Murmures des morts

Arkentass | Mise à jour 07/06/2023 à 15h04 - 07/04/2023 à 10h36 - 0

Dans Diablo IV, de nombreuses activités vous attendent en Sanctuaire. Parmi elles se trouvent les Murmures des morts, qui vous sont confiés par l'Arbre des Murmures. Accomplissez divers objectifs à travers les différentes zones du monde ouvert et repartez peut-être avec votre prochain objet légendaire. Retrouvez toutes les informations ci-dessous.


1. Introduction

Les Murmures des morts sont l'une des activités principales que vous effectuez lors de vos aventures en Sanctuaire. Celle-ci se débloque après la complétion de la Campagne et vous accompagnera tout au long de la progression de personnage à haut niveau, vous envoyant aux quatre coins des terres d'Estuar.


2. Fonctionnement

L’Arbre des Murmures à besoin de votre aide. Votre carte vous indique plusieurs Murmures dispersés dans plusieurs régions en Sanctuaire. Accomplissez ces tâches et obtenez de l'expérience, de l'or ainsi que des Faveurs sinistres

Le nombre de Faveurs obtenues en accomplissant un Murmure est variable, allant de 1 pour une simple cave à 5 pour la complétion d'un donjon. Répartissez ainsi vos trajets à Estuar et votre session de jeu comme vous le souhaitez.

Une fois que vous en avez 10 en votre possession, dirigez-vous vers l'Arbre des Murmures qui vous échangera celles-ci contre du butin, de l'expérience, mais également des Glyphes utilisés par les plateaux Parangon.

Le type de Murmure visible sur la carte change fréquemment, de nouveaux objectifs devenant disponibles au cours de la journée. Surveillez régulièrement votre carte !



Cette page a été mise à jour le 7 juin 2023 à 15h04
Cette page a été créée le 7 avril 2023 à 10h36
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 3.365.676 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.