Barbare Marteau des anciens: Guide de haut niveau

Arkorn | Mise à jour 11/03/2024 à 15h42 - 05/08/2023 à 11h25

Bienvenu sur le guide du Barbare Marteau des Anciens (HotA) pour le haut niveau. Cette compétence favorite de la communauté revient en force pour les Barbares. Bien que la zone d'effet soit assez petite, cela peut être corrigé avec l'Aspect de force ancestrale que vous pouvez graver depuis le codex de puissance. Ce build fait des dommages phénoménaux. Sortez votre marteau, Barbare !


Sommaire

  1. Introduction
  2. Saison 3 : Saison des Assemblages
  3. Compétences
  4. Glyphes prioritaires
  5. Gameplay et gestion des ressources
  6. Équipement et objets
  7. Statistiques prioritaires et options d'équipement
  8. Tournoi


1. Introduction

Pour accompagner Marteau des Anciens, nous allons prendre beaucoup d'outils classique du barbare pour le haut niveau. 

Fente sert de générateur et permet de garder une bonne mobilité et de générer de la fureur, tout en renforçant notre efficacité notamment grâce à Rage du berserker. Avec l'aide d'Aspect de rage infinie, Aspect de funambule et Aspect du frappe-terre, le potentiel est immense.

Pour garder un certain confort de jeu, on prend deux cris performants, à savoir Cri de ralliement (inarrêtable, génération de fureur et mobilité) et Cri provocateur (réduction de dégâts). En saison 3, Charge est devenu très puissant et il faut donc en profiter. Il va . Enfin, Courroux du berserker s'échelonne bien avec la capacité du build HotA à multiplier les dégâts quand vous dépensez de la fureur. Tout cela engendre des chiffres de dégâts totalement délirants.

AvantagesInconvénients
  • Grosse frappe
  • Build viable dans tout le contenu... et assez facile à jouer
  • Se débarrasse facilement des ennemis, rapide et efficace
  • Excellent en Speedfarming, dans les donjons du Cauchemar et contre les boss. Peut tout faire !
  • Nécessite de gérer la fureur
  • Nécessite d'être attentif pour jouer de façon optimale
  • Une défense correcte, mais pas énorme non plus.


2. Saison 3 : Saison des Assemblages

La Saison du Sang introduit l'Assemblage sénéchal sur Diablo IV. Vous pouvez améliorer votre compagnon en utilisant des pierres de contrôle et d'harmonie. Voici les pierres recommandées :

  1. Tempête : Utile avant tout pour soutenir le personnage avec plus de buffs.
    • Assistance protectrice : Une réduction de dégâts constante dès lors que votre assemblage attaque un ennemi.
    • Assistance de ressource : Facilite la gestion de la fureur.
    • Assistance rapide : Avant d'obtenir la pierre unique Nuit totale, augmente la fréquence à laquelle vous recevez vos buffs.
  2. Poussée d'adrénaline : Des dégâts supplémentaires.
    • Assistance tactique : Une réduction du temps de recharge bien utile.
    • Assistance d'initiative : Avant d'obtenir la pierre unique Genèse, permet au sénéchal de rester plus facilement au contact.
    • Assistance durable : Augmente la durée des buffs.


3. Compétences

  • Fente est un générateur de fureur de premier choix. Il peut activer Rage du berserker et est un moyen d'utiliser Aspect du frappe-terre pour de grosses frappes d'Accablement. La compétence est abandonnée après la période de leveling, mais elle est très utile pour cela.
  • Marteau des Anciens est une grosse compétence de dégâts avec un coût modéré en fureur. Aspect de force ancestrale change la petite zone d'effet en onde de choc qui peut nettoyer la plupart des pièces, tandis que les modificateurs de la compétence vont la rendre plus polyvalente.
  • Cri de ralliement est le cri qui augmente notre vitesse de déplacement et notre production de fureur. L'augmentation de la vitesse de déplacement améliore notre capacité à traverser toutes les zones du jeu, et nous permet également de nous positionner facilement pour atomiser des hordes d'ennemis rapidement et efficacement. De plus, il nous confère Inarrêtable lors de son utilisation, ce qui nous permet d'éviter et de briser tous les effets de contrôle des foules.
  • Cri provocateur est l'un de nos principaux buffs défensifs qui nous accorde un énorme pourcentage de réduction des dégâts. Il aide également à regrouper les ennemis grâce à sa capacité Provocation inhérente. Notre zone d'effet n'est pas exactement la plus grande par défaut, donc cet effet secondaire peut être incroyablement pratique.
  • Cri de guerre donne un buff de dégâts multiplicatif décent, mais plus important encore, nous donne le statut Rage du berserker. Utiliser trois cris rend le jeu très confortable.
  • Charge : C'est un outil utile pour vous déplacer mais aussi infliger des étourdissements. On s'en sert aussi pour devenir inarrêtable et entrer en Rage du berserker. La compétence inflige aussi des dégâts et génère de la fureur. 
  • Courroux du berserker est une excellente façon de commencer chaque donjon et c'est aussi une excellente compétence sur laquelle on peut s'appuyer quand les choses deviennent trop difficiles. Elle fait reculer les ennemis, nous aide à plafonner notre Fureur et constitue une source supplémentaire de Rage du berserker et Inarrêtable.

