Périple de la Saison 2

Arkentass | Mise à jour 03/11/2023 à 00h17 - 22/08/2023 à 22h30

Chaque Saison de Diablo IV propose différents objectifs aux joueurs via le Périple. Une fois ces derniers accomplis, vous obtiendrez diverses récompenses qui vous aideront au cours de votre aventure. Retrouvez toutes les informations concernant les tâches disponibles au cours de la Saison 2.


1. Introduction

Au cours de votre aventure en Sanctuaire lors de chaque Saison, une liste d'objectifs vous sera proposée, offrant différentes récompenses lors de la complétion des différents chapitres. Atteignez les sommets et relevez des défis de taille afin d'obtenir des aspects légendaires, des titres et autres récompenses.


2. Objectifs et Récompenses

2.1. Chapitre I

Le Chapitre I est composé de 8 objectifs.

  • Le jardin cramoisi : Collecter des rédamines, dans les steppes arides : 0/10.
    • Récompense : Menue faveur.
  • Aider son prochain: Terminer des quêtes prioritaires ou secondaires : 0/3.
    • Récompense : Menue faveur.
  • Ce qui rôde sous terre: Terminer une cave : 0/1.
    • Récompense : Menue faveur.
  • Rien ne se perd: Recycler des objets ordinaires dans une forge : 0/7.
    • Récompense : Menue faveur
  • Par-delà le désert d'or: Terminer des donjons dans les steppes arides : 0/2
    • Récompense : Menue faveur
  • Pacte scellé: Équiper un équipement de pacte, disponible après avoir terminé ou passé la campagne : 0/1
    • Récompense : Menue faveur
  • Une goutte de sang: Activer un pouvoir vampirique, disponible après avoir terminé ou passé la campagne : 0/1
    • Récompense : Menue faveur

Une fois 6 des 8 objectifs terminés, vous obtiendrez les récompenses suivantes

  • Grande faveur, Cache du premier périple, Aspect de rupture arbitraire, Aspect de force brute, Aspect de l'ombre éternelle, Aspect d'initiative astucieuse, Aspect de sorcellerie de combat. 


2.2. Chapitre II

Le Chapitre II est composé de 11 objectifs.

  • Offrandes abandonnées: Obtenir des caches auprès de l'arbre des Murmures en terminant des murmures : 0/2
    • Récompense : Menue faveur
  • Exploration de caveau: Terminer 8 caves : 0/8
    • Récompense : Menue faveur
  • Ruines reconquises: Conquérir un bastion : 0/1
    • Récompense : Menue faveur
  • Potion enchantée: Améliorer votre potion en maigre potion chez l'alchimiste : 0/1
    • Récompense : Menue faveur
  • Voie de la force: Déverrouiller des aspects dans le codex de puissance, en terminant par exemple des donjons : 0/8
    • Récompense : Menue faveur
  • Baptême de sang: Atteindre le niveau 25 : 0/1
    • Récompense : Menue faveur
  • Délivrez-nous du mal: Secourir la populace pendant la moisson de sang, disponible après avoir terminé ou passé la campagne : 0/5
    • Récompense : Menue faveur
  • Adieu aux vampires: Terrasser un traqueur de sang, disponible après avoir terminé ou passé la campagne : 0/1
    • Récompense : Menue faveur
  • Vagues de sang: Activer un pouvoir vampirique nécessitant au moins 3 pactes, disponible après avoir terminé ou passé la campagne : 0/1
    • Récompense : Menue faveur
  • Pacte doublement scellé: Équiper ou retirer des pactes d'une pièce d'armure, disponible après avoir terminé ou passé la campagne : 0/1
    • Récompense : Menue faveur
  • Ornement: Fabriquer une gemme dans une joaillerie : 0/1
    • Récompense : Menue faveur

Une fois 9 des 11 objectifs terminés, vous obtiendrez les récompenses suivantes

  • Grande faveur, Cache du deuxième périple, Aspect de fureur du berserker, Aspect de cavalcade, Aspect des morts frénétiques, Aspect de la brume vivace, Aspect de stabilité.


2.3. Chapitre III

Le Chapitre III est composé de 13 objectifs.

