Aspects légendaires Barbare

Cette page regroupe les aspects légendaires spécifiques au barbare. Retrouvez également les aspects légendaires pour toutes les classes.

1. Attaque

Nom Description
Aspect d'hémorragie du berserker Chaque fois que vous infligez des dégâts directs sous l'effet de Rage du berserker, vous infligez 20% de vos dégâts de base sous forme de dégâts de saignement supplémentaires en 5.0 s.
Aspect de brise-crâne Étourdir une cible qui saigne lui inflige un montant de dégâts physiques égal à 22% de son saignement total.
Aspect de charge ancestrale Charge invoque 4.0 Anciens qui chargent avec vous, infligeant 20% des dégâts normaux.
Aspect de colère débordante Après avoir dépensé 100.0 points de fureur, votre prochaine compétence de maîtrise d'arme lancée dans les 5.0 s qui suivent inflige 40% de dégâts supplémentaires.
Aspect de folie guerrière Vous obtenez l'effet de Rage du berserker pendant 2 s après avoir changé d'arme 10.0 fois.
Aspect de force ancestrale La secousse de Marteau des Anciens se propage vers l'extérieur et ses dégâts sont augmentés de 5%.
Aspect de pulsion de mort Vous gagnez [#] points de dégâts d'épines tant que vous êtes sous l'effet de Rage du berserker.
Aspect de rage ardente Tant que vous êtes sous l'effet de Rage du berserker, vous infligez [#] points de dégâts de feu par seconde aux adversaires à proximité.
Aspect de rage infinie Chaque point de fureur que vous générez au-delà du maximum augmente les dégâts de votre prochaine compétence principale, lancée dans les 5.0 s qui suivent, de 1%, jusqu'à x15% au maximum.
Aspect de rupture arbitraire Rupture ne retire pas les dégâts de saignement sur les adversaires. Ne se produit qu'une fois toutes les 30 s.
Aspect de terre scindée Toutes les 25.0 s, Soulèvement accable obligatoirement et inflige 10% de dégâts supplémentaires. Ce délai est réduit de 4.0 s lorsque Soulèvement accable un boss ou un monstre élite.
Aspect de tremblement de terre Choc terrestre génère un tremblement de terre infligeant [#] points de dégâts physiques en 4 s. Lorsque vous vous trouvez au milieu d'un tremblement de terre, vous infligez 15% de dégâts supplémentaires.
Aspect de trombe mortelle Les chances d'infliger un coup critique de Tourbillon sont augmentées de +3% par seconde de canalisation de la compétence, jusqu'à un maximum de +9%.
Aspect de vétéran du combat Chaque fois qu'une compétence principale inflige des dégâts directs à une cible, votre prochaine utilisation de Charge ou Bond dans les 5.0 s qui suivent inflige 6% de dégâts supplémentaires, jusqu'à x30% au maximum.
Aspect des échos ancestraux Coup de chance: lorsqu'Appel des anciens est sur votre barre d'actions et que vous infligez des dégâts aux adversaires avec Bond, Soulèvement ou Tourbillon, vous avez jusqu'à 50% de chances d'invoquer un Ancien qui répétera la même compétence.
Aspect diabolique Après avoir généré 100.0 points de fureur, votre prochaine compétence principale génère un tourbillon de poussière qui inflige [#] points de dégâts aux adversaires derrière la cible.
Aspect du combat Les cibles tuées dans les 2.0 s après avoir été touchées par Coup de pied ou Charge explosent en infligeant [#] points de dégâts aux adversaires à proximité.
Aspect du fouette-vent Utiliser Coup double deux fois en 1.5 s génère un tourbillon de poussière qui inflige [#] points de dégâts aux adversaires derrière la cible.
Aspect du frappe-terre Après avoir changé d'arme 8.0 fois, votre prochaine compétence, hors compétences de base, accablera et infligera 30% de dégâts d'accablement supplémentaires.
Aspect du tourbillon de poussière Tourbillon laisse des tourbillons de poussière sur son passage qui infligent [#] points de dégâts aux adversaires à proximité.

