Comme dans Diablo III et Diablo Immortal, la Forge est présente dans Diablo IV. Celle-ci vous sera d'une grande aide dans la montée en puissance de votre personnage, qu'il s'agisse de l'obtention de matériaux via le recyclage et l'amélioration de vos pièces d'équipement. Retrouvez les détails ci-dessous.
Diablo IV vous permettra de vous rendre à la Forge afin de recycler vos trouvailles inutiles, réparer votre équipement, et bien entendu améliorer la puissance de celui-ci afin que vous puissiez faire face aux monstruosités qui parcourent Sanctuaire.
Le Forgeron recyclera les pièces d'équipement dont vous n'avez pas l'utilité. Vous aurez la possibilité de sélectionner une qualité d'objet précise lorsque vous lui demanderez de les détruire. Vous obtiendrez également des apparences de transmogrification lors de la destruction d'objets rares ou plus.
Réparez vos objets après une longue marche en Sanctuaire et une soirée à vaincre les démons qui s'y trouvent en échange d'un montant d'or. Une arme qui se brise en plein combat n'est jamais bon signe...
Améliorez vos armures et armes en échange de différents matériaux d'artisanat, comme des Cuirs bruts et des Morceaux de fer, et d'un montant de pièces d'or. Vos objets magiques peuvent être améliorés deux fois, vos objets rares trois fois, et vos objets légendaires quatre fois. Plus les rangs augmentent, plus les ressources nécessaires sont importantes.