Classes

Classes


Diablo IV proposera cinq classes de personnage lors de son lancement, davantage étant d'ores et déjà prévues pour de futures extensions. Lors de la BlizzCon 2019, Blizzard a dévoilé le Barbarela Sorcière et le Druide. Il en reste donc encore deux autres à découvrir au cours des mois à venir avant le lancement du titre.


Compétences, talents et objets

En plus des objets et des runes, vous aurez accès à un arbre de compétences. Lors de la montée en niveau, vous gagnerez des points que vous pourrez dépenser afin d'apprendre des capacités, améliorer celles-ci ou obtenir de puissants effets passifs. Au terme de votre progression principale, seul 30 à 40% de celui-ci sera débloqué, offrant des styles de jeu très différents selon vos envies et vos personnages.

La personnalisation occupe une place très importante. Si deux joueurs font le même build, il existe suffisamment de choix pour que ces derniers soient différents. Du côté des objets, la diversité sera encore plus grande.

Les mêmes compétences, talents et objets sont disponibles en PvP. Le but est d'offrir autant d'options que possible aux joueurs. Les meilleurs choix en PvP ne seront pas les mêmes qu'en PvE. Il faut un équilibre dans les deux formats.


Des systèmes spécifiques

Les différentes classes possèdent des systèmes spécifiques, comme l'arsenal du Barbare ou l'enchantement de la Sorcière. Toutes les classes seront différentes les unes des autres via ces derniers et proposeront donc une expérience unique lors de votre parcours du monde de Sanctuaire.


Déplacements dans Sanctuaire

Les compétences de mouvement seront plus modérées que dans Diablo III, le monde est vaste et le jeu propose des montures pour le traverser sur de longues distances. Vous aurez l'occasion de descendre de celles-ci via une capacité spécifique à votre classe. Vous pouvez également mettre en lumière des points d'intérêt ou des quêtes sur la carte du monde afin d'avoir un chemin précis pour vous guider.


Apprenez-en davantage sur les différentes classes

Barbare

Sorcière

Druide


Un hommage à Diablo II avec un écran de création de personnages emblématique de la licence


Cette page a été mise à jour le 30 septembre 2020 à 13h55
Cette page a été créée le 13 novembre 2019 à 11h36
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 474.007 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.