  • Revendication sinistre: Obtenir des caches auprès de l'arbre des Murmures en terminant des murmures : 0/5
    • Récompense : Menue faveur
  • Héraut des disparus: Conquérir des bastions : 0/3
    • Récompense : Menue faveur
  • Merveilles distillées: Fabriquer des élixirs de n'importe quel type chez l'alchimiste : 0/5
    • Récompense : Menue faveur
  • Toucher l'éternel: Déverrouiller des aspects dans le codex de puissance, en terminant par exemple des donjons : 0/16
    • Récompense : Menue faveur
  • Puissance exceptionnelle: Améliorer votre potion en potion légère chez l'alchimiste : 0/1
    • Récompense : Menue faveur
  • Novice de la moisson: Atteindre le rang 3 de réputation pendant la moisson de sang, disponible après avoir terminé ou passé la campagne : 0/1
    • Récompense : Menue faveur
  • Abcès crevé: Détruire des cloques de sang lors de la moisson de sang, disponible après avoir terminé ou passé la campagne : 0/7
    • Récompense : Menue faveur
  • Ténèbres ascendantes: Améliorer un pouvoir vampirique au niveau 2 en utilisant du sang tout-puissant, disponible après avoir terminé ou passé la campagne : 0/1.
    • Récompense : Menue faveur
  • Recherchés: Terrasser des traqueurs de sang, disponibles après avoir terminé ou passé la campagne : 0/12
    • Récompense : Menue faveur
  • Thérapie : Purifier des graines de la Haine dans des zones hostiles : 0/700.
    • Récompense : Menue faveur
  • Murmure : Ouvrir un coffre silencieux disséminé dans Sanctuaire à l'aide d'une clé chuchotante provenant du cabinet de curiosité : 0/1
    • Récompense : Menue faveur
  • La porte du Père: Terminer la cathédrale de la Lumière pour débloquer le niveau de monde Cauchemar : 0/1
    • Récompense : Menue faveur
  • Vœux de puissance: S'équiper d'une armure gravée de 5 pactes.
    • Récompense : Menue faveur

Une fois 10 des 13 objectifs terminés, vous obtiendrez les récompenses suivantes

  • Grande faveur, Bandes et pointes (Armure de monture), Cache du troisième périple, Aspect porte-bonheur, Aspect d'équilibre naturel, Aspect de la tempête protectrice, Aspect de mutilation, Aspect de la flamme antique


2.4. Chapitre IV

Le Chapitre IV est composé de 11 objectifs.

  • Première oreille coupée: Tuer un autre personnage-joueur dans une zone hostile : 0/1
    • Récompense : Menue faveur
  • Potentiel surpassé: Améliorer un glyphe de parangon au rang 4 après avoir terminé des donjons du Cauchemar : 0/1
    • Récompense : Menue faveur
  • Les profondeurs de la peur: Utiliser des emblèmes du Cauchemar pour accroître la difficulté de donjons, puis les terminer : 0/5.
    • Récompense : Menue faveur
  • Pèlerinage sordide: Terminer un donjon du Cauchemar de niveau 10 ou supérieur : 0/1
    • Récompense : Menue faveur
  • Gloire restaurée: Améliorer des objets en qualité 4 dans une forge ou une joaillerie : 0/2
    • Récompense : Menue faveur
  • Combattez-les tous: Tuer un boss mondial : 0/1
    • Récompense : Menue faveur
  • Abattage sanglant: Terrasser le conseil de traqueurs de sang, invoqué à l'aide d'appâts de sang, lors de la moisson de sang : 0/1
    • Récompense : Menue faveur
  • Divinité coagulée: Terrasser le seigneur Zir, disponible après avoir terminé ou passé la campagne : 0/1
    • Récompense : Menue faveur
  • Marque de vampirisme: Améliorer un pouvoir vampirique au niveau 3 en utilisant du sang tout-puissant, disponible après avoir terminé ou passé la campagne : 0/1
    • Récompense : Menue faveur
  • Culpabilité: Terrasser l'écho de Varshan au niveau Cauchemar, invoqué sous l'arbre des Murmures à l'aide de matériaux provenant de caches des murmures du niveau Cauchemar : 0/1
    • Récompense : Menue faveur
  • Accord: Équiper une pièce d'arme gravée de 5 pactes identiques : 0/1
    • Récompense : Menue faveur

Une fois 9 des 11 objectifs terminés, vous obtiendrez les récompenses suivantes

  • Grande faveur, Cache du quatrième périple, Aspect de rage infinie, Aspect de roche métamorphique, Aspect des élus de Rathma, Aspect de synergie, Aspect de l'assaut de givre.


2.5. Chapitre V - Assassin

Le Chapitre V est composé de 12 objectifs.

  • Breuvage puissant: Fabriquer un élixir avec un prérequis de niveau 65 minimum chez l'alchimiste : 0/1
    • Récompense : Faveur
  • Prophétie pluripotente: Ouvrir 6 différents types d'offrandes torturées au cours d'une vague infernale : 0/1
    • Récompense : Faveur
  • Bénédiction de la force: Équiper un objet légendaire sacré dans chaque emplacement : 0/1
    • Récompense : Faveur
  • Déchéance de Lilith: Purifier des graines de la Haine dans des zones hostiles : 0/5000
    • Récompense : Faveur
  • En quête de grandeur: Améliorer un glyphe de parangon au rang 21 après avoir terminé des donjons du cauchemar : 0/1
    • Récompense : Faveur
  • Périple dans les ténèbres: Terminer un donjon du Cauchemar de niveau 20 ou supérieur : 0/1
    • Récompense : Faveur
  • Seuil de la damnation: Terminer le temple des Déchus pour débloquer le niveau de monde Tourment : 0/1
    • Récompense : Faveur
  • Moisson sanglante: Atteindre le rang 10 de réputation pendant la moisson de sang, disponible après avoir terminé ou passé la campagne : 0/1
    • Récompense : Faveur
  • Veille de tempête: Terrasser Grigoire au niveau Cauchemar, invoqué dans les steppes arides à l'aide d'acier vivant provenant des vagues infernales : 0/1
    • Récompense : Faveur
  • Dévotion totale: Posséder 20 pactes au total gravés sur une armure équipée en une fois : 0/1
    • Récompense : Faveur
  • Triple menace: Améliorer des pouvoirs vampiriques jusqu'au niveau 3 en utilisant du sang tout-puissant : 0/2
    • Récompense : Faveur
  • Bris de gemmes: Fabriquer une gemme parfaite dans une joaillerie : 0/1
    • Récompense : Faveur

