Mise à jour 1.2.3a : Cœur fondu de Selig, Larmes de sang, Glyphes et Sceaux forgés de sang

Plusieurs problèmes désormais résolus !
Arkentass | 06/12/2023 à 10h00 - 3

La mise à jour 1.2.3a a été déployée cette nuit sur Diablo IV. Celle-ci corrige plusieurs problèmes liés au Cœur fondu de Selig, au Glyphe Larmes de sang et à l'ensemble des Glyphes, ainsi qu'aux Sceaux forgés de sang. Retrouvez l'ensemble des détails dans le patch notes complet ci-dessous.


Corrections de bugs

  • Résolution d'un problème lors duquel l'effet de drain de ressource de Cœur fondu de Selig pouvait causer des problèmes de performance en PvP.
    • Note des développeurs : l'effet ne compte plus la dépense de ressource en PvP afin d'éviter les problèmes de performance.
  • Résolution d'un problème lors duquel la description du Glyphe Larmes de sang indiquait que le bonus de dégâts était additif alors que celui-ci est multiplicatif.
  • Résolution d'un problème lors duquel l'expérience des Glyphes Parangon avait augmentée, résultant en une perte de niveaux pour les Glyphes actifs.
  • Résolution d'un problème lors duquel les paliers 7 et 8 des Sceaux forgés de sang octroyaient un montant de Poudres d’emblème incorrect lors du recyclage.
Tags : Diablo 4 Patch notes
Source : Blizzard
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 3.087.678 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.