|
Aspect d'activité sismique
|
Pointe de terre inflige 35% de dégâts supplémentaires, projette sur une ligne des piques acérées et a désormais un temps de recharge de 1 s. |
|
Aspect d'équilibre naturel
|
Utiliser une compétence de tempête augmente les dégâts critiques de vos compétences de terre de 30% pendant 4.0 s.
Utiliser une compétence de terre augmente les chances d'infliger un coup critique de vos compétences de tempête de +8% pendant 4.0 s. |
|
Aspect d'onde de choc
|
Pulvérisation génère aussi une onde de choc qui se propage vers l'avant en infligeant 60% de ses dégâts aux cibles sur son passage. |
|
Aspect de cavalcade
|
Vous gagnez 1 compagnon supplémentaire. De plus, les compétences de compagnon infligent 16% de dégâts supplémentaires. |
|
Aspect de conduction runomancienne
|
Les coups critiques infligés avec les compétences de tempête que vous lancez chargent l'air autour de vous d'électricité pendant 1 s, ce qui génère un trait de foudre qui inflige périodiquement [#] points de dégâts de foudre à une cible dans la zone. Cette durée peut être prolongée par des coups critiques supplémentaires. |
|
Aspect de force brute
|
Après avoir atteint 15.0 adversaires avec vos compétences d'ursoïde, la prochaine fois que vous utiliserez l'une d'entre elles, vous infligerez 30% de dégâts supplémentaires et étourdirez vos cibles pendant 2.0 s. |
|
Aspect de l'alpha
|
Vos compagnons loups sont maintenant des compagnons lycanthropes. Ils infligent 90% de dégâts supplémentaires et peuvent répandre le virus rabique. |
|
Aspect de la bête humaine enragée
|
La durée de Rage du grizzly est augmentée de 1 s. De plus, les coups critiques portés alors que Rage du grizzly est active infligent x10% de dégâts critiques supplémentaires, jusqu'à un maximum de x200.0%. |
|
Aspect de la bête trouble
|
Lorsque vous foncez sur les adversaires, Déchiquetage recherche les cibles empoisonnées à proximité et leur inflige 20% de dégâts supplémentaires. |
|
Aspect de la dette du métamorphe
|
Blesser une cible empoisonnée avec une compétence d'ursoïde inflige instantanément 120% des dégâts de poison et consomme l'empoisonnement. |
|
Aspect de la nature sauvage
|
Les compétences de lycanthrope sont considérées comme des compétences de tempête et les compétences d'ursoïde comme des compétences de terre pour la compétence passive principale Fureur de la nature. |
|
Aspect de la puissance tempêtueuse
|
La compétence passive principale Puissance tectonique s'applique aussi à vos compétences de tempête. |
|
Aspect de la réplique
|
Chacun des piliers de terre d'Éboulement frappe une seconde fois et inflige 6% de dégâts supplémentaires par coup. |
|
Aspect de la tempête
|
Les dégâts d'Ouragan augmentent de 10% par seconde où il reste actif. |
|
Aspect de la terre piétinée
|
Piétinement génère maintenant 6.0 piliers de terre d'Éboulement infligeant 70% des dégâts normaux pendant toute la durée de la compétence. Piétinement est désormais également une compétence de magie naturelle et de terre. |
|
Aspect de la terreur ursine
|
Pulvérisation est désormais aussi une compétence de terre. Après avoir lancé Pulvérisation, les pics de terre continuent d'infliger [#] points de dégâts en 2.0 s. |
|
Aspect de loup féroce
|
Rage du grizzly est désormais une compétence de lycanthrope et vous transforme en lycanthrope féroce. Les lycanthropes féroces obtiennent +15% de vitesse de déplacement et 30% de réduction du coût en esprit au lieu de réduction des dégâts. En outre, les victimes vous rendent 10.0% de votre maximum de points de vie. |
|
Aspect de représailles
|
Vos compétences principales infligent jusqu'à 20% de dégâts supplémentaires en fonction de votre montant de fortification. |
|
Aspect de roche écrasante
|
Les compétences de terre infligent 30% de dégâts critiques supplémentaires contre les adversaires subissant une perte de contrôle. |
|
Aspect de roche métamorphique
|
Rocher est maintenant une compétence principale qui coûte 40.0 points d'esprit et qui inflige 100% des dégâts normaux. |
|
Aspect de sauvagerie
|
Vos compagnons obtiennent également les bonus que vous octroie la compétence passive principale Saccage bestial. |
|
Aspect de virevolte
|
Les coups critiques d'Orage génèrent 3.0 éclairs virevoltants qui pourchassent les cibles dans la zone et leur infligent [#] points de dégâts de foudre. |
|
Aspect des griffes de la tempête
|
Les coups critiques effectués avec Déchiquetage infligent 20% de leurs dégâts sous forme de dégâts de foudre à la cible et aux adversaires à proximité. |
|
Aspect du berger
|
Les compétences principales infligent 6% de dégâts supplémentaires pour chaque compagnon actif. |
|
Aspect du hurleur nocturne
|
Hurlement sanglant augmente de +5% vos chances d'infliger un coup critique. De plus, Hurlement sanglant affecte aussi les compagnons et les personnages-joueurs proches pendant 3.0 s. |
|
Aspect du traque-tempêtes
|
Tornade pourchasse jusqu'à 1 cibles. |
|
Aspect souterrain
|
La compétence active de Lierre empoisonné lance également Éboulement dans un cercle autour de vous. Les compétences de terre infligent 10% de dégâts supplémentaires aux cibles empoisonnées. |
|
Aspect surchargé
|
Coup de chance: lorsque vous infligez des dégâts de foudre, vous avez jusqu'à 10% de chances de surcharger la cible pendant 3.0 s, ce qui a pour effet d'infliger [#] points de dégâts supplémentaires aux adversaires proches de la cible chaque fois que vous lui infligez des dégâts directs. |