Un tapis de souris qui annonce une déferlante de produits dérivés pour Diablo 4

Va falloir s'accrocher, sans aucun doute
JudgeHype | 14/10/2020 à 15h50 - 7

Un fan de l'univers de Diablo travaillant dans entrepôt a partagé une photo d'un nouveau Gaming Desk Mat dédié à Diablo 4. Celui-ci reprend l'illustration d'Inarius et Lilith dévoilée par Blizzard lors de la BlizzCon 2019 et si on n'a pas encore d'infos quant au format utilisé, il fait sans doute partie de la famille des grands tapis de souris, à savoir ceux sur lesquels vous posez à la fois le clavier et le mulot.

Il s'agit très probablement de la face émergée de l'iceberg et il faut s'attendre à un véritable déferlement de produits dérivés Diablo IV dans les mois et années qui viennent.

Il faut dire que le filon est particulièrement lucratif. Les fans se ruent sur les articles à l'effigie de leurs jeux favoris sur Blizzard Gear. Ceci dit, Diablo n'est pas le mieux loti actuellement. World of Warcraft dispose de trois fois plus d'articles et Overwatch est encore bien au-delà du MMO, la preuve que les personnages du FPS ont un énorme succès auprès des fans. 

Notez que Blizzard Gear ne recense qu'une partie des produits seulement .Des dizaines d'autres parsèment les boutiques du web et je suis persuadé que même les plus réfractaires d'entre-vous sont parfois tentés de craquer sur les produits anniversaire, une statuette, une peluche, un artbook ou une Funko PoP.

Avec Diablo 4, Blizzard tient un jeu qui peut faire un carton monumental. Sa sortie s'accompagnera sans aucun doute de partenariats avec des fabricants de périphériques PC ou consoles. Je vois d'ici les casques, souris, claviers ou gamepad arborant fièrement le logo de l'ARPG. S'en suivront tout ce qui peut faire avancer le lore avec des BD et romans, ainsi que tous les goodies habituels, des vêtements aux mugs, et en bonus des produits plus originaux : jeux de société, décoration, affiches, sacs à dos, etc. Moi, je vois bien un hachoir sur lequel il est écrit : "Haaa, fresh meat".

Bref, cette news est clairement appelée à faire partie d'une longue série ;)

Tags : Diablo 4 Produits dérivés
Source : 1Calv
7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 445.146 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.