Correctifs du jour : Donjons, Aspects légendaires, Niveaux de monde...
Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur Diablo IV. Sont concernés la densité des monstres élites en donjons, certains aspects légendaires, les Niveaux de monde ainsi qu'un événement. Retrouvez les détails ci-dessous.
Donjons
- Davantage d'ajustements à la densité des monstres élites en donjons
Note des développeurs : Nous standardisons la densité des monstres élites qui apparaissent en donjons afin d'être certains qu'aucun donjon précis ne soit clairement plus rentable à faire que les autres.
Corrections de bugs
Changements aux Aspects légendaires
- Résolution d'un problème lors duquel le bonus de dégâts de l'affixe légendaire 'Aspect du funambule' était réappliquée à Tourbillon lorsqu'un Cri était utilisé.
- Résolution d'un problème lors duquel l'Aspect d'hémorragie du berserker et l'expertise aux épée à deux mains du Barbare permettaient aux joueurs d'infliger des montants de dégâts non prévus.
Autres
- Résolution d'un problème lors duquel la quête du Niveau de monde 3 était donnée aux joueurs qui n'avaient pas encore atteint les prérequis nécessaires pour progresser à ce Niveau de monde.
- Résolution d'un problème lors duquel un événement dans la sous-zone Aqueducs délabrés ne s'échelonnait pas correctement en niveaux.
- Davantage d'améliorations de stabilité.