources l'Essence, qui se régénère régulièrement ou via vos compétences de base et qui est utilisée pour les différentes compétences de la classe, ainsi que les cadavres de vos innocentes victimes. Ces derniers peuvent être utilisés pour l'invocation de serviteurs ou l'Explosion macabre. 

Du côté des armes pouvant être portées par le Nécromancien, vous ne serez pas dépaysé. Ceux-ci ont accès aux Épées, aux Dagues, aux Baguettes, aux Catalyseurs et aux Boucliers, et sont également les seuls à manier les Faux.

À haut niveau, vous choisirez parmi quatre styles de jeu distincts, Os, Ténèbres, Sang et Armées.

  • Os : Dégâts physiques. Nécessite beaucoup d'Essence. Capacités comme Esprit d'os ou Prison d'os.
  • Ténèbres : Dégâts magiques. Effets d'affaiblissement et de contrôle. Capacités comme Décomposition ou Flétrissure.
  • Sang : Dégâts magiques. Effets liés aux points de vie. Capacités comme Vague de sang et Brume de sang.
  • Armées : Axée sur l'invocation. Grande flexibilité avec les autres styles. Squelettes et Golem à votre disposition.

Le Nécromancien possède également le Livre des morts, un outil de personnalisation pour vos Guerriers squelettes, Mages squelettes et votre Golem. Vous préférez que ces derniers infligent davantage de dégâts, soient plus résistants ou infligent des dégâts de zone ? Vous aurez également accès à des améliorations spécifiques pour les différentes unités.

Si vous ne souhaitez pas qu'une de ces trois unités vous accompagne lors de vos aventures en Sanctuaire, vous pouvez sacrifier celle-ci et ainsi bénéficier d'une amélioration permanente pour votre personnage.  


Cette page a été mise à jour le 2 septembre 2022 à 11h03
Cette page a été créée le 14 juin 2022 à 10h08
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Premium
koko #285
Posté le mardi 14 juin 2022 à 10h41  -  #1
0

J'ai l'impression qu'ils envisagent d'avoir des builds hybrides non ?


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 1.160.858 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.