Compétences du Nécromancien - Diablo 4

1. Compétences Basique

Compétence Description et modificateurs
Éclats d'os Vous lancez 3 éclats d'os infligeant 9% points de dégâts chacun. Chaque cible supplémentaire touchée par la même utilisation d'Éclat d'os vous fait gagner 1 points d'essence.
Éclats d'os d'acolyte
Si une seule utilisation d'Éclats d'os touche la même cible au moins 3 fois, vos chances d'infliger un coup critique sont augmentées de +8% pendant 4 s.
Éclats d'os d'adepte
Éclats d'os a 20% de chances par coup de rendre les adversaires vulnérables pendant 2 s.
Éclats d'os renforcés
Éclats d'os a 25% de chances de lancer 2 projectiles supplémentaires si vous avez au moins 50 points d'essence au moment de son utilisation.
Décomposition Vous arrachez la chair d'une cible, ce qui lui inflige 33% points de dégâts par seconde et crée un cadavre utilisable à partir de sa chair toutes les 1.5 s.
Décomposition d'acolyte
Toutes les 1.5 s, Décomposition rend les adversaires vulnérables pendant 4 s.
Décomposition d'adepte
Décomposition ralentit les adversaires de 50%. Si vous canalisez cette compétence pendant au moins 1.5 s puis interrompez la canalisation, vous obtenez +30% de vitesse de déplacement pendant 5 s.
Décomposition renforcée
Si une cible en décomposition meurt, vous gagnez 10 points d'essence.
Fauchage Vous donnez un large coup de faux éthérée devant vous, infligeant 13% points de dégâts. Lorsque vous touchez une cible avec Fauchage, votre réduction des dégâts est augmentée de 15% pendant 2 s.
Fauchage d'acolyte
Fauchage génère un cadavre sous la première cible touchée. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 4 s.
Fauchage d'adepte
Fauchage tue instantanément les adversaires ayant moins de 5% de points de vie. Cet effet ne fonctionne pas sur les boss et les personnages-joueurs.
Fauchage renforcé
Si une cible touchée par Fauchage meurt dans les 2 s qui suivent, votre vitesse d'attaque est augmentée de +30% pendant 3 s.
Saignée Vous faites gicler le sang d'une cible et lui infligez 27% points de dégâts. Saignée a 20% de chances de générer un orbe de sang.
Saignée d'acolyte
La vitesse d'attaque de Saignée est augmentée de +20% supplémentaires lorsque vous êtes en bonne santé.
Saignée d'adepte
Saignée vous confère un montant de fortification égal à 1.6% de votre maximum points de vie chaque fois qu'elle touche une cible, et a 1.5% de chances de vous conférer un montant de fortification égal à 100% de votre maximum points de vie par cible touchée.
Saignée renforcée
Après avoir ramassé un orbe de sang, votre prochaine Saignée inflige aussi des dégâts aux adversaires autour de votre cible et vous confère 2 points d'essence supplémentaires par cible touchée.

2. Compétences Cadavres

Compétence Description et modificateurs
Explosion macabre Vous faites exploser un cadavre, ce qui inflige 85% points de dégâts aux adversaires à proximité.
Explosion macabre pestiférée
Explosion macabre inflige x10% de dégâts supplémentaires aux cibles ralenties, étourdies ou vulnérables. Ces bonus aux dégâts peuvent se cumuler.
Explosion macabre purulente
Explosion macabre devient une compétence de ténèbres qui, au lieu de faire exploser un cadavre, libère maintenant un ignoble miasme infligeant 109.8% points de dégâts d'ombre en 6 s.
Explosion macabre renforcée
Le rayon d'Explosion macabre est augmenté de 15%.
Vrilles nécrophages Des veines jaillissent d'un cadavre, attirant les adversaires, les étourdissant pendant 3 s et leur infligeant 20% points de dégâts. Ceci ne consomme pas le cadavre.
Vrilles nécrophages pestiférées
Les cibles blessées par Vrilles nécrophages deviennent vulnérables pendant 3 s.
Vrilles nécrophages purulentes
Vrilles nécrophages a 35% de chances de générer un orbe de sang lorsqu'elle inflige des dégâts.
Vrilles nécrophages renforcées
Les cibles à portée des vrilles nécrophages sont ralenties de 50% avant d'être attirées.

