Mise à jour 1.3.2 : Gameplay, Sanctuaires maudits et corrections de bugs

Fabriquez vos objets Ultra-Uniques !
Arkentass | Mise à jour 13/02/2024 à 19h10 - 09/02/2024 à 19h05 - 19

La mise à jour 1.3.2 sera déployée la semaine prochaine sur Diablo IV. Celle-ci apporte la fabrication d'objets Ultra-Uniques, une modification pour les Sanctuaires maudits ainsi que plusieurs corrections de bugs. Retrouvez l'ensemble des détails dans le patch notes complet ci-dessous.

Update 13/02 à 19h10 : Le patch est déployé !


Patch notes 1.3.2

Mises à jour du jeu

Fabrication d’objets ultra-uniques

Note de l’équipe de développement : les objets ultra-uniques sont très recherchés. Lors de la saison du sang, nous avons ajouté une nouvelle source d’objets ultra-uniques pour les joueurs et joueuses : l’option d’affronter à répétition Uber Duriel. Néanmoins, nous voulons octroyer aux joueurs et joueuses une plus grande autonomie en ce qui a trait à l’obtention de l’objet ultra-unique désiré. De nombreux retours exprimaient l’idée que l’obtention de doublons ou d’objets indésirés n’était pas accompagnée d’un sentiment de triomphe, alors nous avons agi. Un nouveau système permet aux joueurs et aux joueuses de récupérer les objets ultra-uniques doublons ou inutiles et de les convertir en une nouvelle ressource qui leur permettra éventuellement de fabriquer l’objet ultra-unique de leur choix. De plus, les chances d’obtenir des objets ultra-uniques de sources autres que les combats avec Uber Duriel ont été augmentées.

  • Les objets ultra-uniques peuvent maintenant être récupérés afin d’obtenir une nouvelle ressource, les étincelles sublimées. Les joueurs et joueuses peuvent offrir cinq étincelles sublimées à l’alchimiste pour les transformer en un objet ultra-unique de leur choix. 
    • L’onglet Raffiner les ressources de l’alchimiste est maintenant appelé « Transformation », et l’option permettant de fabriquer un objet ultra-unique s’y trouve.
    • Veuillez noter que les affixes des objets ultra-uniques ne seront pas affichés dans la fenêtre d’aperçu d’artisanat.
  • Les chances d’obtenir des objets ultra-uniques autrement qu’en affrontant Uber Duriel ont été augmentées.

Divers

  • Le bonus de sanctuaire est maintenant octroyé au début de l’évènement Sanctuaire maudit, plutôt qu’à la fin.

Corrections de bugs

Accessibilité

  • Correction d’un problème à cause duquel le lecteur d’écran n’indiquait pas si les récompenses de l’Éveil lunaire étaient récupérées.
  • Correction d’un problème à cause duquel le lecteur d’écran n’indiquait pas correctement les niveaux de faveur ancestrale.
  • Correction d’un problème à cause duquel le lecteur d’écran lisait incorrectement le texte associé à l’amélioration de la faveur ancestrale.

Saison des assemblages

  • Correction d’un problème à cause duquel les assemblages vizirs guêpes n’étaient pas affectés par les effets d’immobilisation.
  • Correction d’un problème à cause duquel des informations manquaient à l’appel dans l’info-bulle des cœurs ignés.
  • Correction d’un problème à cause duquel les pages de journal n’étaient pas lâchées pendant la quête Le cœur de Kulle.
  • Correction d’un problème à cause duquel seul le premier membre du groupe était crédité lors du pillage des murmures d’obélisque.
  • Correction d’un problème à cause duquel les tressaillements arcaniques présents à Hawezar et Scosglen pouvaient inclure des braseros voltaïques avec lesquels il était impossible d’interagir.
  • Correction d’un problème à cause duquel les attaques de Malphas pouvaient infliger des dégâts aux personnages-joueurs même après sa défaite.
  • Correction d’un problème à cause duquel l’objectif Gardien du néant du périple saisonnier indiquait que des perles de protection étaient nécessaires pour invoquer l’Écho de Malphas, au lieu des cœurs ignés.

Éveil lunaire

  • Correction d’un problème à cause duquel la dernière quête de l’Éveil lunaire ne pouvait être activée si le joueur ou la joueuse avait déjà atteint le niveau maximum de faveur ancestrale.
  • Correction d’un problème à cause duquel le sanctuaire associé au murmure Purger le sanctuaire de la côte du Nord pouvait ne pas apparaître.
  • Correction d’un problème à cause duquel la fenêtre dédiée à la faveur ancestrale ne se fermait pas automatiquement quand le personnage-joueur s’éloignait de Ying-Yue.

Jouabilité

  • Correction d’un problème à cause duquel les gobelins au trésor pouvaient ne pas apparaître lors du combat contre Avarice.
  • Correction d’un problème à cause duquel les adversaires tués par effet d’exécution ne laissaient pas tomber de butin.
  • Correction d’un problème à cause duquel le cœur fondu de Selig n’obtenait pas toujours la valeur maximale possible pour son affixe de vitesse de déplacement.
  • Correction d’un problème à cause duquel l’aspect de fureur retentissante n’octroyait pas de points de fureur supplémentaires si le personnage-joueur avait appris Cri de ralliement tactique.
  • Correction d’un problème à cause duquel Tir rapide avancé supplantait de manière incorrecte le bonus aux dégâts critiques provenant d’autres sources.
  • Correction d’un problème à cause duquel l’augmentation des dégâts et la réduction du coût en ressources accordées par l’anneau du ciel sans étoiles n’étaient pas calculées correctement.
  • Correction d’un problème à cause duquel le dernier lieutenant n’apparaissait pas dans La tour de guet d’Onyx, ce qui nécessitait une réinitialisation pour terminer la quête.

Interface utilisateur et expérience utilisateur

  • Correction d’un problème à cause duquel l’utilisation d’une manette lors de l’ajout d’un contact forçait la réouverture immédiate du menu d’ajout de contacts.
  • Correction d’un problème à cause duquel la pose d’une note sur un contact ouvrait le menu d’ajout de contacts.
  • Correction d’un problème à cause duquel les icônes représentant l’animus ne s’affichaient pas sur la mini-carte dans le donjon Travée du traître.

Divers

  • Correction d’un problème à cause duquel une gemme enchâssée à un objet légendaire ou unique pouvait disparaître si l’objet en question était abandonné.
  • Correction d’un problème à cause duquel le jeu était instable pour les personnes utilisant des disques SSD NVMe.
  • Diverses améliorations concernant la qualité visuelle, la performance et la stabilité.
Tags : Diablo 4 Patch notes
Source : Blizzard
19 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 3.087.385 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.