Compétences du Druide - Diablo 4

1. Compétences Basique

Compétence Description et modificateurs
Coup de tonnerre De l'électricité se concentre autour de votre arme et inflige 20% points de dégâts à votre cible, puis se propage à un maximum de 3 adversaires à proximité en infligeant 20% de dégâts en moins à chaque propagation.

Après avoir infligé des dégâts avec Coup de tonnerre, vous obtenez 15% de réduction des dégâts pendant 3 s.
Coup de tonnerre féroce
Coup de tonnerre a 50% de chances de rendre les adversaires vulnérables pendant 3 s.
Coup de tonnerre indomptable
Coup de tonnerre se propage à 2 cibles supplémentaires.
Coup de tonnerre renforcé
Coup de tonnerre a 15% de chances d'immobiliser toutes les cibles touchées pendant 2.5 s.
Griffe Vous vous transformez en lycanthrope et griffez une cible, ce qui lui inflige 25% points de dégâts.
Griffe féroce
Griffe inflige 19.8% points de dégâts de poison en 6 s.
Griffe indomptable
Griffe a 15% de chances d'attaquer deux fois.
Griffe renforcée
La vitesse d'attaque de Griffe est augmentée de +15%.
Mutilation Vous vous transformez en ursoïde et mutilez les adversaires devant vous, leur infligeant 24% points de dégâts.
Mutilation féroce
Augmente la portée et le périmètre de Mutilation de 25%.
Mutilation indomptable
Mutilation a 20% de chances de renverser les cibles pendant 2 s.
Mutilation renforcée
Lorsqu'une cible est touchée par Mutilation, vous obtenez un montant de fortification égal à 5% de votre maximum points de vie.
Pointe de terre Vous fissurez la terre et empalez la première cible touchée, ce qui lui inflige 19% points de dégâts.
Pointe de terre féroce
Vous obtenez un montant de fortification égal à 12% de votre maximum points de vie chaque fois que Pointe de terre inflige des dégâts à des cibles étourdies, immobilisées ou repoussées.
Pointe de terre indomptable
Vous invoquez une deuxième Pointe de terre lorsque vous touchez une cible immobilisée ou étourdie.
Pointe de terre renforcée
Pointe de terre a 15% de chances d'étourdir pendant 2.5 s.
Vent cisaillant Vous invoquez une lame de vent perçante qui inflige 20% points de dégâts.
Vent cisaillant féroce
Chaque cible touchée par Vent cisaillant augmente votre vitesse de déplacement de +5% pendant 5 s, jusqu'à un maximum de +20%.
Vent cisaillant indomptable
Vent cisaillant vous confère 4 points d'esprit supplémentaires pour chaque cible touchée après la première cible.
Vent cisaillant renforcé
Vent cisaillant a 20% de chances de rendre les adversaires vulnérables pendant 4 s.

2. Compétences Colère

Compétence Description et modificateurs
Morsure rabique Vous vous transformez en lycanthrope et infligez une morsure infectieuse aux adversaires devant vous, ce qui leur inflige 28% points de dégâts de poison supplémentaires en 6 s.

Les cibles infectées propagent le virus de Morsure rabique aux autres cibles à proximité.
Morsure rabique naturelle
Le virus de Morsure rabique se propage 50% plus rapidement.
Morsure rabique renforcée
Les dégâts de poison de Morsure rabique augmentent pendant toute la durée de la maladie, infligeant x60% de dégâts supplémentaires à sa durée maximale.
Morsure rabique sauvage
Morsure rabique inflige la totalité de ses dégâts de poison en 4 s au lieu de 6 s.
Ouragan Vous formez un ouragan autour de vous qui inflige 134% points de dégâts aux adversaires à proximité en 8 s.
Ouragan naturel
Ouragan a 15% de chances de rendre les adversaires vulnérables pendant 3 s.
Ouragan renforcé
Les cibles blessées par Ouragan sont ralenties de 25% pendant 2 s.
Ouragan sauvage
Les cibles affectées par Ouragan infligent 20% de dégâts en moins.
Piétinement Vous vous transformez en ursoïde, devenez inarrêtable et chargez, ce qui inflige 75% points de dégâts et repousse les adversaires.

