Les problèmes de fuite de mémoire pourraient être résolus dans le patch 1.1

Enfin !
JudgeHype | 10/07/2023 à 11h11 - 6

Depuis la sortie de Diablo 4, un problème récurrent vient gâcher la fête pour certains joueurs. Il s'agit d'une fuite de mémoire (Memory Leak) qui, en pratique, se traduit par une occupation croissante de la RAM de l'ordinateur. Au bout d'un certain temps de jeu, le nombre de données stockées devient trop important. La mémoire sature et cela peut provoquer de gros ralentissements, voire le plantage du jeu.

Cette fuite de mémoire peut toucher n'importe qui, que ce soit un PC plus âgé ou au contraire très récent et disposant de composants haut de gamme. C'est évidemment embêtant, surtout sur un jeu aussi attendu que Diablo IV. 

Les développeurs sont bien sûr au courant du problème et semblent avoir trouvé une solution, comme le précise PezRadar sur Reddit. 

Il faudra néanmoins attendre le déploiement du patch 1.1 le 18 juillet prochain pour savoir si le bug est corrigé pour tout le monde. Croisons les doigts !

Celle-ci a été délicate. Mais bonne nouvelle, nous pensons avoir quelque chose pour la mise à jour du 18 juillet.

Source : Reddit
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 3.288.797 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.