Objets uniques de Diablo 4

Les objets uniques sont les objets les plus puissants de Diablo 4. Ils offrent des pouvoirs extrêmement puissants et peuvent changer drastiquement la façon de jouer de votre personnage. Plus difficiles à trouver, certains objets uniques peuvent équiper toutes les classes du jeu tandis que d'autres sont spécifiques à une classe. Enfin, il existe des objets super uniques, beaucoup plus rares que les autres.


1. Liste des objets uniques


2. Où trouver des objets uniques ?

  • En monde ouvert en Niveau de monde III et IV
  • Dans les Donjons du Cauchemar
  • Dans les coffres des Vagues infernales

Sachez par contre que les objets uniques ne sont pas disponibles au cabinet de curiosités (oboles), ni dans les coffres silencieux ou chez les marchands.


3. Super uniques

Certains objets uniques sont beaucoup plus rares que d'autres. Il s'agit d'objets exceptionnels que la majorité des joueurs ne trouveront jamais. Ils ont toujours un niveau de puissance de 820.

Pour trouver un objet super uniques, les monstres doivent être de niveau 85 ou supérieur. Ils peuvent par contre droper partout où un objet unique peut droper, vous devez donc jouer "normalement".

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 3.268.344 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.