Druide

Druide : Compétences et talents


La BlizzCon 2019 est terminée et fut l'occasion de découvrir pour la première fois Diablo IV. Retrouvez ci-dessous l'ensemble des compétences et talents du Druide jouable lors du salon. Gardez bien évidemment à l'esprit qu'il ne s'agit pas de la version définitive de celle-ci, de nombreuses modifications auront encore lieu lors du développement du titre.

Les druides sont de sauvages métamorphes, passant aisément d’une forme d’ursidé à un lycanthrope vicieux pour combattre aux côtés des créatures de la nature. Ils commandent aussi aux forces de la terre, du vent et de la tempête, déchaînant la pleine puissance de la nature pour infliger des effets dévastateurs.


Dans Diablo IV, vous obtiendrez des points de compétence que vous dépenserez dans votre arbre de compétences afin d'en débloquer de nouvelles ou d'améliorer celles que vous possédez déjà. Vous ne pourrez pas réinitialiser vos choix, mais aurez accès à terme à l'ensemble des compétences au niveau maximum.

Note : L’intégralité des informations présentes ci-dessous proviennent de la démo de la BlizzCon 2019. Rien n'est définitif.


Basique (Clic gauche)

IconeNomDescriptionÉcole de magie
Earthspike
Earth Magic
Génération d'Esprit : 12
Scinde la terre, empalant le premier ennemi touché pour X - X.
Inflige des dégâts Physique
Shred
Shapeshifting
Génération d'Esprit : 8
Vous vous métamorphosez en un loup-garou et déchiquetez un ennemi, infligeant X-X. Possède X% de chances de frapper deux fois.
Inflige des dégâts Physique
Storm Strike
Storm Magic
Génération d'Esprit : 12
L'électricité se rassemble autour de votre arme, infligeant X - X partagés entre cible et jusqu'à X ennemis proches.
Inflige des dégâts de Foudre
Maul
Shapeshifting
Génération d'Esprit : 18
Vous vous métamorphosez en un ours et mutilez un ennemi, infligeant X - X et vous fortifiant pour X.
Les personnages fortifiés subissent 30% de dégâts en moins jusqu'à ce que toute leur vie fortifiée soit supprimée.
Inflige des dégâts Physique
Wind Shear
Storm Magic
Génération d'Esprit : 12
Invoque une lame de vent perçante, infligeant X - X et augmentant votre vitesse de déplacement de X% pendant X secondes, jusqu'à X%.
Inflige des dégâts Physique

Esprit (Clic droit)

IconeNomDescriptionÉcole de magie
Pulverize
Shapeshifting
Esprit : 30
Vous vous transformez en un ours et frappez le sol, infligeant X - X aux ennemis proches.
Inflige des dégâts Physique
Landslide
Earth Magic
Esprit : 30
Écrase les ennemis entre X piliers de terre, infligeant X - X. Possède X% de chances supplémentaires d'infliger un Crushing Blow.
Inflige des dégâts Physique
Tornado
Storm Magic
Esprit : 20
Invoque un vortex qui se déplace vers l'avant et tourne dans des directions aléatoires, infligeant X - X toutes les secondes.
Inflige des dégâts Physique
HiddenNon disponible dans la démo/

Défensif (1)

IconeNomDescriptionÉcole de magie
Cyclone Armor
Storm Magic
De puissants vents vous protègent, accordant X% de réduction des dégâts à distance. Lorsqu'un ennemi à portée en mêlée vous frappe, il y a jusqu'à X% de chances que les vents le repoussent.
C'est un effet passif uniquement
/
Earthern Bulwark
Earth Magic
Temps de recharge : 15 secondes
Les roches vous entourent durant X secondes, vous rendant inarrêtable et absorbant jusqu'à X. À expiration, les roches se brisent, infligeant X% du montant de bouclier restant aux ennemis proches.
Inflige des dégâts Physique
Trample
Shapeshifting
Temps de recharge : 10 secondes
Vous foncez en avant en Ours, infligeant X dégâts et étourdissant les ennemis durant X secondes.
Inflige des dégâts Physique
Debilitating Roar
Shapeshifting
Temps de recharge : 20 secondes
Vous vous transformez en un Ours et hurlez avec férocité, réduisant la vitesse d'attaque des ennemis proches de X% pendant X secondes.
Inflige des dégâts Physique
Ravenous Bite
Shapeshifting
Temps de recharge : 10 secondes
Vous vous transformez en Loup-garou et déchirez la chair d'un ennemi, infligeant X - X, et vous soignant pour X - X.
Inflige des dégâts Physique

