Diablo 5 arrivera plus rapidement que Diablo 4 d'après Blizzard

Ho la bonne nouvelle
JudgeHype | 17/08/2023 à 17h44 - 29

Ryan McCaffrey, éditeur exécutif du site IGN, a publié un message à propos de Diablo IV qui a fait réagir Mike Ybarra, le président de Blizzard Entertainment. Ryan y explique combien il a adoré la campagne et que les dix ans d'attente en valaient la peine. Du côté de Mike, on assure qu'il ne faudra plus attendre aussi longtemps entre deux titres. Se dirige-t-on vers un Diablo V avant la fin de la décennie ?

Si Ryan estime que Diablo IV est du niveau de Diablo II, certains joueurs parmi vous estimeront que le responsable d'IGN va un peu vite en besogne. Mais avant d'aller plus loin, je vous propose de découvrir l'intégralité des propos du monsieur.

J'ai finalement obtenu des crédits pour la campagne de Diablo 4 hier soir (oui, je sais). J'étais au niveau 51. Heureusement que j'ai fini par arrêter d'essayer de faire toutes les quêtes secondaires et que j'ai finalement terminé la campagne, parce que j'aurais fait des quêtes secondaires PENDANT UNE ÉTERNITÉ, LOL.

C'est ma campagne Diablo préférée. J'ai adoré la montée en puissance de l'histoire, des enjeux et des combats. Et j'ai fini par vraiment aimer mes compagnons. 

Blizzard a fait un travail phénoménal. Je n'ai absolument rien contre Zelda, mais Diablo 4, en date du 14 août, est mon choix personnel pour le Jeu de l'année jusqu'à présent. Et même si un autre jeu finit par obtenir mon vote, en tant que fan de Diablo, je suis très reconnaissant que la longue attente entre D3 et D4 ait été récompensée par un jeu aussi incroyablement amusant, profond et rejouable. Diablo 4 fait voler en éclats Diablo 3 et se place au même niveau que Diablo 2, IMO.

Mike Ybarra semble avoir apprécié le tweet et a répondu rapidement, précisant qu'il faudra plus attendre aussi longtemps entre deux titres. Il ajoute ensuite que Blizzard prévoir encore beaucoup de chose pour Diablo IV et au-delà.

Alors que 4ème volet est encore tout chaud, on ne s'attendait pas à voir débarquer aussi tôt le spectre d'un Diablo 5. Bien évidemment, il ne faut pas s'attendre à voir débarquer ce dernier avant de longues années, mais il est presque rassurant de se dire que la série des Diablo, en vogue depuis la sortie de l'excellent Diablo II Resurrected, ne sera pas mise au placard pendant longtemps comme ce fut le cas à une époque.

On se souvient en effet qu'il a fallu près de 12 ans d'attendre entre Diablo II: Lord of Destruction et Diablo III, puis 9 ans entre Reaper of Souls et Diablo IV. Je mets volontairement de côté Diablo Immortal qui, s'il a de bons côtés, n'a pas l'aura de la série principale.

On sait que Blizzard a de grands objectifs pour Diablo IV, avec le développement de plusieurs extensions et des mises à jour fréquentes dans les années à venir. L'histoire va évoluer et nous attendons de pied ferme les combats à venir face aux démons majeurs... Mais il est aussi intéressant de savoir que la suite pourrait débarquer sur nos ordinateurs avant 2035 ^^

Source : X
29 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 3.317.148 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.