Le Nécromancien est l'une des cinq classes de Diablo IV. Comme dans les opus précédents, celle-ci repose sur les invocations d'entités mortes-vivantes, les cadavres et les malédictions. Retrouvez toutes les informations la concernant ci-dessous.
Si vous aviez l'habitude du Nécromancien dans les opus précédents, vous ne serez pas dépaysés dans celui-ci. Dès le début de votre aventure, vous annihilerez les monstres que vous rencontrerez à l'aide de vos invocations et de vos malédictions. Gare à celui qui se mettra au travers de votre route. Le Nécromancien utilise l'essence comme ressource principale.
Au niveau 15, vous aurez accès au Livre des Morts, un outil de personnalisation pour vos Guerriers squelettiques, Mages squelettiques et votre Golem. Améliorez ces derniers afin qu'ils soient plus efficaces au combat ou bien séparez-vous et obtenez un bonus supplémentaire permanent pour votre personnage.
Membre
J'ai l'impression qu'ils envisagent d'avoir des builds hybrides non ?
Membre
Petit correctif à faire, le livre des morts se débloque tout seul au tout début genre niveau 3 ou 5 il me semble.
Les options de personnalisations du livre se débloquent en fonction du niveau.
A partir du niveau 25 il y a une quête pour débloquer la première personnalisation du golem,et le reste se fait comme pour les squelettes avec les niveaux(pas accessible a la bêta pour le coup)