Quelle cinématique de Diablo vous a donné le plus de frissons ?

Je devais le suivre, et nous partîmes ensemble vers l'orient... toujours vers l'orient.
JudgeHype | 12/10/2023 à 15h05 - 28

Depuis la sortie du premier Diablo, nous avons pu assister à plusieurs dizaines de minutes de cinématiques. Certaines sont entrées dans l'histoire du jeu vidéo. Mais ce qui m'intéresse aujourd'hui, c'est de savoir quelle est celle qui vous a fait frissonner le plus et dont vous vous rappeler encore aujourd'hui.

Le choix est évidemment difficile et vous pouvez très bien en donner deux ou trois. Pour ma part, je reviens sans cesse à la cinématique d'introduction de Diablo II (vous pouvez retrouver le texte sur cette page). J'attendais le jeu avec impatience et lorsque j'ai installé le jeu pour la première fois, j'ai regardé la cinématique et elle m'a marqué, surtout la musique avec l'apparition du logo. 

Par la suite, j'ai bien entendu été bluffé par certaines vidéos. Je pense en vrac à l'intervention de Tyraël au début de l'acte III. Plusieurs cinématiques de Diablo III sont également géniales. Sur Diablo IV, la quantité de cinématiques est impressionnante et Le Sang est la clé a marqué d'innombrable joueur lors de la présentation du jeu.

Et vous, s'il ne devait rester qu'une cinématique, laquelle retiendriez-vous ?




28 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 2.844.564 visites.
© Copyright 1998-2023 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.