Armure cyclonique - Compétence du Druide

Armure cyclonique
Défense Magie naturelle
Compétence passive : des vents puissants vous entourent, ce qui vous confère 10% de réduction des dégâts non physiques.



Compétence active : les vents se déchaînent, ce qui repousse les adversaires en leur infligeant 30% points de dégâts.
Informations complémentaires
Tags : Défense, Magie naturelle, Tempête, Temps de recharge, Dégâts, Réduction des dégâts, Non physique, Dégâts physiques, Perte de contrôle
Nom anglais : Cyclone Armor
Rang maximum : 5
Rangs supérieurs : • Réduction des dégâts non physiques 🡑 {10/10.9/11.9/12.8/13.7/14.6/15.5/16.4/17.3/18.1}% • Dégâts 🡑 {30/33/36/39/42/45/48/51/54/57}%

Modificateurs Armure cyclonique

Armure cyclonique renforcée
Les cibles repoussées par Armure cyclonique sont aussi ralenties de 70% pendant 2 s.
Armure cyclonique innée
Les cibles repoussées par Armure cyclonique deviennent vulnérables pendant 3 s.
Armure cyclonique préservatrice
Toutes les 10 s, Armure cyclonique s'intensifie, et les dégâts subis vous confèrent 30% de réduction des dégâts pendant 2 s.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 3.295.963 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.