Colère (2)

IconeNomDescriptionÉcole
Hurricane
Storm Magic
Temps de recharge : 15 secondes
Formez un ouragan autour de vous qui inflige X - X aux ennemis proches sur X secondes.
Inflige des dégâts Physique
Boulder
Earth Magic
Temps de recharge : 8 secondes
Déterre un énorme rocher roulant qui repousse et écrase les ennemis, infligeant X - X avec chaque coup. Possède X% de chances supplémentaires d'infliger un Crushing Blow.
Inflige des dégâts Physique
HiddenNon disponible dans la démo/
HiddenNon disponible dans la démo/

Compagnon (3)

IconeNomDescriptionÉcole de magie
Wolves
Companion
Temps de recharge : 8 secondes
Passif : Invoque X compagnons loups qui mordent les ennemis pour X - X.
Actif : Dirige les loups pour cibler un ennemi. Les loups ont X% de chance de coups critiques supplémentaires sur celui-ci.
Inflige des dégâts Physique
Ravens
Companion
Temps de recharge : 30 secondes
Passif : Des corbeaux volent autour de vous et attaquent régulièrement vos ennemis pour X - X.
Actif : La zone ciblée est envahie de corbeaux. Les ennemis subissent X - X et souffrent de X - X de vulnérabilité durant X secondes.
Les ennemis vulnérables subissent 30% de dégâts supplémentaires jusqu'à ce que toute leur vie vulnérable soit supprimée.
Inflige des dégâts Physique
Vine Creeper
Companion
Temps de recharge : 15 secondes
Passif : Une plante rampante sort régulièrement du sol et empoisonne un ennemi proche pour X - X sur X secondes.
Actif : Les plantes étranglent les ennemis dans une zone ciblée, les empoisonnant pour X - X sur X secondes et les étourdissant pour X secondes. 
Inflige des dégâts de Poison
HiddenNon disponible dans la démo/

Ultimate (4)

IconeNomDescriptionÉcole de magie
Cataclysm
Storm Magic
Temps de recharge : 90 secondes
Une tempête massive vous suit durant X secondes. Les tornades repoussent les ennemis, et la foudre frappe sauvagement pour X-X.
Inflige des dégâts de Foudre
Grizzly Rage
Shapeshifting
Temps de recharge : 50 secondes
Vous vous transformez en un Ours durant X secondes. Vous obtenez de nouvelles compétences d'Ours et vous générez de l'Esprit X% plus rapidement.
Vous êtes inarrêtable lorsque Grizzly Rage est active.
Inflige des dégâts Physique
Petrify
Earth Magic
Temps de recharge : 50 secondes
Pétrifie tous les ennemis proches, les étourdissant durant X secondes. Les dégâts cassent cet effet et infligent X-X supplémentaires. Possède X% de chances supplémentaires d'infliger un Crushing Blow.
Inflige des dégâts Physique
HiddenNon disponible dans la démo/

Dans Diablo IV, vos talents vous permettent de vous spécialiser dans la branche de votre choix, améliorant les capacités liées à celle-ci. Vous pouvez réinitialiser votre arbre lorsque vous le souhaitez, afin que celui-ci soit par exemple plus en adéquation avec les objets légendaires que vous portez.

Note : L’intégralité des informations présentes ci-dessous proviennent de la démo de la BlizzCon 2019. Rien n'est définitif.


