Forge

Arkentass | Mise à jour 03/06/2023 à 10h53 - 18/03/2023 à 13h26 - 0

Comme dans les précédents opus, la Forge occupe une part importante de Diablo IV. Celle-ci vous sera d'une grande aide dans la montée en puissance de votre personnage, qu'il s'agisse de l'obtention de matériaux d'artisanat via le recyclage ou l'amélioration de vos pièces d'équipement. Retrouvez tous les détails ci-dessous.


1. Introduction

Diablo IV vous permet de vous rendre à la Forge afin de recycler vos trouvailles inutiles, réparer votre équipement, et bien entendu améliorer la puissance de celui-ci afin que vous puissiez faire face aux monstruosités qui parcourent Sanctuaire.


2. Recyclage

Le Forgeron recycle les pièces d'équipement dont vous n'avez pas l'utilité. Vous avez la possibilité de sélectionner une qualité d'objet précise lorsque vous lui demandez de les détruire. Vous obtiendrez également des apparences de transmogrification lors de la destruction d'objets rares ou plus.


3. Réparation

Réparez vos objets après une longue marche en Sanctuaire et une soirée à vaincre les démons qui s'y trouvent en échange d'un montant d'or. Une arme qui se brise en plein combat n'est jamais bon signe...


4. Amélioration des armures et armes

Améliorez vos armures et armes en échange de différents matériaux d'artisanat, comme des Cuirs bruts et des Morceaux de fer, et d'un montant de pièces d'or. Vos objets magiques peuvent être améliorés deux fois, vos objets rares trois fois, et vos objets légendaires quatre fois. Plus les rangs augmentent, plus les ressources nécessaires sont importantes.



Cette page a été mise à jour le 3 juin 2023 à 10h53
Cette page a été créée le 18 mars 2023 à 13h26
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 3.365.498 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.