Compétences du Barbare - Diablo 4

1. Compétences Basique

Compétence Description et modificateurs
Écorchement Vous écorchez l'adversaire, ce qui lui inflige 5.5% points de dégâts de saignement en 5 s.
Écorchement guerrier
Lorsqu'Écorchement inflige des dégâts directs à une cible, celle-ci subit x10% de dégâts de saignement supplémentaires de votre part pendant les 3 s qui suivent.
Écorchement martial
Lorsqu'Écorchement inflige des dégâts directs à une cible adverse, vous obtenez 3% de réduction des dégâts et 50 points de dégâts d'épines pendant 3 s. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 4 fois.
Écorchement renforcé
Écorchement a 15% de chances de rendre l'adversaire vulnérable pendant 3 s. Ces chances sont doublées lorsque vous utilisez une arme à deux mains.
Fente Vous vous fendez et frappez votre adversaire, ce qui lui inflige 33% points de dégâts.
Fente guerrière
Fente inflige aussi 20% points de dégâts de saignement en 5 s.
Fente martiale
Infliger des coups critiques avec Fente vous confère Rage du berserker pendant 1.5 s.
Fente renforcée
Fente inflige x30% de dégâts supplémentaires et vous rend 2% de votre maximum de points de vie lorsqu'elle blesse une cible en bonne santé.
Frénésie Vous déclenchez une rafale de coups rapides qui inflige 24% points de dégâts tous les deux coups portés.

Si Frénésie touche une cible, sa vitesse d'attaque est augmentée de +20% pendant 3 s, jusqu'à un maximum de +60%.
Frénésie guerrière
Sous l'effet de Rage du berserker, la vitesse d'attaque de vos autres compétences est augmentée de +5% pour chaque cumul de Frénésie que vous avez.
Frénésie martiale
Chaque cumul de Frénésie que vous avez vous confère 8% de réduction des dégâts.
Frénésie renforcée
Tant que Frénésie confère un bonus de +60% à la vitesse d'attaque, elle génère aussi 3 points de fureur supplémentaires.
Raclée Vous frappez l'adversaire avec votre arme et lui infligez 33% points de dégâts. Après avoir frappé des adversaires 4 fois, votre prochaine Raclée étourdira pendant 1.25 s, cette durée passant à 2 s si vous utilisez une arme à deux mains.
Raclée guerrière
Infliger des dégâts à une cible étourdie avec Raclée génère 5 points de fureur supplémentaires, ou 10 points de fureur supplémentaires si vous utilisez une arme à deux mains.
Raclée martiale
Lorsque vous réalisez 4 coups critiques avec Raclée en utilisant une arme à deux mains, votre prochaine compétence principale ou de maîtrise d'arme accablera les adversaires.
Raclée renforcée
Infliger des dégâts à une cible étourdie avec Raclée vous confère un montant de fortification égal à 20% de votre maximum de vie. Ce montant est doublé lorsque vous utilisez une arme à deux mains.

