Corsair dévoile un boîtier PC complètement bluffant aux couleurs de Diablo IV

C'est beau mais, avouons-le, pas super discret dans un bureau
JudgeHype | 05/11/2019 à 18h30 - 13

Corsair, fabricant bien connu pour ses composants et périphériques pour Gamers, disposait d'un stand original lors de la BlizzCon. En effet, sur ce dernier trônait une tour PC entièrement dédiée à Diablo IV.

Posée sur un cadre de tableau qu'on verrait habituellement plutôt pendu à un mur, la tour prenait l'apparence de la porte des enfers sur la face avant, un personnage féminin équipé d'une épée et d'un bouclier montant les marches menant à la porte monumentale. Notez que c'est d'ailleurs cette porte qui est utilisées en jeu pour les écrans de chargement vers les donjons.

Sur le côté gauche, on pouvait simplement voir l'intérieur du PC, mais cet aspect des choses importe somme toute assez peu. Il s'agissait simplement de montrer qu'il s'agit d'une véritable machine, fonctionnelle, avec des LED à dominante rouge bien entendu.

À droite se trouvait un autre semblant de porte, avec deux créatures gardant celle-ci, des sortes de gros chiens aussi visibles sur la face avant.

Voici une tour pour le moins impressionnante, à défaut d'être pratique puisque je me vois mal avec ça sur le bureau. Jolie performance de Corsair en tout cas ;)


Tags : BlizzCon
13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
VERSION DU JEU

Build

0.0.1.23157
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
Statuette Lilith Diablo 4
5% de remise avec le code "JudgeHype" !
MSI AMD Radeon RX 580 Armor 8 Go OC
Boostez votre PC avec cette excellente carte graphique à bon prix
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 311.731 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.