Une fois 10 des 12 objectifs terminés, vous obtiendrez les récompenses suivantes

  • Faveur épique, Salmigondis (Monture), Cache du cinquième périple, Aspect des éléments.


2.6. Chapitre VI - Virtuose

Le Chapitre VI est composé de 12 chapitres.

  • Viens à moi: Vampiriser un adversaire en tant qu'émissaire de la Haine, ce qui s'accomplit en tuant plusieurs personnages-joueurs d'affilé dans les zones hostiles : 0/1
    • Récompense : Faveur
  • Vétéran des cendres: Obtenir des cendres pendant la vague infernale : 0/5000
    • Récompense : Faveur
  • Démons brisés: Terrasser chaque boss mondial au niveau Tourment : 0/1
    • Récompense : Faveur
  • Rêve obscur: Terminer un donjon du Cauchemar de niveau 50 ou supérieur : 0/1
    • Récompense : Faveur
  • Décoction vivifiante: Améliorer votre potion en potion supérieure chez l'alchimiste : 0/1
    • Récompense : Faveur
  • Onction de sang: Atteindre le niveau 90 : 0/1
    • Récompense : Faveur
  • Coup de foudre: Terrasser Grigoire au niveau Tourment, invoqué dans les steppes arides à l'aide d'acier vivant provenant de vagues infernales : 0/1
    • Récompense : Faveur
  • Messager des glaces: Terrasser la Bête dans la glace au niveau Tourment, invoquée à l'aide de peur distillée provenant des donjons du Cauchemar de niveau 30 ou supérieur : 0/1
    • Récompense : Faveur
  • Réminiscence: Terrasser l'écho de Varshan au niveau Tourment, invoqué sous l'arbre des Murmures à l'aide de matériaux provenant de caches des Murmures des niveaux Cauchemar ou Tourment : 0/1
    • Récompense : Faveur
  • Clémence: Terrasser le seigneur Zir au niveau Tourment, invoqué dans les Pics brisés à l'aide de sang sublime provenant d'événements de légion ou de boss mondiaux au niveau Tourment : 0/1
    • Récompense : Faveur
  • Héritage de transcendance: Équiper un objet légendaire ancestral dans chaque emplacement : 0/1
    • Récompense : Faveur
  • Quintessence: Améliorer des pouvoirs vampiriques jusqu'au niveau 3 en utilisant du sang tout-puissant.
    • Récompense : Faveur

Une fois 10 des 12 objectifs terminés, vous obtiendrez les récompenses suivantes

  • Faveur épique, Jute corporelle (Trophée de monture), Cache du sixième périple, Aspect de carnage.


2.7. Chapitre VII - Vandale

Le Chapitre VII est composé de 9 chapitres

  • Phobies : Terrasser Duriel au niveau Tourment, invoqué au Kehjistan à l'aide de matériaux provenant de Grigoire et de l'écho de Varshan : 0/2
  • Travail passionné : Purifier des gaines de la Haine dans des zones hostiles : 0/22222
  • Expertise en butin : Ouvrir plusieurs offrandes torturées pendant une vague infernale au niveau Tourment : 0/10
  • Titanomachie : Terrasser des boss mondiaux : 0/12
  • Puissance de l'avatar de Sanctuaire : Équiper au moins 8 objets uniques ancestraux simultanément : 0/1
  • Incarnation cauchemardesque : Terminer un donjon du Cauchemar de niveau 90 ou supérieur : 0/1
  • Maîtrise des glyphes : Améliorer des glyphes de parangon jusqu'au niveau 21 après avoir terminé des donjons du Cauchemar : 0/5
  • Tête ensanglantée : Atteindre le rang 18 de réputation pendant la moisson de sang, disponible après avoir terminé ou passé la campagne : 0/1
  • Les adieux de la Mère : Terrasser l'écho de Lilith au niveau Tourment, commémoré à Nevesk après avoir atteint le niveau 90 : 0/1

Une fois 7 des 9 objectifs terminés, vous obtiendrez les récompenses suivantes

  • Sombre (Titre), Goule (Titre), Cache de vantardise.

Cette page a été mise à jour le 3 novembre 2023 à 00h17
Cette page a été créée le 22 août 2023 à 22h30
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 3.336.087 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.