Tournoi

Arkentass | Mise à jour 01/03/2024 à 10h51 - 01/03/2024 à 10h51 - 2

Avec la Saison 3 de Diablo IV, Blizzard ajoute le Tournoi, un donjon non linéaire dans lequel vous vous mesurerez aux autres joueurs afin d'atteindre le plus score le plus élevé et obtiendrez diverses récompenses en fonction de vos performances. Retrouvez toutes les infos le concernant ci-dessous. 


1. Fonctionnement

Le Tournoi est accès à tous les personnages saisonniers. Une fois au Niveau de monde IV, rendez-vous au port de Gea Kul, où vous trouverez la Corne d’épreuves qui vous y donne accès. Même si cette activité est disponible dès votre arrivée dans cette difficulté, les monstres seront d'un niveau plus élevé que 100.

C'est un donjon non linéaire à disposition fixe qui change chaque semaine dans lequel vous vous mesurerez aux autres joueurs afin d'atteindre les meilleurs scores dans un temps limité. Pour cela, vous récolterez des Preuves de puissance lorsque vous tuez des monstres et ouvrez des coffres dans les 8 minutes à votre disposition.

Le Tournoi se termine le mardi à 17h00 avant qu'un nouveau donjon n'arrive à 19h15.

Les Sanctuaires augmentent le nombre de Preuves de puissance que vous obtenez via des multiplicateurs ou la réapparition des monstres que vous venez de vaincre. Une fois que vous tuez un boss dans le donjon, un Sanctuaire apparait et améliore vos performances à l'aide d'un des bonus habituels.

Vous pourrez réapparaitre après votre mort, mais vous perdrez 1/3 de votre score. Néanmoins, vous récupérerez celui-ci si vous vous rendez à l'emplacement de votre cadavre.


Plus votre score est élevé, plus votre rang dans les Épreuves augmente. Votre score vous donne des Sceaux, marque de vos performances pour le Tournoi de la semaine. Ces derniers prouvent votre efficacité aux autres joueurs. Il en existe 4.

  • Sceau du massacre
  • Sceau de fermeté
  • Sceau de la volonté de fer
  • Sceau du mérite

Le Sceau du massacre est celui que vous obtiendrez au début, tandis que le Sceau du mérite sera attribué aux meilleurs joueurs. Le Score nécessaire pour l'obtention de chaque Sceau change chaque semaine, en fonction du donjon et de la classe utilisée. Ces Scores s'échelonnent avec la taille du groupe.


3. Récompenses

Dans le Tournoi, vous ne vous souciez que de l'obtention des Preuves de puissance, le butin est octroyé lors de la complétion. Peu importe l'obtention de Sceaux, vous obtiendrez un coffre de récompense après chaque virée.

Lors de la réinitialisation hebdomadaire et en fonction de votre score le plus élevé, vous obtiendrez des Caches des épreuves. Celles-ci contiennent un objet légendaire ancestral. Celles liées au Sceau du mérite octroient des objets de niveau 925.

Vous obtenez toutes les récompenses des Sceaux inférieurs à celui que vous atteignez. Vous pouvez également obtenir plusieurs Sceaux pour les différents Classements disponibles.


Cette page a été créée le 1 mars 2024 à 10h51
2 commentaires - [Poster un commentaire]
Biggs#113
Membre
Premium
1

Tournoi de Diablo IV = GR + Faille probatoire de Diablo III.

On avait déjà :

– Faveurs sinistres = Primes

– Donjon = Faille néphalem

– Donjon du cauchemar = GR


anubias42#275
Membre
0

Je suis d'accord avec le comm précédent , ce n'est qu'une pale copie un peu dofférentes certes mais qui ressemble à beaucoup de points au système de D3 , ils auyraient franchement se fouller un peu plus et nous offrir quelque chose avec un certain challenge . Encors que sur D3 , tous les joueurs avaient une petite chance d'intégre le classement car les loot était assez simple à avoir mais là si on a pas au moins un voir deux des ubers uniques utiles au build , il est quasi impossible de l'intégré .

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 3.268.496 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.