En mode Hardcore, vous pouvez mourir même en étant invincible

Quin69 perd un personnage Extrême après 172 heures de jeu et ne comprend toujours pas pourquoi
JudgeHype | 15/06/2023 à 17h44 - 12

Hier, il est arrivée une mauvaise aventure à Quin69. Le streameur jouait tranquillement dans un donjon du cauchemar quand il décide de quitter les lieux. En théorie, la sphère d'invincibilité et l'élixir de trompe-la-mort auraient dû lui permettre de rester en vie, mais ça ne s'est manifestement pas passé comme prévu.

Dans les faits, Quin69 se téléporte et le jeu semble planter pendant l'écran de chargement. À son retour, il constate que son personnage est mort à cause de l'environnement. Impossible de savoir exactement ce qui s'est passé et il n'y a pour l'instant que des hypothèses, mais toujours est-il que son personnage, joué pendant plus de 172 heures, est définitivement perdu.

Ce n'est pas la première fois qu'un joueur perd un personnage suite à ce qui semble être un bug. On a connu ça sur Diablo II, Diablo III et maintenant Diablo IV, mais c'est toujours très rageant évidemment. Sur les forums officiels, plusieurs joueurs mentionnent avoir trouvé la mort à cause de bugs. Espérons que Blizzard s'appliquera à corriger ceux-ci le plus rapidement possible.

Inutile de vous dire que Blizzard ne ressuscite pas les personnages Hardcore, même quand le décès résulte d'un lag, d'un crash du serveur ou d'une quelconque raison indépendante des faits et gestes du joueur. C'est une règle immuable depuis plus de vingt ans et il est peu probable que le studio y touche pour le nouvel épisode.

Tags : Diablo 4 Communauté
12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 3.304.155 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.