2. Attributs

Nom Description
Aspect d'anémie Coup de chance: infliger des dégâts directs à une cible qui saigne a jusqu'à 20% de chances de l'étourdir pendant 2.0 s.
Aspect de maître d'armes Vos compétences de maîtrise d'arme disposent d'une charge supplémentaire. Coup de chance: lorsque vous infligez des dégâts à une cible avec une compétence de maîtrise d'arme, vous avez jusqu'à 37% de chances de l'étourdir pendant 2 s.
Aspect de trombe centripète Tourbillon attire périodiquement les adversaires proches vers vous.
Aspect du berserker implacable Coup de chance: en infligeant des dégâts à une cible adverse avec une compétence principale, vous avez jusqu'à 22% de chances d'augmenter la durée de l'effet de Rage du berserker de 2 s. Cette durée est doublée si le coup de chance est un coup critique.
Aspect porte-bonheur Vos chances d'obtenir un coup de chance sont augmentées de 12% tant que tous vos bonus de dégâts de votre compétence passive principale Arsenal ambulant sont actifs.

3. Défense

Nom Description
Aspect de Bul-Kathos Bond génère un tremblement de terre infligeant [#] points de dégâts physiques en 4 s. Lorsque vous vous trouvez au milieu d'un tremblement de terre, vous gagnez 15% de réduction des dégâts.
Aspect de colère anesthésiante Chaque point de fureur généré alors qu'elle est déjà à son maximum confère [#] points de fortification.
Aspect de coups calculés Après avoir changé d'arme 6.0 fois, vous obtenez [#] points de fortification.
Aspect de défense de fer Galvanisation octroie l'état inarrêtable, ainsi que 25% de réduction des dégâts.
Aspect du berserker robuste Coup de chance: vous avez jusqu'à 35% de chances de gagner [#] points de fortification chaque fois que vous infligez des dégâts directs sous l'effet de Berserk.
Aspect du sang de fer Vous gagnez 2% de réduction des dégâts par adversaire proche qui saigne, jusqu'à une réduction maximum de 10%.

4. Mobilité

Nom Description
Aspect de piétinement perpétuel Blesser une cible ennemie avec Coup de pied ou Choc terrestre réinitialise le temps de recharge de Bond.

5. Ressource

Nom Description
Aspect d'assouvissement Coup de chance: vous avez jusqu'à 40% de chances de gagner 20.0 points de fureur lorsque Déchirure inflige des dégâts directs à au moins une cible qui saigne.
Aspect de fureur du berserker Vous obtenez 3 points de fureur par seconde tant que vous êtes sous l'effet de Rage du berserker.
Aspect de fureur retentissante Vous générez 6 points de fureur par seconde tant qu'une compétence de cri est active.
Aspect de furie implacable Lorsque vous tuez une cible ou frappez un ou une boss avec une compétence principale, vous recevez 20% de son coût de base en fureur. Cet effet ne peut se produire qu'une fois par utilisation.
Aspect de pas de géant Réduit le temps de recharge de Bond de 3 s par cible touchée, jusqu'à un maximum de 9 s.
Aspect du berserker de l'Ours En tuant une cible sous l'effet de Rage du berserker, vous avez 40.0% de chances d'augmenter de 16% la réduction du temps de recharge de vos compétences de combat pendant 2.0 s.
Aspect du chef de guerre Chaque fois que vous utilisez une compétence de cri, son temps de recharge est réduit de 1 s par adversaire proche, jusqu'à un maximum de 6.0 s.
Aspect du maître d'armes intransigeant Votre génération de fureur est augmentée de 20% tant que tous vos bonus de dégâts de la compétence passive principale Arsenal ambulant sont actifs.
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