Les compétences de magie naturelle infligent 2% de dégâts supplémentaires. Ce bonus est triplé si une compétence de terre est lancée juste après une compétence de tempête, ou si une compétence de tempête est lancée juste après une compétence de terre.
Informations complémentaires
Tags : Dégâts, Magie naturelle, Terre, Tempête
Nom anglais : Resonance
Rang maximum : 3
Rangs supérieurs : • Bonus aux dégâts 🡑 x{2/4/6/8/10/12/14/16/18/20}%
Modificateurs Résonance
Résonance
Les compétences de magie naturelle infligent 2% de dégâts supplémentaires. Ce bonus est triplé si une compétence de terre est lancée juste après une compétence de tempête, ou si une compétence de tempête est lancée juste après une compétence de terre.
×
Intéressé par les thèmes ?
Pas si vite !
Pour bénéficier des différents thèmes (nuit, jeu) il suffit de posséder un
compte MyJudgeHype et de se
connecter !
Connectez-vous ou créez un compte pour en profiter !