Le système d'arsenal permet d'utiliser une arme spécifique pour chaque compétence d'attaque, chaque arme conférant des bonus différents. Nous disposons également de ce que l'on appelle l'emplacement de technique. Il permet d'utiliser l'arme de notre choix pour en récolter les bénéfices, quelle que soit l'arme que nous avons équipée.

La masse à deux mains est notre principale (et unique) arme de choix, car Marteau des Anciens nécessite une arme contondante à deux mains. Bien que le multiplicateur de dégâts des coups critiques offert par son bonus d'arsenal puisse sembler très situationnel à première vue, vous en tirerez parti plus souvent que vous ne le pensez puisque vous infligez constamment des effets d'étourdissement et de vulnérabilité par le biais de diverses sources.

Dans l'emplacement technique, la hache à deux mains ‍permet de tirer parti de cette situation en augmentant les dégâts infligés aux ennemis vulnérables. Malheureusement, son effet secondaire ne s'applique pas ici - la limitation de l'emplacement de technique est qu'il ne nous permet pas de bénéficier du second bonus qui est normalement obtenu en atteignant le rang 10 avec n'importe quelle expertise d'arme.


4. Glyphes prioritaires

Vous devez augmenter le niveau de vos glyphes pour activer les bonus supplémentaires avec les nœuds environnants. Pour certains glyphes, il faut maximiser les bonus en activant tous les nœuds pertinents à portée, tandis que pour d'autres, il faut prendre le minimum requis pour le bonus additionnel. Comme les glyphes de niveau 15 augmentent leur rayon, montez-les en priorité en terminant les donjons de cauchemar. Ensuite, donnez la priorité aux glyphes les plus puissants jusqu'au niveau 21.

Niveau 15Niveau 21
  1. Ire
  2. Domination
  3. Puissance
  4. Broyage
  5. Exploitation
  1. Ire
  2. Domination
  3. Puissance
  4. Broyage
  5. Exploitation


5. Gameplay et gestion des ressources

5.1. Gameplay

Ce build est un build de mêlée, nous serons constamment au coude à coude avec nos ennemis. Voici la rotation à utiliser lors des combats :

  • Utilisez Charge pour foncer sur les ennemis. Cela activera Rage du berserker et activera Volonté de Tibault. Si le terrain est propice, visez un mur ou un élément du décor pour étourdir les monstres.
  • Sur le premier pack d'ennemis, utilisez Courroux du berserker puis Marteau des Anciens pour générer suffisamment de fureur pour activer Courroux du berserker suprême. Si vous avez le bonus, il restera actif tant que vous resterez en Rage du berserker. Utilisez Charge et Cri de guerre pour rafraîchir l'effet.
  • Utilisez ‍Cri de ralliement pour augmenter la fureur, et éventuellement ‍Cri provocateur s'il y a des élites puissants. ‍Cri de guerre ne doit être utilisé que lorsque Rage du berserker tombe ou si l'augmentation des dégâts est nécessaire.
  • Frappez avec ‍Marteau des Anciens. Le résultat idéal est un Accablement qui est aussi un coup critique, ce qui entraîne d'énormes dégâts et probablement un nettoyage de l'écran. Répétez le processus ou nettoyez avec des coups plus faibles si nécessaire. 
  • Utilisez régulièrement Charge pour remonter la fureur et pour rafraîchir le bonus de dégâts de Volonté de Tibault. Cela vous offrira aussi de puissants buffs d'Accablement en combinaison avec Aspect du frappe-terre, ça fait partie intégrante de la rotation.
  • Courroux du berserker est toujours une excellente aptitude quand il s'agit de buffer vos dégâts et prolonger les buffs. Utilisez-la systématiquement contre les boss.

