Classes

Diablo IV proposera cinq classes de personnage lors de son lancement, davantage étant d'ores et déjà prévues pour de futures extensions. Lors de la BlizzCon 2019, Blizzard a dévoilé le Barbarela Sorcière et le Druide. Au cours de la BlizzConline, la Voleuse a été annoncée, avant le Nécromancien lors d'une conférence Xbox.


1. Classes de Diablo IV


2. Sanctuaire, un monde plein de surprises

Dans Diablo IV, la personnalisation de votre personnage passe par l'équipement, mais également un arbre de compétences. Lors de la montée en niveau, vous gagnez des points que vous pourrez dépenser afin d'apprendre des capacités, améliorer celless-ci ou obtenir de puissants effets passifs. Au terme de votre progression principale, seul 30 à 40% de celui-ci sera débloqué, offrant des styles de jeu très différents selon vos envies et votre personnage. 

La personnalisation occupe une place très importante dans cet opus. Si deux joueurs ont le même build, il existe suffisamment de choix pour que ces derniers soient différents. Du côté des objets, la diversité est encore plus grande.

Vous aurez accès aux mêmes compétences, talents et objets en PvP. Le but est d'offrir autant d'options que possible aux joueurs. Les meilleurs choix en PvP ne seront pas forcement les mêmes en PvE.


3. Des classes uniques !

Chaque classe possède ses propres systèmes, comme l'arsenal du Barbare ou l'enchantement de la Sorcière. Toutes les classes seront différentes les unes des autres via ces derniers et proposeront une expérience unique lors de votre parcours du monde de Sanctuaire.


4. Déplacements dans Sanctuaire

Dans Diablo IV, les compétences de mouvement seront plus modérées que dans l'opus précédent. Néanmoins, le monde est vaste et le titre propose des montures pour le traverser sur de longues disponibles. Vous aurez la possibilité de descendre de celles-ci via une capacité spécifique à votre classe. Vous pouvez également mettre en lumière des points d'intérêt ou des quêtes sur la carte du monde afin d'avoir un chemin précis pour vous guider.


5. Un hommage à la licence

Diablo IV propose un écran de création de personnage dont les adeptes du second opus se souviendront avec nostalgie, réunissant à nouveaux les différentes classes autour d'un feu de camp dans la pénombre.



Cette page a été mise à jour le 14 juin 2022 à 10h09
Cette page a été créée le 13 novembre 2019 à 11h36
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.