The Diablo IV Experience : Retour sur la très jolie expo Diablo à la BlizzCon

C'était dans un coin du salon et certains sont passés à côté. Quelle erreur !
JudgeHype | 05/11/2019 à 16h30 - 9

Lors de la BlizzCon 2019, juste derrière les PC permettant d'essayer la démo de Diablo IV, se trouvait un stand nommé 'Diablo IV Experience'. J'ai eu le plaisir de m'y balader quelques minutes et ce fut une jolie surprise, je vous propose donc d'en découvrir un peu plus à son sujet.

Le stand prenait la forme d'une petite bâtisse en pierres, relativement sombre et somme toute assez peu visible, au point que de nombreux visiteurs n'ont même pas remarqué sa présence. Cette Diablo IV Experience était divisée en trois parties.

La première pièce consistait à découvrir toute une série d'objets en provenance directe de l'univers de Diablo, à savoir des armes en taille réelle, des têtes de monstres, un coffre rempli de pièces d'or et de runes, une armoire proposant des crânes, des bougies ou encore de vieux grimoires. Un peu plus loin, on trouvait les deux statuettes du Druide et de Lilith, absolument époustouflantes et dont j'aurai l'occasion de vous reparler rapidement.

Un peu plus loin se trouvait une animation où les visiteurs pouvaient se coucher sur une table, un bourreau se chargeant des les mettre à mort. Les visiteurs étaient filmés et pouvaient repartir avec une petite photo. J'avoue ne pas avoir tenté l'expérience, je n'avais pas envie de perdre de temps dans la file d'attente.

Enfin, la dernière partie mettait en scène plusieurs tableaux et peintures, certaines réellement immenses. La plupart ont été réalisés par Brom, que l'on retrouve notamment dans le nouveau livre The Art of Diablo. Certains tableaux faisaient facilement deux mètres de long, et c'était assez impressionnant. Sincèrement, les photos ne rendent pas hommage au travail de l'artiste, et je m'en excuse. 

Enfin, les visiteurs avaient la possibilité de se faire dédicacer un poster de Lilith, ce qui permettait, en plus de repartir heureux de cette belle expo, d'emporter un souvenir. Bref, on tient là une des belles surprises du salon, qui permet de voir que Blizzard a soigné sa présentation de Diablo IV.

Tags : Diablo 4 BlizzCon
9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 521.127 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.