Cette rotation peut nécessiter un peu d'entraînement au début pour savoir exactement quand exécuter certaines capacités, mais elle deviendra une seconde nature avec le temps.


5.2. Gestion des ressources

Afin de jouer ce build efficacement, vous devez faire attention à la gestion de votre fureur qui peut vite devenir handicapante. Rage effrénée augmente encore cette problématique. Voici quelques conseils pour être tranquille :

  1. Utilisez Cri de ralliement tactique. C'est votre source principale de régénération de fureur et faites attention à être toujours sous l'effet de ce cri pendant un combat important.
  2. Recherchez de la réduction du coût en fureur sur votre équipement si vous n'utilisez pas Talisman du seigneur banni, principalement votre amulette, ou au pire sur vos bottes.
  3. Privilégiez la régénération de fureur sur vos anneaux. Les dégâts sont très attirants, mais ça ne sert à rien si vous ne pouvez pas lancer vos sorts.
  4. Aspect de fureur retentissante permet de récupérer une partie de la fureur. Très efficace avec vos cris actifs.
  5. Aspect de furie implacable renvoie un pourcentage de fureur lorsque l'on tue un ennemi ou que l'on frappe un Boss. Ce pourcentage augmente avec la génération de ressources et constitue un moyen très efficace de maintenir la fureur à un niveau élevé.
  6. L'expertise de la masse à deux mains permet d'obtenir une chance de rendre de la fureur. Ce n'est pas très viable mais c'est mieux que rien.
  7. Sur vos plateaux parangon, prenez les noeuds qui génèrent de la fureur en tuant un adversaire.

La réduction des temps de recharge est également importante, surtout sur les Cris. Sans moyen pour atténuer leurs temps de recharge, le build devient plus faible, plus lent, plus poussif et moins fun. Voici ce que vous pouvez faire pour arranger ça :

  • Privilégiez un bon roll de réduction du temps de recharge sur votre casque si vous n'utilisez pas Heaume de défense de Joritz le tout-puissant.
  • Aspect du berserker implacable vous aide à maintenir la Rage du berserker. Quand elle n'est pas active, vos dégâts en pâtissent grandement.
  • Charge puissante et des points supplémentaires dans la compétence de base permet d'augmenter sa disponibilité.
  • En général, le fait de gérer intelligemment les cooldowns et de ne pas les utiliser là où ils ne sont pas nécessaires améliore considérablement la fluidité du jeu. Cela signifie qu'il ne faut pas utiliser vos Cris lorsqu'il n'y a pas d'ennemis dans les parages.


6. Équipement et objets

Certains choix dans votre arbre de compétences dépend des aspects légendaires et objets uniques dont vous disposez. Commencez par débloquer les aspects légendaires suivants.

Codex de puissanceDrop (donjons, vagues infernales, arbre des murmures)
  1. Aspect de force ancestrale : Ruines englouties, Scosglen
  2. Aspect du berserker implacable : Refuge d'Akkhan, Kehjistan
  3. Aspect d'hémorragie du berserker : Champs des lamentations, Steppes arides
  4. Aspect de désobéissance : Salles des damnés, Khejistan
  5. Aspect de fureur retentissante : Grottes du Sirocco, Khejistan
  6. Aspect d'arpenteur spectral : Rempart brisé, Scosglen
  7. Aspect de funambule : Peyrevieille, Scosglen
  8. Aspect de l'attente : Tréfonds racinaires, Scosglen
  9. Aspect de toute-puissance : Ravin obscur, Steppes arides
  10. Aspect de colère anesthésiante : Fort des païens, Hawezar
  11. Aspect du Protecteur : Archives abandonnées, Pics brisés
  12. Aspect expéditif : Salles enfouies, Steppes arides
  13. Aspect de vindicte : Mines abandonnées, Khejistan
  14. Aspect de furie implacable : Ossuaire sacré, Pics brisés
  1. Aspect du chef de guerre : pariez sur des anneaux. Remplace l'aspect de fureur retentissante.
  2. Aspect de rage infinie : pariez sur des armes à une main. Remplace l'aspect de vindicte.
  3. Aspect de tremblement de terre : Pariez sur des armes à une main. Remplace l'aspect expéditif.

