Aspects légendaires Voleur

Cette page regroupe les aspects légendaires spécifiques au voleur. Retrouvez également les aspects légendaires pour toutes les classes.

1. Attaque

Nom Description
Aspect à répétition Tir rapide a 30% de chances de ricocher sur une deuxième cible.
Aspect d'imitation d'imprégnation Vos clones d'ombre reproduisent aussi les imprégnations appliquées à vos compétences. Lancer une compétence d'imprégnation augmente les dégâts de votre clone d'ombre actif de 8% pendant 9.0 s.
Aspect d'imprégnations instables Lorsque vous lancez une compétence d'imprégnation, vous déclenchez une explosion autour de vous, ce qui applique les effets d'imprégnation et inflige [#] points de dégâts du même type.
Aspect d'infiltration Piège de poison ne dissipe plus le camouflage et ne déclenche pas de temps de recharge ou d'armement pendant le camouflage. Tous les pièges de poison s'activent quand vous quittez le camouflage et le temps de recharge des pièges de poison sera de 5 s par piège placé.
Aspect d'initiative astucieuse Quand vous consommez 100.0 points d'énergie, vous lancez des grenades étourdissantes qui explosent en infligeant un total de 0 points de dégâts physiques et étourdissent les adversaires pendant 0.5 s. Vos compétences lançant des grenades infligent x15.0% de dégâts supplémentaires.
Aspect d'ombres volatiles Lorsqu'une ombre de Sombre voile devrait se dissiper, vous déclenchez autour de vous une explosion infligeant [#] points de dégâts d'ombre à la place.
Aspect de cercle de lames Rafale blesse les adversaires dans un cercle autour de vous et inflige 15% de dégâts supplémentaires.
Aspect de corruption Les effets des compétences d'imprégnation sont 20% plus puissants contre les adversaires vulnérables.
Aspect de dispersion Fait passer les dégâts des flèches de Déluge qui ricochent de 40% à 60%. Les flèches de Déluge ont 40% de chances de se diviser en 2 flèches chaque fois qu'elles ricochent.
Aspect de fine gâchette Chaque fois que Tir pénétrant blesse une cible, le tir se scinde en 2 flèches supplémentaires partant de chaque côté. Ces flèches infligent 10% des dégâts de base de Tir pénétrant et ne se scindent pas.
Aspect de l'alchimiste glacial Coup de chance: les compétences imprégnées d'ombre ont jusqu'à 75.0% de chances de déclencher une explosion infligeant [#]points de dégâts de froid à la cible ainsi qu'aux adversaires à proximité, ce qui les glace à hauteur de 25.0%. Si les cibles étaient déjà glacées ou gelées, ces dégâts augmentent de x100.0%.
Aspect de l'alchimiste toxique Coup de chance: les compétences imprégnées d'ombre ont jusqu'à 75% de chances de générer une explosion toxique qui inflige [#] points de dégâts de poison en 5.0 s à la cible et aux adversaires à proximité. Si les cibles étaient déjà empoisonnées, ces dégâts augmentent de x100.0%.
Aspect de l'opportuniste Lorsque vous sortez de Camouflage en attaquant, vous lâchez des grenades étourdissantes autour de vous qui explosent en infligeant un total de [#] points de dégâts physiques et étourdissent les adversaires pendant 0.5 s.
Aspect de la crapule Chausse-trappe lance aussi des grenades étourdissantes qui explosent en infligeant un total de [#] points de dégâts physiques et étourdissent les adversaires pendant 0.5 s.
Aspect de la danse des lames Après être revenues à vous, les Lames sournoises orbitent un court instant en infligeant 20% des dégâts de retour de Lames sournoises par coup.
Aspect de piège explosif Coup de chance: en infligeant des dégâts directs aux cibles affectées par vos compétences de piège, vous avez jusqu'à 30% de chances de les rendre vulnérables pendant 3.0 s.
Aspect de pluie de flèches Coup de chance: vos compétences de tir d'élite ont jusqu'à 10.0% de chances de créer une pluie de flèches sur la position de l'adversaire, infligeant [#] points de dégâts physiques en 3.0 s. Vous pouvez avoir jusqu'à 5.0 pluies de flèches actives en même temps.
Aspect de poinçons pestilentiels La 3e utilisation d'affilée de Perforation est imprégnée de poison à hauteur de 100% de la puissance normale.
Aspect de surprise Lorsque vous utilisez Esquive ou Pas de l'ombre, vous laissez derrière vous des grenades étourdissantes qui explosent en infligeant un total de [#] points de dégâts physiques et étourdissent les adversaires pendant 0.5 s.
Aspect de synergie Utiliser une compétence d'agilité réduit le temps de recharge de votre prochaine compétence de subterfuge de 20%. Utiliser une compétence de subterfuge augmente les dégâts de votre prochaine compétence d'agilité de 30%.
Aspect de venin bouillonnant Coup de chance: les compétences imprégnées de poison ont jusqu'à 15.0% de chances de créer une flaque toxique, qui inflige [#] points de dégâts de poison en 3.0 s aux cibles qui se tiennent dedans. Tant que vous restez dans la flaque, votre Imprégnation de poison n'a aucun temps de recharge ni aucune limite de charges.
Aspect du trancheur d'ombre Lorsque vous utilisez Célérité, un Clone d'ombre est généré à votre position et celui-ci utilise aussi Célérité, infligeant 200% des dégâts de base.
Aspect vengeur Coup de chance: lorsque vous rendez une cible vulnérable, vous avez jusqu'à 40% de chances d'augmenter les chances d'infliger un coup critique de +3.0% pendant 3.0 s, jusqu'à un maximum de +9%.