3. Compétences Macabre

Compétence Description et modificateurs
Brume de sang Votre enveloppe charnelle se sublime en une brume de sang, ce qui vous rend insensible pendant 3 s. Votre vitesse de déplacement est réduite de 20%, vous infligez régulièrement 1.7% points de dégâts aux adversaires et récupérez un montant de points de vie égal à 0.5% de votre maximum de points de vie.
Brume de sang épouvantable
Vous obtenez +10% de chances d'infliger un coup critique pendant 4 s lorsque Brume de sang prend fin.
Brume de sang funèbre
Brume de sang laisse un cadavre dans son sillage toutes les 0.95 s.
Brume de sang renforcée
Utiliser une compétence qui accable les adversaires réduit le temps de recharge de Brume de sang de 2 s.
Esprit d'os Vous dépensez toute votre essence pour invoquer un esprit d'os qui traque les adversaires. Lorsqu'il atteint une cible adverse, l'esprit explose en infligeant 80% points de dégâts à la cible et à l'ensemble des adversaires à proximité. Ces dégâts sont augmentés de x4% pour chaque point d'essence dépensé lors de l'utilisation d'Esprit d'os.
Esprit d'os épouvantable
Une fois qu'Esprit d'os a touché un adversaire, vous générez 30% de votre maximum d'essence au cours des 4 prochaines secondes.
Esprit d'os funèbre
Les chances d'infliger un coup critique d'Esprit d'os sont augmentées de +10%.
Esprit d'os renforcé
Si Esprit d'os inflige un coup critique, son temps de recharge est réduit de 7 s. Cet effet ne peut se produire qu'une fois par utilisation.
Prison d'os Vous exhumez une prison d'os avec [#] points de vie qui entoure la zone ciblée pendant 6 s.
Prison d'os épouvantable
Réduit vos temps de recharge actifs de 0.5 s par adversaire piégé par Prison d'os, jusqu'à un maximum de 3 s.
Prison d'os funèbre
Si une cible est piégée par Prison d'os, vous gagnez 25 points d'essence plus 5 points supplémentaires par cible piégée.
Prison d'os renforcée
Les adversaires se trouvant à l'intérieur de la prison d'os au moment du lancement deviennent vulnérables pendant 8 s.

4. Compétences Malédiction

Compétence Description et modificateurs
Décrépitude Vous maudissez la zone ciblée. Les cibles affligées par Décrépitude sont ralenties de 40% de dégâts en moins pendant 10 s.
Décrépitude abjecte
Coup de chance: les cibles affligées par Décrépitude ont jusqu'à 15% de chances de réduire vos temps de recharge actifs de 1 s lorsqu'elles sont touchées.
Décrépitude horrible
Lorsque vous ou vos serviteurs frappez une cible qui a moins de 10% de ses points de vie et qui est affligée par Décrépitude, celle-ci est instantanément tuée. Ne fonctionne pas avec les boss.
Décrépitude renforcée
Coup de chance: les cibles affligées par Décrépitude ont jusqu'à 10% de chances d'être étourdies pendant 2 s lorsqu'elles sont touchées.
Vierge de fer Vous maudissez la zone ciblée. Les cibles affligées par Vierge de fer subissent 30% points de dégâts chaque fois qu'elles infligent des dégâts directs. Dure 10 s.
Vierge de fer abjecte
Vous récupérez 7% de votre maximum de points de vie lorsqu'une cible meurt en étant affectée par Vierge de fer.
Vierge de fer horrible
Lorsqu'au moins 3 cibles sont affectés par Vierge de fer, ses dégâts sont augmentés de x30%.
Vierge de fer renforcée
Vierge de fer ne coûte plus d'essence. À la place, vous gagnez 5 points d'essence pour chaque cible maudite. Ne fonctionne pas avec les cibles qui sont déjà maudites avec Vierge de fer.