Les cibles repoussées qui percutent des obstacles subissent 45% points de dégâts supplémentaires et sont étourdies pendant 3 s.
Piétinement naturel
Utiliser Piétinement vous confère un montant de fortification égal à 20% de votre maximum points de vie.
Piétinement renforcé
Piétinement inflige x150% de dégâts supplémentaires. Ce bonus est réduit de x50% à chaque cible touchée après la première.
Piétinement sauvage
Utiliser Piétinement confère 40 points d'esprit.
Rocher Vous déterrez un gros rocher qui roule en percutant et en repoussant les adversaires plusieurs fois de suite, leur infligeant 46% points de dégâts à chaque coup.
Rocher naturel
Tant que vous bénéficiez d'une fortification, les chances d'infliger un coup critique de Rocher sont augmentées de +20%.
Rocher renforcé
Lorsque le rocher termine sa course, les cibles touchées sont ralenties de 30% pendant 3 s. Si Rocher accable une cible, celle-ci est étourdie pendant 4 s à la place.
Rocher sauvage
Les chances d'infliger un coup critique de Rocher sont augmentées de +3% chaque fois qu'il inflige des dégâts.

3. Compétences Compagnon

Compétence Description et modificateurs
Corbeaux Compétence passive: 1 corbeaux volent au-dessus de vous et attaquent régulièrement vos adversaires en leur infligeant 31% points de dégâts toutes les 5 s.

Compétence active: la zone ciblée est assaillie de corbeaux, qui infligent 300% points de dégâts en 6 s.
Corbeaux brutaux
2 corbeaux supplémentaires attaquent régulièrement les adversaires. Augmente les dégâts passifs des corbeaux de x40%.
Corbeaux farouches
Les adversaires se trouvant à l'intérieur de la nuée de corbeaux lorsque la compétence est activée deviennent vulnérables pendant 3 s.
Corbeaux renforcés
Lorsque des cibles sont touchées par les corbeaux, vos chances de leur infliger un coup critique sont augmentées de +8% durant les 6 s qui suivent.
Lierre empoisonné Compétence passive :1 lierres empoisonnés surgissent du sol toutes les 7 s, infligeant à une cible dans la zone 46.8% points de dégâts de poison en 6 s.

Compétence active: des lianes enserrent toutes les cibles à proximité, ce qui les immobilise pendant 2 s et les empoisonne à hauteur de 126% points de dégâts en 2 s.
Lierre empoisonné brutal
Vos chances d'infliger un coup critique sont augmentées de +20% contre les cibles enserrées par un lierre empoisonné.
Lierre empoisonné farouche
La durée d'action du poison du lierre empoisonné est augmentée de 3 s.
Lierre empoisonné renforcé
La durée d'immobilisation du lierre empoisonné est augmentée de 1 s.
Loups Compétence passive: vous invoquez 2 compagnons loups qui mordent les adversaires et leur infligent 14% points de dégâts.

Compétence active: vous ordonnez à vos loups de bondir sur une cible, qu'ils attaquent en infligeant 200% points de dégâts.
Meute de loups brutaux
Lorsque vous infligez un coup critique, la vitesse d'attaque de vos loups est augmentée de +25% pendant 3 s.
Meute de loups farouches
Coup de chance: les attaques de vos loups ont jusqu'à 40% de chances de vous conférer un montant de fortification égal à 8% de votre maximum points de vie.
Meute de loups renforcés
Les loups infligent x25% de dégâts supplémentaires aux cibles immobilisées, étourdies, ralenties ou empoisonnées.

4. Compétences Défense

Compétence Description et modificateurs
Armure cyclonique Compétence passive: des vents puissants vous entourent, ce qui vous confère 10% de réduction des dégâts non physiques.