2. Attributs

Nom Description
Aspect d'engelure Les adversaires glacés touchés par vos compétences de grenade ont le double de vos chances de coup critique d'être instantanément gelés pendant 2.0 s. Vous infligez 10% de dégâts critiques supplémentaires aux adversaires gelés.
Aspect de glace toxique Les adversaires glacés empoisonnés par imprégnation de poison sont à nouveau glacés de 20% par seconde. Vous infligez 14% de dégâts de poison supplémentaires aux adversaires gelés.
Aspect de la brume vivace Vous lâchez automatiquement une bombe fumigène à la fin de Célérité. Les bombes fumigènes réduisent le temps de recharge de Célérité de 0.4 s par cible atteinte, jusqu'à un maximum de 2 s.
Aspect de mutilation Coup de chance: en infligeant des dégâts directs à une cible vulnérable, vous avez jusqu'à 25% de chances de l'hébéter pendant 2.0 s.
Aspect de verve explosive Vos compétences de grenade comptent comme des compétences de piège. Chaque fois que vous armez un piège ou que vous lâchez des grenades, votre vitesse de déplacement augmente de +10% pendant 3.0 s.

3. Défense

Nom Description
Aspect de l'assaut tenace Interrompre Dissimulation octroie +10.0% de résistance et de maximum de résistance à tous les éléments pendant 4.0 s. Tuer un adversaire élite réduit le temps de recharge de Dissimulation de 6 s.
Aspect de maître de l'évasion Lorsque vous subissez des dégâts de la part d'adversaires proches, vous lâchez une bombe fumigène et esquivez les 2 prochaines attaques dans les 10.0 s qui suivent. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 45.0 s.
Aspect de menace insaisissable Quand les deux bonus de la compétence passive principale Corps à corps sont actifs, vos chances d'esquiver augmentent de +3% chaque fois qu'un adversaire vous touche. Réussir une esquive réinitialise ce bonus.
Aspect de soir funeste Effectuer une esquive en traversant une cible affectée par imprégnation d'ombre octroie un camouflage de 4.0 s. Sortir du camouflage en attaquant augmente votre maximum de points de vie par victime de 1% pendant 6.0 s.
Aspect de subsistance cruelle Les explosions de la compétence passive principale Victimisation vous rendent [#] points de vie pour chaque cible blessée, jusqu'à un maximum de [#] points de vie.
Aspect de traîtrise inouïe Infliger des dégâts directs à une cible hébétée avec une compétence d'agilité octroie un camouflage de 4.0 s. Sortir du camouflage en attaquant vous octroie 15% de réduction de la durée des effets de perte de contrôle pendant 4.0 s.
Aspect de tromperie Vous subissez 15% de dégâts en moins de la part des cibles subissant une perte de contrôle. Chaque fois qu'une cible subissant une perte de contrôle vous inflige des dégâts directs, votre vitesse de déplacement est augmentée de +15.0% pendant 2.0 s.
Aspect de vigueur dérobée Chaque cumul de la compétence passive principale Inertie vous rend [#] points de vie par seconde et vous octroie 5.0% de réduction des dégâts.
Aspect de vivres siphonnées Coup de chance: en infligeant des dégâts directs aux cibles vulnérables avec une compétence principale, celles-ci ont jusqu'à 10% de faire apparaître une potion de soins.
Aspect embrumé Vous obtenez une ombre de Sombre voile toutes les 3.0 s tant que vous restez immobile. Chaque ombre de Sombre voile augmente votre réduction des dégâts de 2%.
Aspect figé Chaque adversaire glacé ou gelé que vous esquivez en le traversant vous octroie une barrière qui absorbe [#] points de dégâts pendant 5.0 s, jusqu'à un maximum de [#] points de dégâts.
Aspect ombreux Coup de chance: les coups critiques infligés avec des compétences de tir d'élite ont jusqu'à 40% de chances de générer gratuitement une ombre de Sombre voile.

4. Mobilité

Nom Description
Aspect de ravage Pas de l'ombre obtient une charge supplémentaire. Faire une victime avec Pas de l'ombre rend une charge et augmente les dégâts de Pas de l'ombre de 1% pendant 2.0 s, jusqu'à un maximum de x5%.

5. Ressource

Nom Description
Aspect énergisant Lorsque vous infligez des dégâts à une élite avec une compétence de base, vous générez 5 points d'énergie.
Aspect vorace Tuer une cible vulnérable augmente votre régénération d'énergie de 50% pendant 4.0 s.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 3.313.081 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.