5. Compétences Principale

Compétence Description et modificateurs
Afflux sanguin Vous drainez le sang des adversaires, ce qui leur inflige 20% points de dégâts. Les dégâts de la nova d'Afflux sanguin sont augmentés de x5% par cible drainée, jusqu'à un maximum de x50%.
Afflux sanguin paranormal
Si une cible est blessée par la nova d'Afflux sanguin alors que vous êtes en bonne santé, vous obtenez 1 cumul de sang accablant. Lorsque vous avez 5 cumuls de sang accablant, votre prochain Afflux sanguin accablera les adversaires.
Afflux sanguin renforcé
Afflux sanguin vous rend 3% de votre maximum de points de vie lorsque vous drainez le sang des adversaires. Si vous drainez le sang d'au moins 4 adversaires, vous récupérez 3% de votre maximum de points de vie.
Afflux sanguin surnaturel
Chaque fois qu'une cible est touchée par la nova d'Afflux sanguin, vous obtenez un montant de fortification égal à 1.1% de votre maximum points de vie. Tant que vous bénéficiez d'une fortification supérieure à 50% de votre maximum de points de vie, Afflux sanguin inflige x30% de dégâts supplémentaires.
Chancre Vous libérez un chancre concentré qui inflige 40% points de dégâts en 6 s.
Chancre paranormal
Chancre a 30% de chances d'immobiliser les adversaires pendant 2.5 s à l'impact.
Chancre renforcé
Le chancre ralentit les adversaires de 25%.
Chancre surnaturel
Vous et vos serviteurs infligez x20% de dégâts supplémentaires aux cibles dans le chancre.
Lance d'os Vous faites jaillir du sol une lance d'os qui inflige 85% points de dégâts et transperce les adversaires.
Lance d'os paranormale
Les chances d'infliger un coup critique de Lance d'os sont augmentées de +5%. Si le projectile principal de Lance d'os inflige un coup critique, il projette 2 éclats supplémentaires lorsqu'il est détruit.
Lance d'os renforcée
Lorsqu'elle est détruite, la lance d'os se brise en 3 éclats qui infligent 25% points de dégâts chacun.
Lance d'os surnaturelle
Lance d'os rend la première cible qu'elle touche vulnérable pendant 3 s.
Prélèvement Vous projetez une lance de sang qui reste plantée dans l'adversaire pendant 3 s, infligeant 80% points de dégâts à cette cible ainsi qu'à toutes les autres cibles empalées.
Prélèvement paranormal
Tant qu'au moins 2 adversaires ou un boss sont affectés par Prélèvement, votre vitesse d'attaque est augmentée de +15% et le coût en essence de Prélèvement est réduit de 3.
Prélèvement renforcé
Prélèvement perfore les cibles qui sont déjà empalées, infligeant 10% de dégâts en moins à chaque cible suivant la première.
Prélèvement surnaturel
Après avoir utilisé Prélèvement 6 fois, votre prochaine utilisation de Prélèvement accable les adversaires à coup sûr et fait apparaître un orbe de sang sous la première cible touchée.
Section Votre forme spectrale charge vers l'avant en infligeant 80% points de dégâts.
Section paranormale
La 3e utilisation d'affilée de Section rend les adversaires vulnérables pendant 3 s.
Section renforcée
Section inflige 75% de ses dégâts initiaux aux adversaires sur sa trajectoire.
Section surnaturelle
Section inflige x2% de dégâts supplémentaires pour chaque serviteur que vous avez lors de son utilisation.

6. Compétences Ultime

Compétence Description et modificateurs
Armée de morts Vous réveillez les morts profondément enterrés. Des squelettes instables émergent du sol pendant 7 s et explosent lorsqu'ils sont à proximité des adversaires, leur infligeant 45% points de dégâts.
Armée de morts primordiale
Lorsque les squelettes instables d'Armée de morts explosent, ils ont 100% de chances de laisser un cadavre derrière eux.
Armée de morts suprême
Armée de morts fait aussi se relever vos guerriers squelettes et mages squelettes.
Tempête d'os Une tempête d'ossements tourbillonnants se forme autour de votre golem et vous, ce qui inflige 180% points de dégâts aux adversaires à proximité en 10 s.
Tempête d'os primordiale
Votre réduction des dégâts est augmentée de 15% tant que Tempête d'os est active.
Tempête d'os suprême
Vos chances d'infliger des coups critiques sont augmentées de +20% tant que Tempête d'os est active.
Vague de sang Vous créez une vague de sang qui inflige 150% points de dégâts aux adversaires et les repousse.
Vague de sang primordiale
Vague de sang ralentit les adversaires de 50% pendant 4 s.
Vague de sang suprême
La vague de sang laisse 3 orbes de sang dans son sillage.

7. Compétences Passives

Compétence Description
Amplification des dégâts Vous infligez 4% de dégâts supplémentaires aux cibles maudites.
Armure hérissée Octroie 50% d'armure supplémentaire.
Autosuffisance Augmente la réduction des dégâts de 6% quand vous n'avez pas de serviteur. Chaque serviteur actif réduit ce bonus de 2%.
Énergie non vivante Votre essence maximale est augmentée de 3.
Équilibre imparfait Vos compétences principales coûtent 3% de dégâts supplémentaires.
Évulsion Vos compétences d'os infligent 5% de dégâts critiques supplémentaires aux adversaires vulnérables.
Capitaine des troupes Vos serviteurs infligent 15% de dégâts supplémentaires tant que vous êtes près d'eux.
Carapace nécrotique Lorsqu'un cadavre est créé par l'une de vos compétences ou l'un de vos serviteurs, vous obtenez un montant de fortification égal à 2% de votre maximum points de vie.
Caresse de la Mort Vous infligez 2%.
Chair dépecée Coup de chance: vos dégâts ont jusqu'à 4% de chances de générer un cadavre à l'emplacement de la cible.



