Quelle fréquence pour les informations liées à Diablo IV après la BlizzCon 2019 ?

Des nouvelles régulières de la part des développeurs
Arkentass | 04/11/2019 à 10h08 - 60

Diablo IV a été annoncé ce weekend lors de la BlizzCon 2019. Celle-ci étant désormais achevée, nombreux d'entre-vous se demandent probablement à quelle fréquence de nouvelles informations seront partagées à son sujet. Le titre est toujours en cours de développement actif du côté de la Team 3, de nombreux éléments n'étant pas encore prêts à être dévoilés pour le moment.

Bien que l'attente sera probablement longue, l'équipe a confirmé à plusieurs reprises ce weekend le partage d'informations régulières concernant son avancée. Dès 2020 seront publiées des updates trimestriels sur le progrès du développement de Diablo IV, pouvant prendre la forme d'un article ou d'un message des développeurs. Nous ne manquerons pas de vous relayer ces derniers dans les plus brefs délais, comme toutes autres informations.

En attendant de parcourir le prochain opus de la saga, le patch 2.6.7 de Diablo III arrivera très prochainement, à l'aube du lancement de la Saison 19 de Reaper of Souls.

Tags : Diablo 4 Développement Diablo IV
60 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 521.201 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.