IconeNomPointsDescription
Heigntened Senses5/5Réduction de dégâts contre les ennemis proches augmentée de X%.
Predatory Instanct1/5Inflige X% de dégâts supplémentaires aux ennemis proches.
Iron Hide0/5Lorsque vous êtes en forme d'Ours, réduction de dégâts augmentée de X%. Ce bonus persiste pour X secondes après avoir quitté la forme d'Ours.
Lupine Swiftness0/5Lorsque vous êtes en forme de Loup-garou, vitesse de déplacement augmentée de X%. Ce bonus persiste pour X secondes après avoir quitté la forme de Loup-garou.
Overpower0/5Effet au toucher : Jusqu'à X% de chance au touché de renverser les ennemis ralentis pendant X secondes.
Call of the Wild0/5Vos chances de coups critiques sont augmentés de X% contre les cibles de vos loups. Les attaques passives des corbeaux rendent les ennemis vulnérables pour X% des dégâts infligés. La durée de poison de la plante rampante est augmentée de X%.
Rabid Strikes0/5Les compétences de vos loups empoisonnent les ennemis pour X% des dégâts infligés pendant X secondes.
Hunt the Weak0/5Les chances de coups critiques sont augmentés de X% contre les ennemis empoisonnés en étant transformé.
Scent of Blood0/5Inflige X% de dégâts supplémentaires sur les ennemis victimes de sorts de contrôle des foules.
Feral Spirit0/5Les dégâts des coups critiques sont augmentés de X% pendant X secondes après utilisation d'un sort de transformation
Quickshift0/1Après transformation dans une forme différentes, votre prochain sort inflige X% de dégâts supplémentaires.
Storm and Claw0/1Lorsque Hurricane ou Cataclysm est actif, les sorts de transformation infligent X% de dégâts supplémentaires en Foudre.
Abundance0/5Les sorts de base génèrent X% d'Esprit supplémentaire.
Natural Balance0/5Les compétences Terre et Tempête qui consomment de l'Esprit restaurent X% de vie.
Eye of the Storm0/5Les coups critiques avec les sorts Tempête augmentent vos chances de coups critiques avec les compétences non-Tempête de X% pendant X secondes.
Ancestral Fortitude0/5Augmente vos résistances non-physiques de X%.
Elemental Exposure0/5Les cibles touchées par des sorts Esprit deviennent vulnérables pour X% des dégâts infligés.
Natural Resonance0/5Les compétences Terre et Tempête infligent X% de dégâts supplémentaires.
Primal Resonance0/5Les compétences Tempête infligent X% de dégâts Crushing Blow supplémentaires.
Endless Tempest0/5Augmente la durée de Hurricane et Cataclysm de X%.
Earthbind0/5Effet au toucher : Les compétences Terre ont jusqu'à X% de chances d'immobiliser les ennemis pendant X secondes. 
Undergrowth0/5Augmente la durée des effets de contrôle des foules de X%.
Fury of Nature0/5Effet au toucher : Les ennemis touchés par des compétences Terre et Tempête ont jusqu'à X% de chances de prendre X% de dégâts de coups critiques supplémentaires de votre part pendant X secondes. 
Earthen Might0/1Les ennemis touchés par les compétences Terre prennent X% de dégâts supplémentaires des compétences Terre pendant X secondes, jusqu'à X%.
Perfect Storm0/1Les compétences Tempête inflige X% de dégâts supplémentaires aux cibles vulnérables.

Cette page a été créée le 6 novembre 2019 à 11h54
Cette page a été mise à jour le 9 novembre 2019 à 00h13
9 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Premium
Olethros #777
Posté le mercredi 6 novembre 2019 à 18h13  -  #1
0

Pour ne pas l'avoir beaucoup joué, je ne me souviens plus bien des sorts du druide à D2, juste qu'on pouvait être en ours ou loup en continu (ce qui ne semble plus être le cas sur D4) et que c'était assez cool. Par contre les talents qui ne font que rajouter des %, c'est pas extra je trouve (en tout cas là sur le papier).

A voir donc.
C'est comme ça que ça marche sur D3 ?


Membre
Dontdothis #348
Posté le mercredi 6 novembre 2019 à 19h44  -  #2
0

Vais me faire un build "Thor".