Ces chances sont doublées contre les boss.
Chancre d'ombre Vos dégâts d'ombre infectent les adversaires avec Chancre d'ombre pendant 2 s. Toutes les 10 fois qu'une cible subit des dégâts d'ombre de votre part ou de celle de vos serviteurs alors qu'elle est affectée par Chancre d'ombre, celle-ci subit 22% points de dégâts d'ombre supplémentaires.



Les dégâts de Chancre d'ombre augmentent de +x100% de votre bonus de dégâts d'ombre sur la durée.
Convalescence macabre Vous recevez +10% de soins supplémentaires de toutes les sources.
Crantage Les chances d'infliger un coup critique de vos compétences d'os sont augmentées de +0.3% pour chaque tranche de 30 points d'essence dont vous disposez lors de leur utilisation.
Décret de Kalan Si vous n'avez subi aucun dégât dans les 2 dernières secondes, la vitesse d'attaque de vos serviteurs est augmentée de +15%. Ce bonus est doublé tant que vous avez au moins 7 serviteurs.
Défense de la Mort Vos serviteurs obtiennent +4% de résistance à tous les éléments.
Drain de vitalité Coup de chance: blesser des adversaires avec des compétences de sang a jusqu'à 30% de chances de vous conférer un montant de fortification égal à 2.5% de votre maximum points de vie.
Essence ossifiée Vos compétences d'os infligent x0.5% de dégâts supplémentaires pour chaque point d'essence que vous avez au-dessus de 50 points lors de l'utilisation.
Fracture ouverte Lorsque vous réalisez 10 coups critiques avec des compétences d'os, vos compétences d'os infligent 5% de dégâts supplémentaires pendant 5 s.
La mort approche Vous gagnez 4% de vitesse de déplacement.
Leader charismatique Après avoir passé au moins 2 s en bonne santé, votre vitesse d'attaque et celle de vos serviteurs est augmentée de +4%.
Liens de substance Toutes les 8 s, les soins de votre prêtre squelette rendent 20% supplémentaires de leur maximum de points de vie à vos squelettes.
Maîtrise des golems Augmente les dégâts et les points de vie de votre golem de 25%.
Maîtrise des guerriers squelettes Augmente les dégâts et les points de vie de vos guerriers squelettes de 15%.
Maîtrise des mages squelettes Augmente les dégâts et les points de vie de vos mages squelettes de 20%.
Memento mori Sacrifier des guerriers squelettes et des mages squelettes augmente leurs bonus sacrificiels de 20%.
Moisson sinistre Consommer un cadavre vous confère 2 points d'essence.
Obscurité Lorsque vos compétences de ténèbres infligent des dégâts à des cibles, celles-ci subissent 2% de dégâts d'ombre supplémentaires de votre part et de celle de vos serviteurs pendant 2 s, cet effet pouvant se cumuler jusqu'à 3 fois.
Ossification rapide Tous les 100 points d'essence que vous dépensez, le temps de recharge de vos compétences d'os est réduit de 0.5 s.
Perfusion Coup de chance: vos compétences de sang ont jusqu'à 3% de chances de générer un orbe de sang à l'emplacement de la cible. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 4 s.



Ces chances sont doublées contre les boss.
Poursuite de la Faucheuse Infliger des dégâts aux adversaires avec des compétences de ténèbres augmente votre vitesse de déplacement de +5% pendant 3 s.
Sang amalgamé Lorsque vous êtes en bonne santé, vos compétences de sang infligent 6% de dégâts supplémentaires.
Ténèbres paralysantes Coup de chance: vos compétences de ténèbres ont jusqu'à 15% de chances d'étourdir les adversaires pendant 1% points de dégâts d'ombre.
Terreur Vous infligez 3% de dégâts d'ombre supplémentaires aux cibles ralenties ou glacées, et 3% de dégâts d'ombre supplémentaires aux cibles étourdies, immobilisées ou gelées. Ces bonus se cumulent et s'appliquent aussi aux dégâts d'ombre infligés par vos serviteurs.
Vagues de sang Vos compétences de sang infligent 5% de dégâts d'accablement supplémentaires. Ce bonus est doublé lorsque vous êtes en bonne santé.
Vigueur de Rathma Après avoir été en bonne santé pendant 12 s, votre prochaine compétence de sang accable. Ce laps de temps est réduit de 2 s à chaque fois que des orbes de sang vous rendent [#] points de vie.
Vol de mort Après avoir consommé un cadavre, vous infligez 3% de dégâts supplémentaires pendant 6 s.
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