Des fan arts d'Andariel, de Mephisto et d'une Nécromancienne

En attendant des infos sur Diablo IV...
JudgeHype | 05/05/2020 à 15h10 - 2

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Diablo IV est attendu de pied ferme. D'ailleurs, j'avoue qu'en cette période de confinement, avoie sous la main ce petit hack'n'slash n'aurait pas été une mauvaise chose :D

On passe donc le temps comme on peut en attendant la sortie, prévue à vue de nez pour 2021. Aujourd'hui, je vous propose de jeter un oeil aux illustations réalisées par Rai Wald et Yuchen Wang. Le premier a dessiné Andariel, la Demoiselle de l'Angoisse. Déjà combattue à la fin de l'acte I dans Diablo II, nous devrions la revoir dans le prochain épisode. Rai s'est également fendu d'une illustration de Mephisto, Seigneur de la Haine, un démon qui a toujours eu sacrément la classe, il faut bien le dire.

Enfin, on termine avec Yuchen qui propose une image orientée sur la Nécromancienne de Diablo III, avec un build Mages squelette Singularité !



2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
VERSION DU JEU

Build

0.0.1.23157
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
AMD Ryzen 5 3600
Tarif abordable, perfs excellentes pour les joueurs !
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
Notre sélection du moment
À ne louper sous aucun prétexte ;)
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 311.784 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.