Pour les objets uniques, voici ce qu'il vous faut, sachant que vous ne pourrez pas les obtenir avec des oboles :

  • Uniques normaux
    • Volonté de Tibault : Remplace l'aspect de désobéissance et échange un peu de défense pour une grande augmentation de la puissance.
    • Talisman du seigneur banni : Remplace l'aspect d'accélération et est une énorme source d'augmentation des dégâts. Il permet d'avoir des accablements garantis et multiplie les dégâts si le résultat est un coup critique.
    • Heaume de défense de Joritz le tout-puissant : Un casque étonnant qui nous offre un peu de tout en matière d'attaque. C'est même un excellent choix défensif puisqu'il accorde des rangs supplémentaires de ‍Résistance agressive.
  • Uber Uniques
    • Le Grand-père : Remplace l'aspect du funambule, mais vous déplacerez celui-ci à la place du frappe-terre.
    • Cimier arlequin : Replace Joritz.
    • Condamneuse : Remplace l'aspect du frappe-terre. En utilisation combinée avec Le Grand-Père, remplace l'aspect du funambule.


7. Statistiques prioritaires et options d'équipement

Pour améliorer vos dégâts, voici ce que vous pouvez faire :

  • Fureur et Cooldown : La gestion de ces deux aspects est primordiale pour le Barbare HotA. Avec le passif Rage effrénée, la consommation de Fureur est énorme. Il faut donc consacrer beaucoup d'efforts pour maintenir une grosse régénération de votre ressource, ce qui se fait notamment via Aspect de fureur retentissante, et si besoin Aspect de fureur retentissante. Vous pouvez aussi mettre du CR sur le casque et l'amulette si vous n'utilisez pas Heaume de défense de Joritz le tout-puissant. La génération de ressource est aussi dispo sur les anneaux. La réduction du coût en fureur est pour sa part disponible sur les bottes et l'amulette.
  • Dégâts des armes : On va chercher une arme à deux mains contondante avec le plus haut DPS. Les autres armes sont la pour leurs bonus, et non pour leurs statistiques.
  • Dégâts en mode berserk: C'est une des plus grandes sources d'augmentation des dégâts pour le Barbare. Rage du berserker agit comme un multiplicateur de 1,25x lorsqu'elle est active et ces dégâts augmentent encore avec l'aide du nœud de parangon ‍Rage de sang. Pour cette raison, donnez la priorité à Rage du berserker à tout moment et améliorez les dégâts de cet effet partout où c'est possible - sur l'équipement et le tableau des parangons.
    • Vous pouvez activez Rage du berserker avec Cri de guerre.
    • Aspect du berserker implacable est important pour rester longtemps en rage pendant les combats.
    • Courroux du berserker est une autre méthode pour activer l'effet.
    • L'expertise de masse à une main vous donne une chance d'activer l'effet pendant les coups de chance.
  • Accablement : C'est une autre source importante de dégâts. Les attaques qui accablent donnent un multiplicateur de base de 1,5 fois, et vous pouvez augmenter cette valeur par d'autres moyens.
    • Aspect du frappe-terre, Talisman du seigneur banni ainsi que le noeud Brise-os.
    • Force brute est un passif qui donne un gros multiplicateur pour les dégâts d'accablement.
    • Les dégâts d'accablement apparaissent sur les masses à deux mains et une main.
    • Le glyphe Broyage multiplie les dégâts d'accablement quand suffisamment de force est allouée autour.
  • Dégâts de coup critique 
    • Ce n'est plus aussi nécessaire qu'avant mais c'est toujours bien de l'avoir quand c'est possible. Même si nous n'en faisons pas une priorité, les rolls de dégâts des coups critiques (et tous les jets de dégâts additifs) sur toutes les armes s'appliquent à nous même si nous ne les utilisons pas, y compris les ‍émeraudes royales insérées. Chaque fois qu'un coup critique est porté, les dégâts qui en résultent sont multipliés par 1,5. 
    • Main lourde est un multiplicateur séparé pour les dégâts critiques.
    • Pour augmenter vos chances d'infliger des coups critiques, prenez les chances de coups critiques comme stat prioritaire sur les gants et anneaux. 
  • Vulnérable : Cet effet agit comme un multiplicateur 1,2. Pas besoin d'essayer d'échelonner cette valeur au-delà car ça devient moins rentable. Le glyphe Exploitation permet d'infliger des dégâts Vulnérables et peut être une source pour l'application de l'effet. Cependant, quand sa durée se termine, il faut attendre un peu avant de pouvoir le réactiver.
  • Dommage aux ennemis étourdis
    • Charge renforcée est votre principale arme pour étourdir les ennemis. Choc terrestre est aussi une option à certains moments, tout comme le passif Commotion.
    • Torgnole agit comme multiplicateur de dégâts sur les ennemis étourdis ou vulnérables.
    • De la même manière, l'expertise de masse à deux mains agit aussi comme multiplicateur sur les ennemis étourdis.
  • L'Aspect de rage infinie et Aspect de funambule agissent comme multiplicateur quand vous êtes à fond en fureur.
  • Aspect de force ancestrale est un aspect formidable pour Marteau des Anciens. C'est un multiplicateur de dégâts qui offre aussi une augmentation de l'aire d'effet.

