Profitez d'un bonus de 35% d'expérience et d'or du 20 au 27 novembre

Une semaine lucrative à l'horizon !
Arkentass | Mise à jour 20/11/2023 à 19h00 - 16/11/2023 à 19h05 - 12

Comme l'annonce Blizzard dans un article publié à l'instant sur le site officiel, un bonus de 35% d'expérience et d'or sera actif la semaine prochaine sur Diablo IV. Celui-ci s'appliquera sur l'ensemble de vos personnages. Retrouvez les détails ci-dessous.

Update 20/11 à 19h00 : Le buff est désormais actif !

Update 21/11 à 01h50 : Le bonus est désormais bien de 35%. La description sera corrigée lors d'un prochain patch.


Article officiel

Nomade, levez-vous et triomphez pour recevoir un butin sans pareil.

Une lueur envoûtante rayonne sur Sanctuaire, renforçant la lucidité et le courage des braves chasseurs et chasseuses de démons. Les érudits ont découvert d’anciens secrets cachés dans leurs manuscrits, tandis que les coffres exhumés de cryptes oubliées depuis longtemps débordent d’or. Affûtez votre lame au cours d’une semaine d’aventure riche en butin afin d’obtenir une puissance sans égale au sein de Sanctuaire.

Bénédictions à foison : obtenez de l’expérience et de l’or supplémentaires

Du 20 novembre, 19 h (heure de Paris) au 27 novembre, 19 h (heure de Paris), tous les joueurs et joueuses recevront 35 % d’expérience et d’or supplémentaires (ce taux est multiplicatif). Lilith bénit tous ses enfants : ce bonus s’applique aux royaumes saisonniers et éternels ainsi qu’à tous les niveaux de monde. Ce bonus est cumulable, alors associez-y les élixirs appropriés ainsi que l’urne d’expérience afin d’optimiser vos gains d’expérience.

Vous trouverez l’icône de cette amélioration inédite en jeu, à côté de votre compteur de potions. Elle indique le taux d’augmentation des gains d’or et d’expérience. Utilisez ce bonus pour progresser dans les rangs du passe de combat, atteindre un plus haut niveau ainsi qu’un niveau de monde supérieur à toute vitesse et terminer votre périple saisonnier afin de pouvoir affronter les défis qui vous attendent dans l’abattoir de Zir dès le 5 décembre.

Rassemblez vos plus braves compagnons autour d’un feu bien entretenu et décimez les démons avec une détermination renouvelée. La cruauté de la mère divine n’a d’égale que sa générosité, mais cela ne durera pas. Atteignez de nouveaux sommets et obtenez davantage d’or afin de satisfaire votre soif de sang au cours de la bénédiction de la Mère !

Tags : Diablo 4 Live
Source : Blizzard
12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 3.365.380 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.