Dans Diablo IV, vous aurez la possibilité d'explorer plus d'une centaine de donjons à travers les différentes zones du monde de Sanctuaire. Ces derniers peuvent être transformés en donjons du Cauchemar, vous mettant davantage à l'épreuve selon la difficulté que vous choisissez. Retrouvez toutes les infos les concernant ci-dessous.
Sanctuaire possède de nombreux donjons dispersés à travers les terres d'Estuar. Si la difficulté que ces derniers représentent ne vous suffit pas, vous aurez l'occasion de faire face à un défi encore plus grand à l'aide d'emblèmes du Cauchemar qui correspondent à un donjon précis dans le monde. Celles-ci ajoutent des modificateurs spéciaux à ces derniers, augmentant la puissance des monstres qui s'y trouvent et offrant un butin de meilleure qualité.
Lors de la complétion de tels donjons, vous obtiendrez des emblèmes encore plus puissants, offrant des défis encore plus grands. À mesure que vous monterez Niveaux de monde, de nouveaux donjons du Cauchemar deviendront disponibles.
Une fois votre première Emblème du Cauchemar obtenue, rendez-vous dans le donjon en question et ferez face à une version plus difficile de celui-ci, avec davantage d'objectifs, afin d'obtenir de meilleures récompenses. Vous trouverez alors des emblèmes plus puissants et poursuivrez ainsi votre progression.
Si un emblème que vous récupérez ne vous convient pas, rendez-vous chez l'Occultise et recyclez celui-ci afin d'obtenir de la Poudre d'emblème qui vous permettra de fabriquer un nouvel emblème plus précis.
Cette section sera actualisée après le lancement.