Membre
Fitz0uille #453
Posté le mercredi 6 novembre 2019 à 19h47  -  #3
0

Si tu peux l'être en "continu" (Durant les combats), tu as juste a prendre uniquement les sorts qui te transforment en ours.

Je préfère cette mécaniques de métamorphoses multiples que celle de D2 qui au final était trop limitée


Membre
Premium
Olethros #777
Posté le mercredi 6 novembre 2019 à 20h48  -  #4
0

Si tu peux l'être en "continu" (Durant les combats), tu as juste a prendre uniquement les sorts qui te transforment en ours.

Je préfère cette mécaniques de métamorphoses multiples que celle de D2 qui au final était trop limitée


Ah ok, merci ;)
C'est pas faux ^^


Membre
LeMarsu #929
Posté le jeudi 7 novembre 2019 à 0h58  -  #5
0

C'est juste different. Dans D2 le loup etait plus dps (et etait vraiment fun a jouer je trouve) et l'ours etait plus tank (jamais vraiment joue). Il semble qu'ils aient repris un certains nombre de sort du druide de D2 ce qui n'est pas pour me deplaire. Le druide ventilo n'a jamais ete le build le plus efficace mais qu'est-ce que j'ai pu m'amuser avec !

Le seul gros regret que j'avais etait concernant le druide rabies que je trouvais super sympa mais absolument pas viable a sur les boss a cause de leur resistance hallucinante au poison. C'est dommage parce que c'etait vraiment rigolo.

Au final, il reste plus qu'a attendre pour voir vraiment ce que ca donne, D3 m'a appris a ne plus m'emballer


Membre
Miceldars #392
Posté le jeudi 7 novembre 2019 à 7h46  -  #6
1

Le système de talents a l'air encore plus moisi que dans D2. Au moins D2 tu pouvait te contenter de mettre 1 point pour accéder à la suite, là j'ai l'impression que t'es obligé de remplir une case à fond pour avoir le palier suivant, même si rien ne t'intéresse (et j'ai du mal à appeler ça un arbre alors qu'il y a seulement deux "troncs" bien distincts et pas vraiment de branches). Bref, ça m'emballe pas du tout.


Membre
Firyadan #796
Posté le jeudi 7 novembre 2019 à 11h09  -  #7
0

L'arbre du druide va changer, ils réfléchissent à mettre des embranchements au milieu de l'arbre.

Mais le système ne m'emballe pas non plus dans l'ensemble, il y a très peu de points à distribuer et le poids de chacun est encore plus faible que dans D2. Il y a vraiment mieux à faire avec ça.


Membre
Vallaraukkar #456
Posté le jeudi 7 novembre 2019 à 13h51  -  #8
0

J' avoue qu' ajouter x % damage etc, s' est pas vraiment le truc le plus emballant qui soit, rien de très original, guère de prise de risque ou de nouveauté.
Alors certe la personnalisation viendra également de l' équipement et des runes, mais vu ce qui se fait ailleurs, notamment sur Last Epoch en terme de personnalisation, y a intérêt qu' ils fassent un peu mieux que ça. 


Membre
Vallaraukkar #456
Posté le jeudi 7 novembre 2019 à 13h56  -  #9
0

Last Epoch tu as un arbre de talent pour chaque sous classe et un autre arbre très fourni pour chaque sort….
Là on se retrouve avec un arbre de talent totalement creux, petit, assez pauvre...
Pas d' emplacement ceinture, épaules, reliques.
Seul point qui me botte bien s' est la limitation des sets par rapport aux autre pièces et un gameplay qui semble plus stratégique.
Si au moins chaque classe avait 3 arbres de talents distincts avec plusieurs embranchement pour chaque, a la rigueur, mais là ça ressemble a rien.
Maintenant ça sera peut etre génial hein, mais je vois bcp d' avis allant dans ce sens, donc loin d' etre le seul a penser cela




Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
Diablo: Le Livre de Tyraël
Ce livre comporte non seulement de superbes illustrations, mais également une bonne dose de Lore dédié à Sanctuaire. Le tout écrit par Tyraël, l'archange de la justice et aujourd'hui simple mortel.
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 95.012 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.