Blizzard parle de Diablo IV, du niveau secret, de l'événement Fléau de l'hiver...

Quelques infos supplémentaires...
Arkentass | 28/11/2023 à 12h00 - 8

Au cours de la BlizzCon 2023, de nombreuses interviews ont eu lieu avec les développeurs de Diablo IV. Retrouvez ci-dessous une nouvelle salve d'informations tirée de ces entretiens, revenant cette fois-ci plusieurs éléments du jeu, le niveau secret ou encore l'événement Fléau de l'hiver.


Lucky Luciano (avec Joe Shelly)

  • Concernant de potentiels changements de mécaniques pour les paliers de donjons du Cauchemar, Joe Shelly suggère une potentielle utilisation d'un réglage similaire à la densité des montres dans les Niveaux de monde afin que les mécaniques de monstres changent avec les donjons du Cauchemar plus difficiles.
  • La première fois que vous jouez la Campagne est la plus intéressante. Si vous faites certaines choses trop souvent, vous ne les appréciez pas autant. C'est une des raisons pour laquelle un bouton permet de passer cette dernière. Les développeurs ne souhaitent pas que les joueurs soient obligés d'être moins efficaces, mais Joe Shelly aime l'idée d'ajouter quelque chose après la complétion de la campagne pour combler la différence.
  • Blizzard souhaite faire grandir l'audience PvP et que davantage de joueurs y participent. Les développeurs aimeraient ajouter davantage de raisons et de nouvelles façons de faire du PvP dès que le temps le permet.
  • Rendre les matériaux de boss échangeables est un ajout de la Saison 2 suite aux retours des joueurs. L'équipe est très satisfaite de la façon dont cela s'est déroulé et souhaite poursuivre dans cette direction, mais veut protéger l'expérience des joueurs (en évitant les exploits) et que les échanges n'impactent pas négativement le jeu.
  • Les développeurs souhaitent étudier certaines choses comme Bouclier de feu, les Potions, les Parchemins d’évasion et évaluer celles-ci afin d'être certains que le mode Extrême soit équilibré correctement.
  • Joe Shelly ne souhaite pas que Diablo IV devienne WoW. C'est un ARPG. Il y a beaucoup d'opportunités pour des activités sociales, mais les développeurs veulent être prudents sur la façon de le faire, afin que celle-ci respecte le genre et les joueurs.
  • Joe ne sait rien concernant les Potions d’endurance, mais trouve amusant que les joueurs tuent autant de vaches sans raisons. Si la communauté place autant d'efforts dans ce type de chose, celle-ci ferait mieux de mettre de côté ce qu'elle obtient.


TheGamer (avec Joe Piepiora)

  • L'événement saisonnier Fléau de l'hiver prendra place aux Pics Brisés. L'événement lui-même commence à Kyovashad à l'Hibernal Square en parlant à Gillian the Bard, qui vous enverra alors explorer ce qui se passe aux Pics Brisés.
  • L'Hibernal Square de Kyovashad sera transformé et aura une version Diablo de l'arbre de Noël.
  • Le Fléau de l'hiver sera l'opportunité de gagner des récompenses cosmétiques exclusives.
  • La Red-Cloaked Horror sera une toute nouvelle rencontre à laquelle les joueurs feront face lors de l'événement. 


PCGamesN (avec Tiffany Wat)

  • Les développeurs sont surpris du nombre de joueurs qui ont la volonté d'atteindre le niveau 100 avec leurs personnages.
  • Diablo IV propose un processus de montée en niveau différent des autres titres de la licence, ce qui fait du niveau 100 une cible attrayante pour les joueurs.
Tags : Diablo 4 Développement
Source : WoWHead
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 3.087.542 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.