2. Compétences Combat

Compétence Description et modificateurs
Bond Vous bondissez vers l'avant et frappez le sol, ce qui inflige 42.2% points de dégâts et repousse les adversaires à proximité à l'impact.
Bond énergique
Si Bond inflige des dégâts à au moins une cible, vous gagnez 40 points de fureur.
Bond puissant
Les cibles blessées par Bond sont ralenties de 70% pendant 5 s.
Bond renforcé
Si Bond ne blesse aucune cible, son temps de recharge est réduit de 4 s.
Charge Vous devenez inarrêtable et vous vous précipitez en avant en poussant les adversaires dans votre élan, puis vous les frappez en leur infligeant 250% points de dégâts et en les repoussant.
Charge énergique
Réduit le temps de recharge de Charge de 3 s par adversaire touché par la compétence, jusqu'à 9 s. Si vous chargez un boss, réduit le temps de recharge de 6 s.
Charge puissante
Les cibles blessées par Charge deviennent vulnérables pendant 4 s.
Charge renforcée
Les cibles repoussées par Charge et qui percutent des obstacles subissent 150% points de dégâts et sont étourdies pendant 3 s.
Coup de pied Vous donnez un puissant coup de pied qui inflige 18% points de dégâts et repousse les adversaires devant vous. Les cibles repoussées qui percutent des obstacles subissent 70% points de dégâts supplémentaires et sont étourdies pendant 3 s.
Coup de pied énergique
Si Coup de pied blesse une cible adverse, il consomme tous vos points de fureur et inflige 20% points de dégâts supplémentaires par tranche de 10 points de fureur consommés. Coup de pied ne repousse plus les adversaires.
Coup de pied puissant
Les cibles repoussées par Coup de pied infligent 54% points de dégâts aux adversaires qu'elles percutent. Les adversaires ainsi blessés sont renversés pendant 2 s.
Coup de pied renforcé
Les cibles blessées par Coup de pied deviennent vulnérables pendant 4 s.
Cri de guerre Vous poussez un puissant cri de guerre, ce qui augmente vos dégâts de 15% pendant 6 s, et ceux des personnages alliés pendant 3 s.
Cri de guerre énergique
Si au moins 6 adversaires sont à proximité lorsque vous lancez Cri de guerre, votre bonus aux dégâts est augmenté de x10% supplémentaires.
Cri de guerre puissant
Cri de guerre vous confère un montant de fortification égal à 15% de votre maximum de vie.
Cri de guerre renforcé
Cri de guerre vous confère l'effet de Rage du berserker pendant 4 s.

3. Compétences Défense

Compétence Description et modificateurs
Choc terrestre Vous frappez le sol, ce qui étourdit les adversaires à proximité pendant 3 s et leur inflige 9.5% points de dégâts.
Choc terrestre renforcé
Augmente la durée de Choc terrestre de 1 s.
Choc terrestre stratégique
Le temps de recharge de votre compétence ultime est réduit de 2 s pour chaque cible blessée par Choc terrestre.
Choc terrestre tactique
Choc terrestre génère 40 points de fureur.
Cri de ralliement Vous poussez un cri de ralliement, ce qui augmente votre vitesse de déplacement de +30% et votre génération de ressources de 40% pendant 6 s, et celles des forces alliées à proximité pendant 3 s
Cri de ralliement renforcé
Cri de ralliement vous octroie l'état inarrêtable tant qu'il est actif.
Cri de ralliement stratégique
Cri de ralliement vous confère un montant de fortification égal à 10% de votre maximum de vie. Tant que Cri de ralliement est actif, vous obtenez un montant de fortification supplémentaire égal à 2% de votre maximum de vie chaque fois que vous subissez ou infligez des dégâts directs.
Cri de ralliement tactique
Cri de ralliement génère 20 points de fureur et augmente votre génération de ressources de x20% supplémentaires.
Cri provocateur Vous provoquez les adversaires à proximité et obtenez 40% de réduction des dégâts pendant 6 s.
Cri provocateur renforcé
Lorsque Cri provocateur est actif, vous obtenez un bonus de x20% à votre maximum de points de vie.
Cri provocateur stratégique
Lorsque Cri provocateur est actif, vous gagnez un montant de dégâts d'épines égal à 30% de votre maximum de points de vie.
Cri provocateur tactique
Lorsque Cri provocateur est actif, vous gagnez 3 points de fureur chaque fois que vous subissez des dégâts.
Galvanisation Vous vous galvanisez, ce qui vous octroie une barrière absorbant 50% de vos points de vie manquants pendant 5 s.
Galvanisation renforcée
La barrière de Galvanisation absorbe 20% de votre maximum de points de vie en plus.
Galvanisation stratégique
Galvanisation confère aussi un montant de fortification égal à 20% de votre maximum de vie. Ce montant est doublé si vous avez moins de 50% de points de vie au moment de son utilisation.
Galvanisation tactique
Tant que Galvanisation est active, vous récupérez chaque seconde un montant de points de vie égal à 10% du montant initial de la barrière.

4. Compétences Maîtrise d'arme

Compétence Description et modificateurs
Coup de grâce Vous tentez un coup mortel qui inflige 120% points de dégâts aux cibles devant vous.