Pour améliorer votre défense, voici des pistes à suivre :

  • Réduction des dégâts :
    • Cri provocateur est une des sources principales pour réduire les dégâts. Vous pouvez améliorer son efficacité en dénichant des points supplémentaires au rang de la compétence sur l'équipement.
    • Vous pouvez choisir plusieurs types de réduction de dégâts : quand vous êtes proche des ennemis, quand vous êtes fortifié, quand les ennemis saignent, etc.
    • Résistance agressive est une bonne source de réduction des dégâts quand vous êtes en Rage du berserker.
    • Combat de fosse peut réduire un peu vos dégâts à distance.
    • Aspect de toute-puissance peut donner une bonne source de réduction de dégâts avec Fente.
    • Vous pouvez cumuler la réduction de dégâts avec Hurlement guttural.
  • Fortification : Quand vous êtes fortifié, vous réduisez à la base 10% des dégâts et ça s'échelonne bien avec un saphir royal. Aspect de colère anesthésiante peut générer constamment de la fortification. 
  • Armure : Il est toujours bon d'avoir beaucoup d'armure. Cela réduit les dégâts physiques entrants. Pensez à utiliser Aspect de désobéissance, à monter votre Force, à mettre un Crâne royal dans votre équipement et à chercher l'affixe % d'armure totale sur les objets.
  • Inarrêtable : Cri de ralliement renforcé sera votre source principale pour générer cet effet. De plus, Charge produit l'effet également, ainsi que Courroux du berserker pendant 5 sec.

En ce qui concerne les gemmes, voici ce qu'il faut retenir :

  • Armure : Rubis royal ou Saphir royal.
  • Arme : Émeraude royale
  • Bijoux : Des résistances ou des crânes si vous avez ce qu'il vous faut.

Du côté des consommables :