Compétence active: les vents se déchaînent, ce qui repousse les adversaires en leur infligeant 30% points de dégâts.
Armure cyclonique innée
Les cibles repoussées par Armure cyclonique deviennent vulnérables pendant 3 s.
Armure cyclonique préservatrice
Toutes les 10 s, Armure cyclonique s'intensifie, et les dégâts subis vous confèrent 30% de réduction des dégâts pendant 2 s.
Armure cyclonique renforcée
Les cibles repoussées par Armure cyclonique sont aussi ralenties de 70% pendant 2 s.
Hurlement sanglant Vous vous transformez en lycanthrope et hurlez furieusement, ce qui vous rend 20% de votre maximum de points de vie.
Hurlement sanglant inné
Hurlement sanglant génère aussi 20 points d'esprit.
Hurlement sanglant préservateur
Hurlement sanglant augmente aussi votre vitesse d'attaque de +15% pendant 4 s.
Hurlement sanglant renforcé
Chaque cible tuée réduit le temps de recharge de Hurlement sanglant de 1 s.
Rempart de terre Des rochers vous entourent pendant 3 s, ce qui vous octroie une barrière absorbant un montant de dégâts égal à 45% de vos points de vie de base.
Rempart de terre inné
Lorsque Rempart de terre expire ou se fait détruire, une explosion d'éclats de roches se produit et inflige 30% points de dégâts aux adversaires à proximité. Ces dégâts sont augmentés par les bonus de barrière.
Rempart de terre préservateur
Utiliser Rempart de terre vous confère un montant de fortification égal à 18% de votre maximum points de vie.
Rempart de terre renforcé
Rempart de terre vous rend inarrêtable tant qu'il est actif.
Rugissement débilitant Vous vous transformez en ursoïde et poussez un puissant rugissement, réduisant les dégâts infligés par les adversaires à proximité de 70% pendant 4 s.
Rugissement débilitant inné
Rugissement débilitant ralentit aussi les adversaires de 65% durant toute sa durée.
Rugissement débilitant préservateur
Rugissement débilitant vous rend aussi 4% de votre maximum de points de vie par seconde durant toute sa durée.
Rugissement débilitant renforcé
Rugissement débilitant vous confère aussi un montant de fortification égal à 22% de votre maximum points de vie.

5. Compétences Principale

Compétence Description et modificateurs
Éboulement Vous écrasez les adversaires entre 2 piliers de terre, ce qui leur inflige jusqu'à 75% points de dégâts.
Éboulement enragé
Lorsque vous frappez une cible immobilisée ou étourdie avec Éboulement, un pilier de terre supplémentaire se forme.
Éboulement primordial
Lorsque vous immobilisez ou étourdissez une cible, vous gagnez un grain de terre. Chaque cible touchée par Éboulement consomme un grain de terre, ce qui garantit un coup critique qui infligera x40% de dégâts critiques supplémentaires. Les boss ont toujours jusqu'à 10% de chances d'octroyer un grain de terre lorsqu'ils sont touchés.
Éboulement renforcé
Une fois qu'Éboulement a infligé des dégâts aux adversaires 4 fois, le prochain coup immobilisera les adversaires pendant 3 s.
Déchiquetage Vous vous transformez en lycanthrope et effectuez un combo de trois attaques :
• 1re attaque: Vous foncez sur la cible et infligez 25% points de dégâts.
• 2e attaque: Vous infligez 35% points de dégâts.
• 3e attaque: Vous effectuez un grand coup final qui inflige 70% points de dégâts.
Déchiquetage enragé
La troisième attaque du combo de Déchiquetage est plus ample et inflige 70% points de dégâts supplémentaires de poison en 5 s.
Déchiquetage primordial
Lors des deuxième et troisième attaques combo de Déchiquetage, vous vous ruez sur l'adversaire. De plus, les dégâts critiques de Déchiquetage sont augmentés de x30%.
Déchiquetage renforcé
La vitesse d'attaque de Déchiquetage est augmentée de +30% et Déchiquetage vous rend 2% de votre maximum de points de vie lorsqu'une cible est touchée.
Orage Vous invoquez un orage grandissant qui inflige 40% points de dégâts par coup de foudre. Le nombre de coups de foudre augmente avec la durée de canalisation de l'orage, jusqu'à un maximum de 5 coups à la fois.
Orage enragé
Orage gagne 1 coup de foudre supplémentaire.
Orage primordial
Orage a 12% de chances d'immobiliser les cibles touchées pendant 3 s.
Orage renforcé
La taille de votre Orage est conservée encore 6 s après sa canalisation.
Pulvérisation Vous vous transformez en ursoïde et frappez le sol, ce qui inflige 50% points de dégâts aux adversaires à proximité.
Pulvérisation enragée
Les cibles accablées par Pulvérisation sont étourdies pendant 2 s.
Pulvérisation primordiale
Les cibles touchées par Pulvérisation infligent des dégâts réduits de 20% pendant 4 s.
Pulvérisation renforcée
Votre prochaine Pulvérisation accablera les cibles toutes les 12 s tant que vous restez en bonne santé.
Tornade Vous invoquez une tornade qui inflige 35% points de dégâts.
Tornade enragée
Les cibles touchées par Tornade ont 10% de chances de devenir vulnérables pendant 3 s.
Tornade primordiale
Les cibles blessées par Tornade sont ralenties de 8% pendant 3 s, jusqu'à un maximum de 40%.
Tornade renforcée
Chaque fois que vous utilisez Tornade, vous avez 20% de chances de faire apparaître une Tornade supplémentaire.

