Aspects légendaires Toutes les classes

Cette page regroupe les aspects légendaires que toutes les classes peuvent équiper.

1. Attaque

Nom Description
Aspect d'accélération Les coups critiques avec les compétences principales augmentent votre vitesse d'attaque de +15% pendant 5.0 s.
Aspect d'arrogance Vous infligez 15% de dégâts supplémentaires tant que vous avez une barrière active.
Aspect d'hirsutisme Les dégâts d'épines infligés ont 20% de chances d'infliger des dégâts à tous les adversaires autour de vous.
Aspect de calme intérieur Vous infligez 5% de dégâts supplémentaires par seconde d'immobilité, jusqu'à un maximum de x40.0%.
Aspect de châtiment Vos chances d'infliger un coup critique aux cibles blessées sont augmentées de 10%. Lorsque vous êtes en bonne santé, vous bénéficiez d'une augmentation de la durée des effets de perte de contrôle de x20%.
Aspect de funambule Les compétences infligent jusqu'à 10% de dégâts supplémentaires en fonction de votre ressource principale disponible à leur lancement, pour un résultat maximal lorsque votre ressource principale est au maximum.
Aspect de l'attente Après avoir attaqué des adversaires avec une compétence de base, les dégâts de votre prochaine compétence principale lancée dans les 5.0 s qui suivent sont augmentés de 5%, jusqu'à x30.0% au maximum.
Aspect de l'éclat de l'aurore Après avoir bénéficié d'Étreinte du crépuscule pendant 30.0 s, vous obtenez Hâte de l'aurore, ce qui augmente votre vitesse d'attaque de 25% et votre vitesse de déplacement de 20% pendant 12.0 s. Tant que vous êtes sous l'effet du Garde-hiver, vos éliminations réduisent la durée d'Étreinte du crépuscule de 1.0 s.
Aspect de sang bouillonnant • Lorsque vos compétences principales accablent une unité adverse, vous faites apparaître 3.0 gouttes de sang instable. Ramassez-en une pour la faire exploser et infliger [#] points de dégâts physiques autour de vous. • Toutes les 20.0 s, votre prochaine compétence accablera obligatoirement.
Aspect de toucher maudit • Coup de chance: vos compétences ont jusqu'à 20% de chances d'infliger aux adversaires une malédiction vampirique. Toute cible affectée par une malédiction vampirique est également vulnérable. • Les âmes stockées par la malédiction vampirique infligent 20% points de dégâts supplémentaires.
Aspect de vindicte Les cibles à distance ont 10.0 % de chances d'être étourdies pendant 2.0 s lorsqu'elles vous infligent des dégâts. Vous infligez 15% de dégâts supplémentaires aux cibles étourdies.
Aspect des éléments Augmente les dégâts infligés par un ensemble de types de dégâts de 20% pendant 7.0 s. Cet effet alterne entre deux ensembles : • feu, foudre et physiques ; • froid, poison et ombre.
Aspect du crépuscule Lorsque vous infligez des dégâts avec une compétence de base, vous recevez 4.0% de vitesse d'attaque supplémentaire pendant 10.0 s, jusqu'à un maximum de 5.0 fois. Une fois ce seuil atteint, vous sombrez dans une rage de sang vampirique et obtenez un bonus de 40% aux dégâts des compétences de base et de 15.0% à la vitesse de déplacement pendant 10.0 s.
Aspect expéditif La vitesse d'attaque des compétences de base est augmentée de +15%.