  • Élixirs
    • Élixir de galvanisation : Augmente l’armure de 900 et l’expérience obtenue de 5%.
    • Élixir de vigueur : Augmente votre vie maximum de 20% et l'expérience obtenue de 5%.
    • Élixir de cruauté : Augmente vos chances de coup critique de 15% et votre expérience de 5%.
    • Élixir d'assaut enivrant : Augmente la vitesse d'attaque de 20% et l'expérience de 5%.
    • Élixir de précision enivrant : Augmente les chances de coup critique de 6%, les dégâts critiques de 35% et l'expérience de 5%.
  • Encens
    • Chant de la montagne :  Augmente l’armure de 200 pour chaque personnage-joueur à proximité.
    • Euphorie de rédamine :  Augmente le maximum de points de vie de 500 pour chaque personnage-joueur à proximité.
    • Choeur belliqueux : Augmente toutes les caractéristiques de 40, ainsi que les dégâts critiques et les dégâts d'accablement de 5% pour tous les personnages-joueurs à proximité et augmente l'expérience de 5%.
EmplacementAspect (choisissez-en un)Statistiques prioritaires
Arme contondante à deux mains
(Masse)
Aspect de rage infinie
  1. Dégâts par seconde
  2. Dégâts en Rage du berserker
  3. Force
Deux armes
Mêlée #1 (Masse)
Aspect de force ancestrale
  1. Dégâts en Rage du berserker
  2. Force
  3. Dégâts d'Accablement
Deux armes
Mêlée #2 (Masse)
Aspect du frappe-terre
  1. Dégâts en Rage du berserker
  2. Force
  3. Dégâts d'Accablement
Arme tranchante à deux mains
(Hache)
Aspect de funambule
  1. Dégâts en Rage du berserker
  2. Force
  3. Dégâts d'Accablement
Casque
(Best in Slot)
Heaume de défense de Joritz le tout-puissant
  1. Fureur maximum
  2. Rangs de Résistance agressive
  3. Dégâts en Rage du berserker
Casque
(Normal)
Aspect de toute-puissance
  1. Réduction du temps de recharge
  2. Maximum de fureur
  3. Dégâts en Rage du berserker
TorseAspect de désobéissance
  1. Réduction des dégâts des ennemis proches
  2. Réduction des dégâts quand fortifié
  3. % d'armure totale
GantsAspect du berserker implacable
  1. Rang de Marteau des Anciens
  2. Chance de coups critiques
  3. Vitesse d'attaque
Jambières
(Best in Slot)
Volonté de Tibault
  1. Augmentation des dégâts quand Inarrêtable
  2. Ressources maximum
  3. Réduction des dégâts contre les ennemis proches
Jambières
(Normales)
Aspect du berserker robuste
  1. % d'armure totale
  2. Réduction des dégâts contre les ennemis proches
  3. Réduction des dégâts quand fortifié
BottesAspect d'arpenteur spectral
  1. Vitesse de déplacement
  2. Résistance Froid/Foudre/Poison
  3. Résistance Froid/Foudre/Poison
Amulette
(Best in Slot)
Talisman du seigneur banni
  1. Coups critiques où Accablement inflige des dégâts plus importants
  2. Chance de critique
  3. Génération de ressources
Amulette
(Normale)
Aspect d'accélération
  1. Réduction du temps de recharge
  2. Réduction du coût en fureur
  3. Rangs de Force brute
AnneauxAspect de furie implacable
Anneau de fureur rouge
  1. Dégâts en mode Rage du berserker
  2. Génération de ressource
  3. Fureur maximum


8. Tournoi

Ce build dédié au Tournoi essaie de combiner un DPS élevé tout en favorisant un peu plus la vitesse de déplacement et la défense. Elle peut nécessiter des tests, ajustez donc en conséquence selon vos besoins.


8.1. Équipement

  • Aspect de colère anesthésiante remplace ‍Aspect de mastodonte et sert de source principale de Fortification, lequel entre en ligne de compte dans le calcul des dégâts d'Accablement tout en permettant de bénéficier de ‍Contre-offensive. Les dégâts entrants dans le Tournoi sont moins préoccupants qu'ils ne le sont dans le contenu habituel, vous devirez donc être en mesure de gérer la perte d'armure. Si ça se passe mal, continuez à utiliser Aspect de mastodonte et vous utiliserez votre assemblage pour générer Fortification.
  • Aspect du berserker de l'Ours est utile ici parce qu'idéalement, vous utiliserez ‍Charge presque tout le temps pour nettoyer l'écran. Cet aspect devient redondant si ‍vous disposez de Cimier arlequin ; dans ce cas, ‍Anneau de fureur rouge ou ‍Aspect de furie implacable sont de meilleures options.
  • Placez l'affixe "Vitesse de déplacement après avoir tué une élite" sur vos bottes. Les résistances que vous utilisez habituellement sur celles-ci peut être déplacé vers votre torse.


8.2. Compétences

  • Prenez Bond pour améliorer votre mobilité, principalement pour éviter d'utiliser ‍Charge lorsqu'il n'y a pas d'ennemis dans les parages. Dans certains cas, il permet même de passer à travers les murs. Enfin, c'est un autre moyen de maintenir Rage du berserker et aussi comme un moyen de générer plus de Fureur.
  • Cri de guerre ne figure pas dans l'arbre de compétences, mais nous est fourni par ‍Anneau des affamés.
  • Rage effrénée est utilisée ici pour accélérer les procs du Talisman du seigneur banni, mais ‍Sans contrainte est une option pour plus de dégâts de ‍Charge.
  • Pour maximiser les procs d'‍Aspect du frappe-terre, configurez ‍Charge pour utiliser la hache à deux mains, et ‍Bond pour utiliser les masses à une main.
Voici les 58 points à dépenser dans vos compétences lorsque vous êtes à haut niveau.



Source des informations : Maxroll


Cette page a été mise à jour le 11 mars 2024 à 15h42
Cette page a été créée le 5 août 2023 à 11h25
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