Si ce coup tue une cible, son temps de recharge est réinitialisé.
Coup de grâce de belliciste
Si Coup de grâce inflige des dégâts à au moins une cible, vous obtenez l'effet de Rage du berserker pendant 3 s.
Coup de grâce de duelliste
Si Coup de grâce inflige des dégâts à au moins une cible, vous gagnez 20 points de fureur.
Coup de grâce renforcé
Coup de grâce inflige x150% de dégâts supplémentaires aux boss.
Poigne de fer Vous lancez un trio de chaînes qui inflige 23% points de dégâts aux adversaires et les attire vers vous.
Poigne de fer de belliciste
Poigne de fer gagne 1 charges supplémentaires.
Poigne de fer de duelliste
Si Poigne de fer blesse une cible, vous obtenez l'effet de Rage du berserker pendant 2 s.
Poigne de fer renforcée
Poigne de fer rend aussi les adversaires vulnérables pendant 3 s.
Rupture
Vous embrochez les adversaires devant vous et leur infligez 13% points de dégâts, puis vous arrachez votre arme de leur corps, ce qui les blesse d'un montant égal à celui de leur saignement total et fait disparaître le saignement.
Rupture de belliciste
Toucher des adversaires avec Rupture augmente votre vitesse d'attaque de +40% pendant 5 s.
Rupture de duelliste
Toucher au moins 1 adversaire avec Rupture vous rend 22% de votre maximum de points de vie.
Rupture renforcée
Arracher votre arme du corps d'une cible pendant Rupture déclenche une explosion qui inflige 70% points de dégâts de saignement en 5 s. Ces dégâts augmentent de x10% pour chaque tranche de 50 points de force dont vous disposez.

5. Compétences Principale

Compétence Description et modificateurs
Coup double Vous frappez avec vos armes des deux côtés et infligez 50% points de dégâts avec chacune d'elles. Les cibles ainsi prises en tenaille sont blessées par les deux armes.
Coup double furieux
Lancer Coup double sous l'effet de Rage du berserker vous confère 2 s supplémentaires de Rage du berserker.
Coup double renforcé
Si Coup double blesse une cible étourdie ou renversée, vous obtenez 25 points de fureur.
Coup double violent
Les cibles touchées par les deux coups de Coup double deviennent vulnérables pendant 2 s.
Déchirure Vous frappez les adversaires devant vous, ce qui leur inflige 12% points de dégâts de saignement en 5 s.
Déchirure furieuse
Infliger des dégâts directs avec Déchirure vous octroie 4 points de fureur par cible touchée, jusqu'à un maximum de 20 points.
Déchirure renforcée
Infliger des dégâts directs avec Déchirure prolonge la vulnérabilité des adversaires de 2 s.
Déchirure violente
Déchirure inflige x12% de dégâts supplémentaires aux adversaires vulnérables.
Marteau des Anciens Vous abattez votre marteau avec la fureur des Anciens et infligez 50% points de dégâts dans une zone précise.
Marteau des Anciens furieux
Marteau des anciens inflige x1% de dégâts supplémentaires pour chaque point de fureur que vous aviez au moment de son utilisation.
Marteau des anciens renforcé
Vous gagnez x3% de fureur en plus pendant 5 s pour chaque cible blessée par Marteau des Anciens, cet effet pouvant se cumuler jusqu'à 10 fois.
Marteau des Anciens violent
Après avoir accablé une cible avec Marteau des Anciens, vous infligez x30% de dégâts supplémentaires pendant 5 s.
Soulèvement Vous déchirez le sol avec votre arme et projetez des débris vers l'avant, ce qui inflige 77% points de dégâts.
Soulèvement furieux
Infliger des dégâts directs à une cible avec une autre compétence que Soulèvement augmente de x12% les dégâts de votre prochaine utilisation de Soulèvement, cet effet pouvant se cumuler jusqu'à 6 fois.
Soulèvement renforcé
Soulèvement a 20% de chances d'étourdir pendant 2.5 s toutes les cibles auxquelles il inflige des dégâts.
Soulèvement violent
Vous obtenez l'effet de Rage du berserker pendant 2 s si Soulèvement inflige des dégâts à au moins 2 adversaires ou à un ou une boss, et pendant 3 s s'il inflige des dégâts à au moins 4 adversaires.
Tourbillon Vous attaquez rapidement les adversaires à proximité et leur infligez 17.3% points de dégâts.
Tourbillon furieux
Lorsque vous maniez une arme tranchante, Tourbillon inflige aussi 40% de ses dégâts de base sous forme de dégâts de saignement en 5 s.
Tourbillon renforcé
Vous gagnez 1 points de fureur chaque fois que Tourbillon inflige des dégâts directs à une cible, ou 4 points de fureur si la cible est une élite.
Tourbillon violent
Après avoir utilisé Tourbillon pendant 2 s, Tourbillon inflige x30% de dégâts supplémentaires jusqu'à son annulation.

