Objets uniques Barbare - Diablo 4

Cette page regroupe les objets uniques spécifiques au barbare. Retrouvez également les objets uniques pour toutes les classes.

Nom Description
Anneau de fureur rouge Après avoir dépensé 100 points de fureur en 3.0 s, votre prochain Marteau des Anciens, Soulèvement ou Coup de grâce lancé dans les 5.0 s qui suivent inflige un coup critique garanti ainsi que 10% de dégâts critiques supplémentaires.
Anneau des affamés La durée de Déchirure augmente de 2 s. Infliger des dégâts à des adversaires via vos compétences de combat applique 2.0 cumuls de saignement de Déchirure. Peut affecter chaque adversaire une seule fois toutes les 4.0 s.
Champs écarlates Lorsque vous utilisez cette arme, infliger des dégâts avec Rupture génère une flaque de sang qui inflige [#] points de dégâts de saignement en 6.0 s. Les adversaires qui se tiennent dans la flaque de sang subissent x20% de dégâts de saignement supplémentaires.
Chef-d'œuvre de Ramaladni Les compétences utilisant cette arme infligent 0.2% de dégâts supplémentaires par point de fureur dont vous disposez, mais vous perdez 2.0 points de fureur par seconde.
Heaume de défense de Joritz le tout-puissant Lorsque vous obtenez Rage du berserker tout en étant déjà sous cet effet, vous avez 40% de chances d'enrager davantage, ce qui vous octroie x15.0% de dégâts supplémentaires, 2.0 points de fureur par seconde et 10.0% de réduction du temps de recharge.
Irebleue Coup de chance: vos compétences principales ont jusqu'à 20.0% de chances de geler les adversaires pendant 3.0 s et de leur infliger [#] points de dégâts de froid.
Les 100 000 pas Après avoir obtenu le bonus de dégâts final de la compétence passive principale Arsenal ambulant, vous lancez automatiquement Choc terrestre et gagnez 32 points de fureur. Cet effet ne peut pas se produire plus d'une fois toutes les 15 s.
Martelenfer Soulèvement enflamme le sol et inflige aux adversaires [#] points de dégâts de brûlure supplémentaires en 4.0 s.
Masse-âcre Coup de grâce génère une onde de choc infligeant 24% de ses dégâts de base aux adversaires. Les cibles tuées par cet effet réinitialisent le temps de recharge de Coup de grâce.
Poignes dévastatrices de Gohr Tourbillon explose toutes les 2.0 s ainsi qu'à la fin de son effet, ce qui inflige aux adversaires à proximité un montant de dégâts de feu égal à 25% des dégâts de base infligés.
Rage d'Harrogath Coup de chance: vous avez jusqu'à 20% de chances de réduire le temps de recharge de vos compétences non ultimes de 1.5 s lorsque vous infligez du saignement aux élites.
Serment des anciens Poigne de fer projette 2 chaînes supplémentaires. Vous infligez 30% de dégâts supplémentaires aux adversaires atteints par cette compétence pendant 3.0 s.
Transe du combat Augmente le maximum de cumuls de Frénésie de 2. Lorsque votre Frénésie est au maximum, la vitesse d'attaque de vos autres compétences est augmentée de +35%.
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