Caveaux

Arkentass | Mise à jour 05/02/2024 à 17h04 - 22/01/2024 à 13h48 - 0

Les Caveaux sont une nouvelle activité ajoutée à l'occasion de la Saison 3 de Diablo IV. Il s'agit d'un type de donjons où des Assemblages et des pièges vous mettront à l'épreuve vous et votre compagnon sénéchal. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.


1. Fonctionnement

Malphas a corrompu le réseau de Caveaux de Sanctuaire et c'est à vous qu'il revient la lourde tâche de faire face à cette nouvelle menace. Ces donjons spéciaux abritent des dangers élémentaires conçus par Zoltun Kulle et Ayuzhan, comme les Assemblages, dont différentes variantes vous attendent dans les ténèbres. Vous tomberez également sur de nombreux pièges mortels qu'il vous faudra éviter lors de votre exploration souterraine.

Chaque caveau se termine par une succession de pièges, de vagues de monstres et un boss. Si vous survivez, les pièges se désactivent et la salle des trésors s'ouvrira alors devant vous.

Lorsque vous entrez dans un Caveau, vous pouvez obtenir la Protection de Zoltun avec vos Perles de protection. Il s'agit d'une bénédiction cumulable qui vous donnera accès aux richesses enfouies. Attention, vous perdrez une charge de celle-ci à chaque fois que vous échouez face aux dangers. Si vous conservez la Protection de Zoltun jusqu'à la mort du boss, vous débloquerez un Coffre protégé qui contient davantage d'objets légendaires.


Les Perles de protection peuvent accroitre le risque et les récompenses du Caveau lorsque vous les échangez contre des cumuls supplémentaires de la Protection de Kulle à l'entrée de celui-ci.

1.1. Liste des Caveaux

Vous pouvez vous rendre dans les Caveaux depuis la Salle des Portes ou directement dans le monde ouvert.

  • Caveau de pierre (Pics Brisés)
  • Caveau de cuivre (Scosglen)
  • Caveau de cendres (Steppes arides)
  • Caveau du Métier à tisser (Kehjistan)
  • Caveau d'encre (Hawezar)


2. Caveaux du Cauchemar

Vous débloquerez les Caveaux du Cauchemar au Niveau de monde III. Vous obtiendrez des Emblèmes de Caveaux du Cauchemar aux côtés des Emblèmes du Cauchemar habituels, mais pouvez également les fabriquer avec les Perles de protection. Ces Caveaux fonctionnent de manière similaire, mais contiennent des Assemblages et des dangers redoutables, ainsi que des Coffres protégés.


Cette page a été mise à jour le 5 février 2024 à 17h04
Cette page a été créée le 22 janvier 2024 à 13h48
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 3.087.533 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.