Concours 25 ans de JudgeHype : Un exemplaire de Diablo 4 à gagner

Ou des mois d'abo à WoW, ou d'autres trucs :D
JudgeHype | 10/01/2023 à 11h04 - 56

À l'occasion des 25 ans du site JudgeHype, j'organise un concours où le vainqueur recevra un exemplaire de Diablo 4 pour Battle.net d'une valeur de 69,99 €.

L'édition Standard s'accompagne d'un accès anticipé à la beta ouverte, de la monture Porteur de lumière et de goodies in-game : les ailes d'Inarius et un familier murloc sur Diablo 3, une monture amalgame de rage sur WoW et un ensemble cosmétique sur Diablo Immortal.

Si vous avez déjà précommandé Diablo 4 et/ou que vous préférez des mois d'abonnement à WoW, un pack Observatoire pour Overwatch 2 ou d'autres jeux ou services issus de la boutique Blizzard, ça peut se faire également. C'est flexible et je m'arrangerai pour faire plaisir au vainqueur :)


Résultats du concours - 13 janvier 2023 à 13h19

Le grand vainqueur est lysanae.

Bravo à lui :)


Règlement du concours

Pour participer au concours, connectez-vous avec votre compte JH et répondez aux trois questions en bas de la news. Petit rappel des règles :

  • Le concours est ouvert aux joueurs du monde entier.
  • Vos coordonnées ne seront en aucun cas diffusées à des tiers. Une fois le concours clôturé et le vainqueur annoncé, vos coordonnées seront supprimées.
  • Vérifiez scrupuleusement les informations que vous mentionnez, vous ne pourrez pas les modifier une fois le formulaire envoyé.

Le concours se terminera le vendredi 13 janvier à 13h00, heure de Paris. L'heureux gagnant sera annoncé en news une fois le tirage au sort effectué. Bonne chance à toutes et à tous !


Participation au concours

Le concours est terminé.

56 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 1.253.972 visites.
© Copyright 1998-2023 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.