6. Compétences Ultime

Compétence Description et modificateurs
Appel des Anciens Vous faites appel à 3 Anciens qui viennent vous aider en combat pendant 6 s.
• Korlic se jette sur les adversaires en infligeant 104% points de dégâts, et il les frappe frénétiquement avec ses armes en infligeant 39% points de dégâts par coup.
• Talic attaque en tourbillonnant et inflige 65% points de dégâts aux adversaires.
• Madawc soulève le sol, ce qui inflige 195% points de dégâts.
Appel des Anciens primordial
Tant qu'Appel des Anciens est actif, votre vitesse d'attaque est augmentée de +20% et vous infligez x20% de dégâts supplémentaires.
Appel des Anciens suprême
Chacun des Anciens acquiert un pouvoir supplémentaire :
Korlic: vous obtenez 10 points de fureur chaque fois que Korlic blesse une cible avec Frénésie.
Talic: les cibles sont ralenties de 50% pendant 1 s après avoir été blessées par son Tourbillon.
Madawc: 30% de chances d'étourdir les adversaires pendant 3 s lorsqu'il utilise Soulèvement.
Courroux du berserker Vous laissez exploser votre rage, ce qui repousse les adversaires à proximité, vous octroie l'effet de Rage du berserker et vous rend inarrêtable pendant 5 s. Pendant les 10 s qui suivent, infliger des dégâts directs avec des compétences de base vous confère l'effet de Rage du berserker pendant 5 s.
Courroux du berserker primordial
Tant que Courroux du berserker est actif, votre vitesse de déplacement est augmentée de +20% et votre génération de fureur de x30%.
Courroux du berserker suprême
Tant que Courroux du berserker est actif, le bonus aux dégâts de l'effet de Rage du berserker est augmenté de x25% chaque fois que vous dépensez 50 points de fureur, jusqu'à un maximum de x100%.
Maelström d'acier Activez trois fois cette compétence pour attacher des chaînes à chacune de vos armes et effectuer une attaque.
• D'abord, vous frappez le sol avec votre arme contondante à deux mains, ce qui inflige 60% points de dégâts et étourdit les adversaires pendant 2 s.
• Ensuite, vous effectuez une attaque de taille devant vous avec votre arme tranchante à deux mains, ce qui inflige 20% points de dégâts à l'impact et 120% points de dégâts de saignement en 5 s.
• Enfin, vous frappez les adversaires autour de vous avec vos deux armes, ce qui inflige 32.5% points de dégâts par coup.
Maelström d'acier primordial
Maelström d'acier a +30% de chances supplémentaires d'infliger un coup critique et inflige x40% de dégâts critiques supplémentaires.
Maelström d'acier suprême
Lorsque vous infligez des dégâts directs à une cible après avoir changé d'arme, le temps de recharge de Maelström d'acier est réduit de 1 s.

7. Compétences Passives

Compétence Description
Accès de colère Vous gagnez 20 points de dégâts d'épines. Vous gagnez également 10 points de dégâts d'épines pour chaque bonus de 50 points à votre maximum de points de vie.
Arsenal ambulant Si vous infligez des dégâts directs avec une arme contondante à deux mains, une arme tranchante à deux mains ou deux armes, vous bénéficiez de x10% de dégâts supplémentaires pendant 10 s.



