Retour dans les ténèbres : Diablo 4 revient aux racines du monde de Sanctuaire

Un monde sombre et désespéré vous attend
JudgeHype | 03/11/2022 à 14h00 - 7

IGN a publié une courte interview de Joe Shely et Rod Fergusson à propos de Diablo 4. Le Game Director et le Senior Vice President de la franchise abordent l'atmosphère qui se dégagera d'un des jeux les plus attendus de 2023.

Avec Diablo et Diablo 2, les joueurs ont découvert un monde gothique et sombre. Le second épisode a d'ailleurs été décortiqué en long et en large afin de servir d'inspiration pour le 4ème épisode, notamment afin de proposer des donjons et des régions où les ténèbres semblent avoir réduit tout espoir de vie à néant.

Avec les deux premiers Diablo, vous pouviez être tenté de cacher à vos parents le jeu sur lequel vous passiez vos soirées. Cependant, le style a changé avec les années. Avec Diablo 3, le jeu est devenu grand public. Mais ces dix dernières années, la situation a évolué et des séries comme The Walking Dead ou Sons of anarchy sont elles aussi devenues grand public.

Les gens ont pris l'habitude de voir des programmes sombres et violents. Les ténèbres ont envahi d'autres médias et Diablo 4 s'inscrit dans cet esprit, ce qui permet de revenir aux fondamentaux de l'univers de Sanctuaire.

La vidéo semble être une sélection de morceaux choisis d'une interview nettement plus longue. Espérons que nous y aurons droit dans les jours qui viennent.


Tags : Diablo 4 Vidéo
7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 1.160.869 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.