6. Compétences Ultime

Compétence Description et modificateurs
Cataclysme Une énorme tempête vous suit pendant 8 s. Des tornades repoussent les adversaires en infligeant 46% points de dégâts et des coups de foudre s'abattent violemment du ciel en infligeant 95% points de dégâts.
Cataclysme primordial
La durée de Cataclysme est augmentée de 4 s.
Cataclysme suprême
Les coups de foudre de Cataclysme rendent les adversaires vulnérables pendant 6 s.
Lacération Vous vous transformez en lycanthrope, devenez insensible et bondissez 10 fois parmi les adversaires dans la zone, ce qui inflige jusqu'à 460% points de dégâts.
Lacération primordiale
Lacération vous soigne à hauteur de 3% de votre maximum de vie. Les coups critiques doublent cet effet.
Lacération suprême
La frappe initiale de Lacération est un coup critique garanti et inflige x150% de points de dégâts supplémentaires.
Pétrification Vous encastrez l'ensemble des adversaires à proximité dans de la pierre, ce qui les étourdit pendant 3 s. Vous infligez x30% de dégâts critiques supplémentaires aux cibles affectées par Pétrification.

Contre les boss, le bonus aux dégâts critiques est porté à x50% et sa durée à 6 s.
Pétrification primordiale
La durée des effets de Pétrification est augmentée de 1 s.
Pétrification suprême
Tuer une cible affectée par Pétrification vous confère 25 points d'esprit.
Rage du grizzly Vous vous transformez en ursoïde féroce pendant 10 s, ce qui augmente vos dégâts de x20% et votre réduction des dégâts de 20%. Ce bonus aux dégâts est augmenté de 3% par seconde passée sous cette forme.

Tuer une cible prolonge la durée de la transformation de 1 s, jusqu'à un maximum de 5 s supplémentaires.
Rage du grizzly primordiale
Lancer Rage du grizzly vous rend inarrêtable pendant 6 s.
Rage du grizzly suprême
Vous obtenez un montant de fortification par seconde égal à 8% de votre maximum points de vie tant que Rage du grizzly est active.

7. Compétences Passives

Compétence Description
Allonge de la Nature Vous infligez 3% de dégâts supplémentaires aux cibles à distance. Ce bonus est doublé si les cibles sont ralenties, étourdies, immobilisées ou repoussées.
Appel de la Nature Vos compétences de compagnon infligent 10% de dégâts supplémentaires.
Atmosphère lourde Toutes les 14 s, un trait de foudre touche une cible à proximité et lui inflige 45% points de dégâts.
Catastrophe naturelle Vos compétences de terre infligent 4% de dégâts supplémentaires aux cibles vulnérables.



Vos compétences de tempête infligent 4% de dégâts supplémentaires aux cibles étourdies, immobilisées ou repoussées.
Cœur de fauve Votre maximum d'esprit est augmenté de 3.
Choc électrique Coup de chance: lorsque vous infligez des dégâts de foudre aux adversaires, vous avez jusqu'à 8% de chances de les immobiliser pendant 3 s.



Si la cible est déjà immobilisée, les dégâts de foudre qui lui sont infligés augmentent de 7% à la place.
Clarté Vous gagnez 2 points d'esprit lorsque vous adoptez une forme humaine.
Convalescence Sous forme ursoïde, vous recevez +6% de soins supplémentaires de toutes les sources.
Cycle de la vie Les compétences de magie naturelle qui consomment de l'esprit vous rendent 1% de votre maximum de points de vie.
Démarche de digitigrade Sous forme de lycanthrope, votre vitesse de déplacement est augmentée de +3%.



Ce bonus persiste pendant 3 s après avoir quitté la forme de lycanthrope.
Envenimation Vos dégâts critiques et ceux de vos compagnons augmentent de 10% contre les cibles empoisonnées.
Férocité lupine Toutes les 6 compétences de lycanthrope utilisées, la 6e inflige un coup critique et ses dégâts sont augmentés de x70%. Ce bonus passe à x140% contre les adversaires blessés.
Force ursine Votre maximum de points de vie est augmenté de x20% lorsque vous adoptez la forme ursoïde. Cet effet persiste pendant 3 s après avoir quitté cette forme.



Tant que vous êtes en bonne santé, vous infligez x30% de dégâts supplémentaires et x30% points de dégâts d'accablement supplémentaires.
Fureur de la Nature Utiliser une compétence de terre a 30% de chances de déclencher une compétence de tempête gratuite de la même catégorie et inversement.



