Quelles classes aimeriez-vous retrouver dans Diablo IV ?

Après le Druide, la Sorcière et le Barbare
Arkentass | 05/11/2019 à 14h00 - 72

Trois des cinq classes de Diablo IV ont été révélées ce weekend lors de la BlizzCon. Après la découverte du Druide, de la Sorcière et du Barbare, certains d'entre vous se demandent déjà probablement que sera le reste des options disponibles. Même s'il est encore trop tôt pour que celles-ci soient confirmées par les développeurs, les spéculations occuperont sans aucun doute les mois qui vont suivre.

Un indice sur le site officiel ?

Cinq zones seront accessibles lors du lancement de ce nouvel opus, à savoir Scosglen, les Pics Fracturés, les Steppes Arides, Hawezar et le Kehjistan. Parmi les descriptions se trouve une référence à chaque classe actuellement dévoilée pour le titre, mais également aux Moines.

  • Scosglen - Druides
  • Pics Fracturés - Moines ?
  • Steppes Arides - Barbares
  • Hawezar - Sorcières
  • Kehjistan - ?

Qu'il s'agisse ou non d'un indice sur l'une des deux classes encore à découvrir, n'hésitez pas à partager vos souhaits pour celles-ci dans les commentaires. Laquelle voudriez-vous le plus retrouver en jeu dans Diablo IV? Aimeriez-vous le retour d'une ancienne connaissance ou préféreriez-vous un style de jeu entièrement nouveau? N'hésitez pas à répondre dans les commentaires!

Tags : Diablo 4 Diablo IV Question
72 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 563.989 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.