Pourquoi ne faut-il jamais remplir complètement votre journal de quêtes ?

Pour une raison toute simple ^^
JudgeHype | 05/07/2023 à 14h26 - 8

Avec les dizaines de quêtes secondaires qui existent dans Diablo IV, il est aisé d'atteindre la limite autorisée par Blizzard, à savoir 20 quêtes en cours. Cependant, il préférable de ne pas remplir votre journal entièrement. Pourquoi ?

Et bien tout simplement car plusieurs quêtes sont lancées par un objet tombé au sol et que vous récupérez avec votre personnage. C'est par exemple le cas du Vieux journal dropé par le Gobelin au trésor, mais il existe d'autres exemples. Or, si votre journal de quêtes est plein, vous ne pourrez pas prendre l'objet et donc démarrer la quête. Il sera alors compliqué d'en terminer une rapidement pour revenir récupérer l'objet.

À ce sujet, j'essaie généralement de ne pas dépasser 16-17 quêtes secondaires actives. Cela me laisse un peu de marge pour prendre une ou deux quêtes dans un village afin de les faire tout de suite. Cela peut arriver lors de la prise d'un bastion qui peut débloquer des PNJ et parfois des quêtes. C'est aussi le cas pour les quêtes liées à un drop.

Cette limite de 20 quêtes est évidemment sujette à discussion au sein de la communauté des joueurs. Ça l'a aussi été pendant de très, très longues années sur World of Warcraft. Ce n'est que fin 2022 que la limite est passée de 25 à 35, au grand soulagement des utilisateurs.

Blizzard pourrait évidemment augmenter légèrement le nombre de quêtes actives, mais le studio veut sans doute que le joueur fasse des choix, sans prendre toutes les quêtes qu'il trouve machinalement.

Screenshot de Moosplauze

8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 3.354.079 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.