Le producteur exécutif de Diablo partage ses trois premières semaines de travail chez Blizzard

On dirait qu'il s'amuse bien dis donc
JudgeHype | 23/03/2020 à 18h40 - 4

Ancien responsable de Gears of War chez Microsoft, Rod Fergussion supervise la franchise Diablo depuis le début du mois de mars. Et à en croire ses derniers tweets, cela lui plaît beaucoup. Mais vraiment beaucoup. Petit retour sur les tweets du monsieur depuis sa prise de position à Irvine.


3 mars 2020 : Rod se fait plaisir

Rod est content et pose devant la célèbre statue de l'Orc sur le campus de Blizzard à Irvine. Celle-ci est située au centre du complexe, devant le hall d'accueil et le bâtiment où se trouvent notamment les bureaux de l'équipe de développement de World of Warcraft, le Blizzard Theatre et le Blizzard Museum, un lieu ou les visiteurs peuvent admirer des illustrations et divers produits dérivés, mais aussi les récompenses obtenues par la société depuis plus de 25 ans.


5 mars 2020 : Diablo IV

Rod annonce avoir eu accès aux archives des illustrations de Diablo IV et a été impressionné par le travail des artistes. On aurait aimé quelques photos, histoire que tout le monde en profite :D

Day 2 - I got access to the #Diablo4 art archive today and OMG there is some very beautiful, yet disturbing, images in there.  Very cool.  So much talent on this team! #excited #alsonightmarefuel  Any possible picture attachment has been redacted.


10 mars 2020 : Rod ne se balade plus torse nu

Le producteur exécutif partage son nouveau t-shirt arborant le logo Diablo IV.  


En plus, il se permet de faire baver les fans qui n'ont pas eu la chance de tester le jeu à la BlizzCon:

Oh et je comprends parfaitement que ce serait méchant et taquin de dire des choses comme "Je viens de jouer à #Diablo4 dans un playtest !" donc je ne le ferai pas. Même si je viens juste de le faire et c'était vraiment amusant. Mais ne vous inquiétez pas, je ne dirai pas de telles choses.

Il termine sa journée en rappelant que le monde est petit car il vient de se rendre compte que le directeur artistique de Diablo IV, John Mueller, est un des premiers artistes ayant bossé sur Gears of War, à l'époque où le jeu Xbox n'était encore qu'un nom de code (Warfare). 


14-19 mars 2020 : Télétravail et failles supérieures

Comme ses collègues, Rod est obligé de rester à la maison, Blizzard appelant ses employés à user et abuser du télétravail suite à la crise du Coronavirus. Il va notamment beaucoup jouer à Diablo III avec sa Sorcière Forst Hydra, en validant une GR 63 le 16 mars en Saison 20, puis une faille supérieure de rang 100 le 19 mars.

Dans les jours qui suivirent, il en profita même pour partager son premier objet ancien primordial.


20 mars 2020 : Trois semaines de bonheur

Voici que s'achève sa troisième semaine de travail pour Blizzard. Rod Fergusson se dit particulièrement impressionné par la passion des équipes en charge de la franchise Diablo, qui mettent tout en oeuvre, dans ces moments parfois difficiles, pour continuer de rendre les jeux toujours meilleurs.


Tags : Blizzard
Source : Twitter
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
VERSION DU JEU

Build

0.0.1.23157
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
AMD Ryzen 5 3600
Tarif abordable, perfs excellentes pour les joueurs !
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 311.806 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.