Un sondage de Blizzard pour Diablo 4 : Accès anticipé et bundles avec d'anciens jeux

Miam
JudgeHype | 26/09/2022 à 10h30 - 31

En août dernier, un leak avait mis en avant la date du 8 décembre pour le lancement des précommandes de Diablo 4. Aujourd'hui, on apprend que Blizzard a lancé une enquête auprès de certains joueurs de Diablo, notamment afin de savoir quels sont les bonus qu'ils aimeraient obtenir lors des précommandes.

Sur les screenshots ci-dessous, publiés par Wowhead, on constate que le studio envisage des bundles dans lesquels nous pourrions retrouver certains bonus comme un accès anticipé au jeu. Cela permettrait de jouer à Diablo 4 en avant-première, quelques jours avant sa sortie officielle.

On retrouve également d'autres récompenses plus classiques, comme des ailes et une apparence pour votre personnage en jeu, ainsi qu'une monture qui serait exclusivement accessible dans certaines versions. Il se pourrait également que Blizzard propose des bundles avec Diablo 2 et/ou Diablo 3. L'occasion de découvrir des titres mythiques à moindre coût.


31 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 1.160.838 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.