Si les trois bonus de dégâts sont actifs, vous bénéficiez de x20% de dégâts supplémentaires et de vitesse d'attaque en plus.
Brise-genou Vos effets de saignement ralentissent les adversaires en bonne santé de 20%.
Combat de fosse Vous infligez 3% de réduction des dégâts à distance.
Commandement d'assaut Vos cris soignent également les personnages alliés à hauteur de 1% de leur maximum de points de vie par seconde.
Commotion Coup de chance: vos compétences utilisant des armes contondantes ont jusqu'à 10% de chances si vous utilisez une arme contondante à deux mains.
Contre-offensive Tant que vous bénéficiez d'une fortification supérieure à 50% de votre maximum de points de vie, vous infligez 4% de dégâts supplémentaires.
Duelliste Lorsque vous maniez des armes à une main, votre vitesse d'attaque est augmentée de +3%.
Ferveur du combat Lorsqu'une compétence de combat inflige des dégâts à au moins une cible ennemie, vous obtenez l'effet de Rage du berserker pendant 1 s.
Force brute Vos dégâts d'accablement sont augmentés de 8% lorsque vous maniez une arme à deux mains.
Frappe fatale Vous infligez 7.5% de dégâts supplémentaires aux cibles blessées.
Fureur éternelle Les compétences de base génèrent 10% de fureur en plus lorsque vous utilisez des armes à deux mains.
Fureur mesurée Augmente votre fureur maximum de 3.
Fureur prolifique Sous l'effet de Rage du berserker, votre génération de fureur est augmentée de 6%.
Fureur revigorante Vous récupérez 3% de votre maximum de points de vie tous les 100 points de fureur dépensés.
Hurlement guttural Vos compétences de cri réduisent les dégâts que les adversaires infligent de 4% pendant 5 s.
Impulsion furieuse Chaque fois que vous changez d'arme, vous gagnez 2 points de fureur.
Impulsions rapides La durée des effets affectant le contrôle est réduite de 6%.
Jusqu'à l'os Vos effets de saignement infligent 5% de dégâts supplémentaires aux cibles vulnérables.
Main lourde Lorsque vous maniez des armes à deux mains, vous infligez 5% de dégâts critiques supplémentaires.
Peau dure Chaque fois que vous subissez des dégâts directs, vous obtenez un montant de fortification égal à 0.4% de votre maximum de vie.
Perce-vulnérabilité Lorsque vous infligez des dégâts directs avec une compétence de maîtrise d'arme, la prochaine compétence principale que vous utilisez rend les adversaires vulnérables pendant 1 s.
Plaies béantes Lorsque vous faites saigner une cible, vous avez des chances égales à vos chances d'infliger un coup critique d'augmenter le montant du saignement de x140% de votre bonus aux dégâts critiques.



Accabler une cible qui saigne déclenche une explosion qui inflige 85% points de dégâts de saignement en 5 s.
Point de pression Coup de chance: vos compétences principales ont jusqu'à 10% de chances de rendre les adversaires vulnérables pendant 2 s.
Position défensive Augmente la réduction des dégâts obtenue de 2% supplémentaires tant que vous bénéficiez d'une fortification.
Présence imposante Votre maximum de points de vie est augmenté de 6%.
Rage effrénée Les compétences principales infligent x135% de dégâts supplémentaires, mais coûtent x100% plus de fureur.
Résistance agressive Vous obtenez 4% de réduction des dégâts tant que vous êtes sous l'effet de Rage du berserkerer.
Robustesse Augmente vos dégâts d'épines de +3%. Lorsque des forces adverses vous touchent, elles subissent aussi 10% de vos dégâts d'épines sous forme de saignement en 5 s.
Sans contrainte Augmente la durée maximale de Rage du berserker de 5 s et son bonus aux dégâts passe à x100%.
Sans pitié Vos chances d'infliger un coup critique sont augmentées de +3% contre les cibles immobilisées, étourdies ou ralenties.
Torgnole Vos compétences utilisant des armes contondantes infligent 5% de dégâts supplémentaires si la cible est étourdie ou vulnérable.
Vigueur martiale La réduction de dégâts contre les élites est augmentée de 4%.
Vivacité Votre vitesse de déplacement est augmentée de +4%.
Voix tonitruante La durée des effets de vos compétences de cri est augmentée de 8%.
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