Parmi les activités auxquelles vous prendrez part dans Diablo IV se trouvent la prise de Bastions disséminés à travers les zones de Sanctuaire. Ces derniers sont des forteresses occupées par les forces des Enfers ou d'autres clans ennemis et feront parfois office de nouveaux avant-postes une fois ces derniers récupérés. Retrouvez toutes les informations les concernant ci-dessous.
Les Bastions sont des lieux revendiqués par les forces des Enfers ou autres castes maléfique qui opère en Sanctuaire. Si vous les en libérez, ces lieux reviendront à la vie et vous serez récompensés pour vos actions. Vous pourrez alors avoir accès à de nouveau relais ou encore à de nouveaux donjons.
Une fois que vous arrivez à proximité d'un Bastion, vous recevrez alors un objectif précis pour sa libération, qu'il s'agisse de vaincre certains ennemis ou d'effectuer des actions précises à l'intérieur de celui-ci. Une fois ces objectifs atteint, le Bastion en question passera alors sous votre contrôle et vous donnera accès à ses avantages.
Cette section sera actualisée au lancement.