Histoire

Histoire


Diablo IV s'ouvre par le retour de Lilith en Sanctuaire. La fille de Méphisto et la mère des Nephalems a des plans bien précis pour notre monde, et c'est en progressant à travers la campagne non linéaire du titre que nous en apprendrons davantage à ce sujet. Jusqu'à un retour d'autres Démons bien connus?


Ambiance générale

L'aspect sombre du titre est très important pour l'équipe. Les développeurs veulent redonner vie à un sentiment particulier, pas uniquement l'obscurité. Cela a un impact sur l'ensemble du jeu et son ambiance, avec notamment une histoire plus terre à terre.

Vous aurez la possibilité de parcourir des centaines de villages dans un monde vivant. Une fois vos conservations avec les habitants terminées vient le moment d'effectuer des quêtes, traverser Sanctuaire, seul, à vous demander ce qui vous attend dans l'obscurité. Que vous soyez à l'extérieur ou en donjon, vous retrouverez une ambiance médiévale, religieuse et occulte.

Il y a les bons, qui ont des héros tels que vous qui effectuent des quêtes et rencontrent le mal. Cette configuration simple permet de se concentrer sur les détails pour créer l'atmosphère recherchée. Sanctuaire est un monde noir et gore. Il existe des thèmes généraux qui forment un cadre pour délivrer cette histoire.


Historique

Dans Diablo III, Diablo cherche la Pierre d'âme noire et reçoit les essences du mal afin de devenir le Démon primordial, arrivant aux cieux, déchirant Tyraël et détruisant les cieux. Nous sauvons la situation. La Pierre d'âme noire est tombée dans les mains de Tyraël qui la emmenée en lieu sûr, mais Malthaël avait d'autres plans. Celui-ci a commit un génocide sur Sanctuaire et nous avions mis un point final à celui-ci. Notre dernière victoire était une perte.

Lorsque la Pierre d'âme noire a volé en éclat à la fin de Reaper of Souls, ces morceaux sont réapparus, permettant Diablo IV.


Divers indices...

Lilith est la fille de Méphisto, Seigneur de la haine. C'est elle qui a créé Sanctuaire à l'écart des Anges et des Démons.

La campagne de Malthaël a détruit Sanctuaire. Il y a des morts et des vides de pouvoirs partout. Des organisations telles que les Zakarums et la Triade les remplissent. Il n'y a plus de refuge en Sanctuaire.

Lilith est la première Mère, mais pas forcement la seule. Lorsque Inarius et elle ont créé Sanctuaire, ils n'étaient pas seuls.

Méphisto s'occupe de Inarius depuis des milliers d'années. Aux dernières nouvelles, celui-ci est toujours torturé.

Les âmes capturées par la Pierre d'âme noire sont libres. Inarius a un geôlier qui peut créer des problèmes pour Sanctuaire.

La Pierre d'âme noire est détruite et Duriel est présent. Les essences étant dispersées, les Démons peuvent revenir. Lilith en est la preuve et est le pouvoir en place. Le retour d'autres figures emblématiques est possible, mais l'introduction des personnages doit être naturelle et cohérente.

Du temps s'est écoulé depuis Diablo III. Nous ne savons pas vraiment où est Tyraël pour le moment.


Cette page a été créée le 13 novembre 2019 à 11h46
Cette page a été mise à jour le 13 novembre 2019 à 13h09
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
Amazon Prime
Livraison en un jour GRATUITE, Amazon Video, Cloud, Prime Music... Essayez Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours
iPhone, iPad, AirPods... Moins chers !
Des remises intéressantes sur des produits Apple, ça ne se refuse pas !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 146.531 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.