Histoire

Arkentass | Mise à jour 13/04/2023 à 10h51 - 13/11/2019 à 11h46 - 5

Diablo IV s'ouvre avec le retour de Lilith en Sanctuaire. La fille de Méphisto et la mère des Nephalems a des plans bien précis pour le monde, et c'est en progressant dans l'histoire de cet opus que nous en apprendrons davantage à ce sujet. Retrouvez toutes les informations la concernant ci-dessous.


1. Introduction

Comme les opus précédents, Diablo IV propose une Campagne composée de plusieurs Actes dans laquelle nous parcourons le monde de Sanctuaire afin de défendre ses habitants des atrocités qui s'y déroulent. Dans cet opus, nous faisons face à Lilith, mais également à différentes factions qui œuvrent parfois sous son égide, mais également de manière indépendante. 

Sanctuaire propose également une tonne de quêtes secondaires qui approfondissent l'histoire du monde et de ses habitants, faisant souvent face à des problèmes moins importants, mais parfois également tout aussi terribles qu'une possible invasion des démons primordiaux. Aider votre prochain sera peut-être la clé pour faire face au Mal grandissant en ces terres.


2. Campagne

La Campagne de Diablo IV est composée d'un prologue, dans lequel votre personnage fait ses premiers pas aux Pics Brisés, de 6 Actes et d'un épilogue, le tout durant environ une trentaine d'heures. Celle-ci se poursuivra ensuite lors de futures extensions.

Vous parcourrez les terres d'Estuar en quête de réponse et ferez face à Lilith aux côtés de vos alliés. Parmi eux, vous retrouverez une vieille connaissance en la personne de Lorath Nahr, mais également de nouvelles têtes comme Neyrelle.

  • Prologue : Vagabondage
  • Acte I : L'ardeur et la ferveur de la foi
  • Acte II : Remuer le couteau dans la plaie 
  • Acte III : La naissance des monstres
  • Acte IV : Tempête imminente
  • Acte V : Secrets révélés et destins scellés
  • Acte VI : La dernière danse
  • Épilogue : Et le sang coulera

Dans Diablo IV, Blizzard introduit pour la première fois dans la série des cinématiques en jeu. Celle-ci mettent en avant votre propre personnage lors des événements les plus marquants de l'histoire, mais vous ne serez pas toujours présent lors de la narration, et assisterez à des actions ayant parfois déjà eu lieu ou ne se déroulant pas à proximité.


3. Histoire

Diablo IV se déroule de nombreuses années après les événements de Reaper of Souls. Notre victoire face à Malthaël n'en était pas vraiment une, les âmes des démons contenues dans la Pierre d'âme noire s'étant échappées à travers Sanctuaire, Duriel en étant la preuve vivante.

Nous commençons notre aventure dans les Pics Brisés où les habitants vénèrent Inarius, libéré de sa longue captivité dans les Enfers. C'est ici que nous suivrons la piste de Lilith avec l'aide de Lorath, une quête qui nous enverra aux quatre coins d'Estuar.

Blizzard ajoutera de nouvelles suites de quêtes régulièrement, notamment à l'occasion des Saisons afin d'introduire les nouveautés que celles-ci proposent.


Cette page a été mise à jour le 13 avril 2023 à 10h51
Cette page a été créée le 13 novembre 2019 à 11h46
5 commentaires - [Poster un commentaire]
tyrael#618
Membre
0

Tout comme les démons les anges peuvent revenir à la vie. Tyrael mourra en tant qu'humain mais son âme sera toujours présente tout comme certains anges que l'on rencontrent dans diablo 2 dans l'acte 4. Je pense que nous aurons droit à cette surprise à un moment de l'histoire de diablo 4 ou alors cela sera une quête de progression pour libérer ou retrouver ou ramener l'âme de tyrael pourquoi pas via son épée ou alors blizzard me décevra car il fait partie intégrante de la saga, la mort de deckard cain m'a trop déçu dans diablo 3 surtout aussi rapidement on se doutait qu'il mourrait tôt ou tard mais pas des le début du jeu, j'espère que blizzard ne fera pas la même erreur sur le lore. 

tyrael#618
Membre
0
Ce commentaire a été supprimé par la modération.
Danicela#892
Membre
0

Dans Diablo IV, Blizzard introduit pour la première fois dans la série des cinématiques en jeu

Techniquement y'en avait déjà dans D3.

dehornoth#728
Membre
0

Je serai très surpris et déçu de ne pas voir un Diablo dans l'histoire du jeux Diablo et ne pas revoir Tyrael.Mais bon. Advienne que pourra

Gritou#942
Membre
0

Ayant déjà annoncé des ajouts d'histoire tous les 3 mois, ça sent déjà le scénario volontairement pas fini et qui laissera le joueur sur sa faim

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 3.087.408 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.