2. Attributs

Nom Description
Aspect élusif Si l'on vous blesse lorsque vous subissez des effets de perte de contrôle, vous obtenez l'état inarrêtable pendant 4.0 s. Cet effet a un temps de recharge de 20 s.
Aspect d'abus La durée des effets de perte de contrôle que vous infligez est augmentée de 20.0%. Tant que les adversaires sont inarrêtables, vous leur infligez 20% de dégâts supplémentaires.
Aspect d'agitation Après avoir utilisé 5.0 compétences de base, l'un de vos temps de recharge en cours est réduit de 2 s.
Aspect d'audace Lorsqu'il y a au moins 5.0 adversaires à proximité, vous les étourdissez pendant 2 s. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 20.0 s.
Aspect de misère partagée Coup de chance: lorsque vous touchez une cible subissant une perte de contrôle, vous avez 30% de chances que cet effet se propage à une autre cible non affectée.

3. Défense

Nom Description
Aspect d'immortalité Lorsque vous utilisez une compétence, vous récupérez 0.5% de vos points de vie. Ce bonus double si vous disposez de moins de 50.0% de vos points de vie.
Aspect de barrière réfléchissante Tant que vous avez une barrière active, vous avez 7% de chances d'ignorer les dégâts directs provenant des adversaires à distance.
Aspect de désobéissance Votre armure est augmentée de +0.6% pendant 4.0 s lorsque vous infligez n'importe quel type de dégâts, jusqu'à un maximum de +36%.
Aspect de mastodonte Vous obtenez [#] points d'armure, mais le temps de recharge d'Esquive augmente de 100.0%.
Aspect de sagesse par le nombre Vous récupérez [#] points de vie par seconde pour chaque adversaire à proximité, jusqu'à un maximum de 50 points de vie par seconde.
Aspect de toute-puissance Les compétences de base confèrent 20.0% de réduction des dégâts pendant 2 s.
Aspect du Protecteur Le fait de blesser une cible adverse élite vous octroie une barrière qui absorbe jusqu'à [#] points de dégâts pendant 10.0 s. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 s.
Aspect protecteur Si vous subissez des dégâts lorsque vous n'êtes pas en bonne santé, une bulle magique est invoquée autour de vous pendant 3 s. Les personnages-joueurs alliés sont insensibles aux dégâts tant qu'ils se trouvent dans la bulle. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 90.0 s.

4. Mobilité

Nom Description
Aspect d'arpenteur spectral Lorsque vous êtes inarrêtable et durant les 4.0 s qui suivent la fin de cet effet, votre vitesse de déplacement est augmentée de +10% et vous pouvez vous mouvoir librement parmi les adversaires.
Aspect de carnage Vous obtenez 20.0% de vitesse de déplacement. Ce bonus disparaît 2.5 s après avoir subi des dégâts.
Aspect de la frappe du vent Les coups critiques augmentent votre vitesse de déplacement de +8% pendant 1.0 s, jusqu'à 6 s.
Aspect de métamorphose Pendant une esquive, vous vous transformez en une nuée de chauves-souris et devenez inarrêtable pendant 2.5 s. Les adversaires sur votre chemin subissent [#] points de dégâts physiques ainsi qu'une malédiction vampirique. Le temps de recharge d'Esquive est augmenté de 5 s.
Aspect lâche Votre vitesse de déplacement est augmentée de 20% lorsque vous vous éloignez de cibles ralenties ou glacées.

5. Ressource

Nom Description
Aspect d'adaptabilité Lorsque vous lancez une compétence de base en disposant de moins de 50.0% de votre maximum de ressource, vous obtenez 3.0 points de ressource principale une fois par lancer. Lorsque vous lancez une compétence de base en disposant d'au moins 50.0% de votre maximum de ressource, celle-ci inflige 40% de dégâts supplémentaires.
Aspect d'assimilation Vos chances d'esquiver sont augmentées de 8.0% contre les cibles affectées par des effets de dégâts sur la durée. Lorsque vous esquivez, vous gagnez 5 points de votre ressource principale.
Aspect de l'ombre Vous récupérez 1 % de votre ressource principale lorsque vous infligez un effet de perte de contrôle à une cible adverse.
Aspect de lumière stellaire Vous gagnez 20 de votre ressource principale par tranche de 20.0% de points de vie soignés.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 3.312.450 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.