Objets

Arkentass | Mise à jour 26/03/2023 à 20h36 - 13/11/2019 à 11h44 - 2

Comme dans chaque opus de la série, Diablo IV met en avant la recherche de butin à travers le monde de Sanctuaire. Que vous parcouriez les différentes zones ou donjons, vous améliorerez régulièrement la puissance de votre personnage à l'aide d'objets légendaires ou uniques. Retrouvez toutes les informations les concernant ci-dessous.


1. Introduction

Ce nouvel opus de la série apporte quelques modifications par rapport au précédent. Bien que la progression initiale soit identique avec des objets ordinaires, magiques et rares, les objets légendaires ne fonctionnent plus de la même manière et possèdent désormais des affixes pouvant être présents à différents emplacements. Cette liberté est davantage soulignée par la présence de l'Occultiste qui vous aidera à parfaire votre équipement en sélectionnant les aspects que vous souhaitez.

Diablo IV réintroduit également les objets uniques, aux affixes immuables, qui modifieront grandement votre personnage et votre style de jeu. Ces derniers apparaissent dans les difficultés les plus élevées.

En plus de l'équipement, vous trouverez également d'autres types d'objets en Sanctuaire, comme des consommables, certains liés aux quêtes ou encore les aspects légendaires, chacun possédant son propre inventaire. N'oublions pas non plus les Gemmes, qui peuvent être placées dans votre équipement et améliorées via la Joaillerie.


2. Qualités

Pas de surprises avec la courbe de progression initiale et la présence d'objets ordinaires, magiques et rares au début de votre aventure, qui vous aideront lors de vos premiers pas dans Sanctuaire. Après quelques temps, des pièces plus intéressantes apparaissent, prenant la forme d'objets légendaires améliorant certaines de vos compétences, mais également catégories et statistiques. Ces derniers constitueront à terme la base de votre équipement.

Une fois en Niveau de monde 3 : Cauchemar, les objets sacrés et uniques peuvent apparaitre, tandis qu'en Niveau de monde 4 : Tourment, vous trouverez des objets ancestraux et davantage d'objets uniques. Plus d'informations ultérieurement.


3. Amélioration

Dans Diablo IV, la Forge permet l'amélioration de vos objets en fonction de la qualité de ces derniers. Plus celle-ci est élevée, plus ces derniers gagneront en puissance, en échange de matériaux d'artisanat. Si vous cherchez l'optimisation maximale pour votre personnage, n'oubliez pas cette fonctionnalité.



Cette page a été mise à jour le 26 mars 2023 à 20h36
Cette page a été créée le 13 novembre 2019 à 11h44
2 commentaires - [Poster un commentaire]
ololjtos#225
Membre
0

La majorité de mes legs, sur mes 4 persos LVL 25 provient de la conversion de mes Oboles... En revanche leurs aspects furent à chaque fois bis.

dehornoth#728
Membre
0

Bien penser à chopper des essences dans les donjons qui irons sur tout type de jaunes "normal" "sacré" "ancestral" (assez basique mais efficace).Contrairement aux essences chopé sur légendaire qui ne seront compatible qu'entre meme type d'objet. mais ils peuvent être sacrément puissant. le craft sera la base de l'itemisation avec les jaunes. Faut vraiment avoir du cu.l pour tomber sur le légendaire avec les bonnes stats. beaucoup de farme item pour modifier les stats d'un objet via l'occultiste.

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 3.365.423 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.