Tressaillements arcaniques

Arkentass | Mise à jour 05/02/2024 à 16h53 - 22/01/2024 à 13h55 - 0

Les Tressaillements arcaniques sont une nouvelle activité ajoutée à l'occasion de la Saison 3 de Diablo IV. Plusieurs zones de sanctuaire sont au prises avec des Assemblages qui se multiplie à vue d'œil. Venez à bout de ces derniers et obtenez différentes récompenses qui amélioreront votre puissance. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.


1. Fonctionnement

Les Assemblage envahissent les zones de Sanctuaire lors des Tressaillements arcaniques. Désamorcez les pièges mortels des Obélisques, détruisez les Assemblages présents sur place et ramassez des Cœurs élémentaires. Placez ces derniers dans les Braseros ignés et invoquez les Hérauts de Malphas. Une fois vaincus, vous obtiendrez diverses récompenses.

Certains Tressaillements arcaniques sont également des Murmures.


2. Récompenses

Au cours des Tressaillements arcaniques, vous obtiendrez des Pierres fragmentées nécessaires à la fabrication de Pierres de contrôle et d'harmonie pour votre Assemblage sénéchal, ainsi que des Perles de protection, augmentant les récompenses obtenues dans les Caveaux.




Cette page a été mise à jour le 5 février 2024 à 16h53
Cette page a été créée le 22 janvier 2024 à 13h55
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 3.087.331 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.