Par ailleurs, ces compétences gratuites comptent à la fois comme des compétences de terre et de tempête.
Garde de pierre Tant que vous bénéficiez d'une fortification supérieure à 50% de votre maximum de points de vie, vos compétences de terre infligent 4% de dégâts supplémentaires.
Griffes toxiques Les coups critiques que vous portez avec les compétences de lycanthrope infligent 7.5% de leurs dégâts de base sous forme de dégâts de poison en 4 s.
Instinct du prédateur Vos chances d'infliger un coup critique aux adversaires à proximité sont augmentées de +2%.
Mauvais présage Coup de chance: lorsque vous infligez des dégâts à une cible vulnérable, immobilisée ou étourdie, vous avez jusqu'à 10% de chances qu'une décharge électrique la frappe également en lui infligeant 55% points de dégâts.
Métamorphose rapide Lorsqu'une compétence de métamorphose vous fait prendre une autre forme, celle-ci inflige 7% de dégâts supplémentaires.
Neurotoxine Les cibles empoisonnées sont ralenties de 8%.
Peau épaisse Chaque fois que vous subissez un étourdissement, une immobilisation ou un renversement, vous obtenez un montant de fortification égal à 10% de votre maximum points de vie.
Poil de fer Vous bénéficiez de 3% de réduction des dégâts sous forme ursoïde.



Ce bonus persiste pendant 3 s après avoir quitté la forme ursoïde.
Posture défensive Augmente de +5% le montant de fortification que vous obtenez de toutes les sources.
Profusion Les compétences de base génèrent 6% d'esprit en plus.
Protection Lorsque vous infligez des coups critiques avec des compétences de terre, vous obtenez un montant de fortification égal à 2.2% de vos points de vie de base.
Provocation Si vous restez sous forme ursoïde pendant au moins 24 s, votre prochaine compétence non défensive accablera les adversaires.
Puissance tectonique Coup de chance: lorsque vous infligez des dégâts à des adversaires avec des compétences de terre, vous avez jusqu'à 5% de chances :

• de récupérer tous vos points d'esprit ;

• que vos attaques infligent des coups critiques garantis pendant 5 s.



Ces chances sont augmentées :

• de 10% avec les coups critiques

• de 10% si la cible est étourdie, immobilisée ou repoussée.
Pulsions sauvages Vos compétences principales coûtent 3% de dégâts supplémentaires.
Résistance Les compétences de magie naturelle infligent 4% de dégâts supplémentaires aux élites.
Résonance Les compétences de magie naturelle infligent 2% de dégâts supplémentaires. Ce bonus est triplé si une compétence de terre est lancée juste après une compétence de tempête, ou si une compétence de tempête est lancée juste après une compétence de terre.
Saccage bestial Si vous restez sous forme de lycanthrope pendant 2 s, votre vitesse d'attaque est augmentée de +30% pendant 15 s.



Si vous restez sous forme ursoïde pendant 2 s, vous infligez x50% de dégâts supplémentaires pendant 15 s.
Sans retenue La durée des effets de perte de contrôle est réduite de 5%. Cet effet est doublé lorsque vous bénéficiez d'une fortification supérieure à 50% de votre maximum de points de vie.
Sens aiguisés Lorsque vous vous métamorphosez en lycanthrope ou en ursoïde, vous obtenez 4% de réduction des dégâts contre les élites pendant 5 s.
Sensibilité élémentaire Coup de chance: vos compétences de tempête ont jusqu'à 10% de chances de rendre les adversaires vulnérables pendant 1 s.
Tempête éternelle Augmente la durée d'Ouragan et de Cataclysme de 5%.
Tempête parfaite Les compétences de tempête que vous lancez vous confèrent 1 points d'esprit et infligent x20% de dégâts supplémentaires lorsqu'elles infligent des dégâts à des cibles vulnérables, immobilisées ou ralenties.
Terre broyeuse Les compétences de terre infligent 5% de dégâts supplémentaires aux cibles ralenties, étourdies, immobilisées ou repoussées.
Vigilance Vous obtenez 5% de réduction des dégâts dans les 6 s qui suivent l'utilisation d'une compétence défensive.
Vigueur ancestrale Augmente vos résistances non physiques de +5%.
Vigueur naturelle Métamorphose vous confère un montant de fortification égal à 2% de votre maximum points de vie.
Volonté de la Nature 5% de chances d'obtenir un montant de fortification égal à 4.4% de votre maximum de points de vie.
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